Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défi : 0 écart de Pâques ... qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitvanes

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:35

moi je vous suis!!!!

Je suis inviter pour un grand repas de famille dimanche mais hors de question que je flanche j'ai d'ailleur tous prevu...

C'est ma mere qui me suis et meme si c'est vrai que je n'ai plus 1 petit kilo a perdre pour passer en conso elle reste compréhensive et respect mon choix du coup en entrée se sera crudité suivi pour ma part d'un pavé de saumon et en desert ben je m'autorise un toléré "le chocolat" avec une petite recette que je piocherais dans la liste de celle que vous poster régulierement alors merci a vous!!!

et bon courage à nous toutes...

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:58

Je suis de la partie !!!

 

WE à la campagne et je serai en PP !

Utilisateur52799

Posté le 22/04/2011 à 10:06

Je suis également de la partie !!!! aucun écart de prévu, je ramène mon "manger" chez les beaux parents car il y a de la zarzuela au menu (ahhhhhhhhhh j'adore) !!!!!

Pour moi ce sera steak grillé, légumes vapeur et salade verte !!!! et toc !!!!

Du bol je suis en PL dimanche, j'ai eu chaud !!!! vive l'alternance 1/1 !!! Ce matin encore 300 gr en moins sur la balance !!!!

Bon week end de Pâques à toutes et tous et tenez le cap !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:42

Et bien, je vois que nous sommes très très nombreuses motivées et bien décidées à ne pas chasser le lapin dimanche (n'y voyez aucune allusion déplacée ....). Bon, si vous êtes d'accord, on fait le bilan mardi matin. Moi, je retourne à mes casseroles pour faire MES chocolats (pas question d'en manquer le jour J). Je n'ai plus qu'une chose à dire ....

 

Que la Force Dukanienne soit avec nous ! ... Punaise, on en aura besoin .

 

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 10:53

moi je ne pense pas manger beaucoup de chocolat à parques, voir meme pas du tout, deja les enfants n'ont pas grand chose donc je verrai peut etre meme pas peut etre un ou deux mais c'est tout !

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:58

Pourquoi les enfants n'auront pas grand chose ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 11:00

on préfère leurs acheter des habits et un jouet plutot que pleins de chocolat, donc ils en auront certainement un petit et c'est tout !

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:03

On ne va pas se laisser aller dans cette consommation d'oeufs de toutes sortes!!! Hein les filles!!! On respire... On respire... On oublie... On coca 0... on FB 0%... Pensez à vos hanches, fesses et autres petits bourrelets qui réclament cette masse de sucre et graisse!!! NON et NON.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:04

C'est sûre que c'est plus sain. Mais je garde de tellement bons souvenirs enfant de ces fêtes de Pâques avec des paniers remplis que cela me fait plaisir de reproduire cela aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:06

Bon si je compte bien nous sommes 17 (18 avec moi) à relever le défi. Êtes-vous d'accord pour un top départ dimanche matin et une clôture lundi à minuit (pour les fêtardes) ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 22/04/2011 à 11:16

ok,défi relevé,pour moi

bonne chance àvous

la positive dukattitude ,les filles,on y croit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 11:35

Pas de soucis !!!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:37

Maity, tu ne te fais un repas de Gala ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:23

Mouche45 tu as un parcours impressionnant!! BRAVOOOOO 

 

Voilà ce qui me motive le plus pour garder l'attitude zéro écart et ce malgré Pâques ou tout autre occasion.

C'est tellement encouragent de voir vos pertes respectives qu'on pourrait me mettre la tête dans un bocal d'oeufs en chocolat que je n'ouvrirais même pas la bouche! 

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:44

19 avec moi car j'en suis si vous voulez bien!

Je me fais mon chocolat dudu et hop pas de soucis. De toute façon on avait pas prévu de repas pour ne pas me faire envie, on va plutôt marcher, si le temps nous le permet!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:54

euh 20 avec moi si vous êtes d'accord !! j'ai prévu pour ce long week end plateau de fruits de mer, poisson et desserts dukan + grillades. J'ai acheté des oeufs choco pour les enfants mais pas trop, tous les ans il y a en toujours de trop !!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 13:18

Salut tout le monde !

Je te suis, bien sûr !

Repas de Pâques en famille dimanche midi, gigot et gâteau pour les autres, lasagnes aux aubergines et yaourt 0% pour moi !

Yes we can !

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 13:21

Les traces de chocolat ce sera sur les tee shirt des papas et mamans

PAS AUTOUR DE LA BOUCHE !!!

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:31

Moiiiiiiii !!!!!!! 0 écart !!!!!!!! MOTIVEE !!!!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:34

J'adore voir la motivation de tout le monde ca fait du bien et ca bouste! surtout que je stagne depuis un petit moment que je trouve très long! Trop long!!!!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:10

Allez, et de 22 ! .... Croyez moi on ne sera pas d'trop pour lutter !!!!

 

Lalaly, j'admire ton challenge de la tête dans le bocal ... des photos, des photos !!!!!

Moi, je tente : "même si un lapin me fait du pied et danse nu devant moi, je ne lui touche même pas une oreille"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 14:16

22 dont 1 mec quand même hein, je suis là pour représenter les Dukanmen lol

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 14:22

3 mecs meme

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 14:25

Ah !!! Je me sens moins seul ! 

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 15:22

Moi aussi je vous suit!!!j'ai prépare mes chocolats pour ce week end, recette sur le site, chocolat au lait et chocolat blanc, ils sont au frais, j'ai goute la préparation miam on dirai du galak!!! Je vais essayer de pas les manger d un coup car il ya beaucoup de lait en poudre et liquide donc bon, je dois en avoir une vingtaine j'etalerai sur 3jours! Ça fait du bien de pas se sentir seule, car la c'est l effervescence, la folie autour de ses chocolats haaaaaaaaaaaa! Défi releve!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.