Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défi : 0 écart de Pâques ... qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:31

Azalee lol!

Tu es courageuse... je ne sais pas si je résisterai au lapin dansant nu devant moi et frétillant de la ........ heu.. des oreilles... 

 

Quant aux mecs va falloir qu'ils fassent attention aux poules! dur dur aussi...

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 07:53

bah moi je me dis que j'ai droit 2 fois dans l'année de ne pas respecter Dukan : à Noël et à Pâques... je préfère me dire ça que me ronger les sangs à ne pas avoir résisté à qq gourmandises qui me clignaient de l'œil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55436

Posté le 23/04/2011 à 08:17

Coucou moi aussi je te suis !! 0 écart pour paques.... ont va y arriver !!

Alors bon week end de paques à toutes et tous...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 12:50

olala ce matin je vous dis pas la crise!! jai jamais ete aussi motivée que maintenant, je craque sur rien car jai fait un petit ecart il y a quelques temps qui m'a valu une stagnation de 3 semaines donc plus jamais et mon cheri qui m'achete une petite poule au chocolat, enfin plutot une moyenne, qui me fait de l'oeil!! du coup crise, engueulade et voila elle est la et elle m'enerve!!!!!!!!!!!!

mais je craquerai pas! yes we can!!!

lilodie

Posté le 23/04/2011 à 12:54

moi je te suis à 300%!!! je suis invitée dans ma belle famille et niveau mal bouff et gourmandise je serai servie!!! alors préparation de ma gamelle et choco dudu pour passer cette épreuve haut la main =)

JE NE CRAQUERAI PAS =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:34

Kikinettekenzo, offres ta poule au plus vite !!!! C'est gentil de sa part, on peut pas lui reprocher une attention. Mais comment leur faire comprendre que NON, ce n'est pas dans la liste Dukan. J'ai proposé à mon mari de faire une réclamation auprès du concerné. Et donc, en attendant une validation des Kinders, nous n'y toucherons pas !!!!

Trêves de plaisanteries, je suis intimement convaincue que mardi matin, lorsque l'on se réveillera, nous serons les plus heureux du monde de voir que Pâques ne nous restera pas sur l'estomac ou sur les hanches. De plus, même si ce n'est surement pas le We où nous perdrons 1kg (parce que même les choc Dukan utilise un max d'ingrédients limités), la perte reprendra rapidement, la motivation sera décuplée par la réussite de notre challenge et notre moral au beau fixe. Cela en vaut la peine non ?

Alors, la poule ou le bonheur ????

 

Bravo pour vos parcours respectifs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:36

Mais je tiens tout de suite à vous préciser que sans vous, je n'avais aucune chance d'y arriver ... et que rien n'est joué. Mais jusqu'ici

TOUT VA BIEN !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 14:05

Pas de poule à l'horizon par ici ...

Tout va bien !

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 15:29

Je suis le défi!!! Repas belle-famille demain. J'apporte ma gamelle même si je sais que cela va déplaire!!! M'en fous.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 15:40

cest clair que grace a vous et a ce forum, on se sent compris, on n'est pas jugé! cest exactement ce qu'il nous faut pour arriver à notre objectif, meme si la route est longue et semée d'embuches! jai fait le gateau anti craquage au chocolat jen ai mangé la moitié! on reste motivée et franchement 2 minutes de plaisir en mangeant ces fameux chocolats de paques ne valent pas le coup contre le plaisir de se sentir bien dans son corps... et puis on en mangera un peu l'année prochaine!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 18:19

l'année prochaine, je me fais la cloche et l'église avec !

Courage à ceux qui vont déjeuner chez leur belle-mère avec leur gamelle. J'imagine le drame et l'incompréhension chez la mienne (elle qui fait 43kg et est rassasiée par une tomate cerise - ça se voit beaucoup que je l'aime pas ?).

Mais bon, lundi, le déjeuner est chez MA mère, et franchement cela ne me réjouit pas plus. Pour m'entendre dire : "tu vois si tu ne t'étais pas laissé aller ces derniers temps, tu pourrais manger mon gigot ....."

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 18:29

Ah oui les mamans ...

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 11:02

Et bien, voilà nous y sommes. Armés de courage, tupperwares et autres pirouettes, c'est ensemble que nous vaincrons ...... alors prêts pour cette première épreuve du challenge de Pâques 2011 ????

GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 24/04/2011 à 13:44

aller plus qu'un jour et demi les filles,on va y arrivé

bon courage

à demain pour la pesée ,lol

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 16:54

Whaaa qu'c'est dure...

 

Devoir dépiauter les emballages des chocolats, sentir leurs odeurs, toucher leurs aspect, voir ces différents œufs, lapin, poule et autre dans toutes les forces existante et inimaginable... Whaaa que c'est dure...

 

Mais on tiens le coup ! On ne se lèche pas les doigts ! Surtout pas les doigts !

On arrête de zieuté ceux qui sont placé en hauteur ( car à ce rythme là, dans une heure ma fille explose, et ça sera du sang couleur noir, blanc, lait, praliné et autre que je vais devoir nettoyer ), on les ranges dans un placard avec porte fermer/blinder à plus de 1m70 pour que je ne puisse plus les attraper !

 

On respire, et on bat des pieds...

 

Mais oui, on va y arriver, Meuhhh non, c'est pas un supplice...

 

Que faire ?! Quoi faire ?!

Allez c'est pâque quoi... J'vais aller taper dans les oeufs dures...

 

Ne craquera pas, Ne craquera pas, Ne craquera pas, Ne craquera pas...

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 18:17

je suis contente je n'ai pas craqué j'ai mangé une dizaine de crevettes 5 bulots une papillotte de saumon de la salade avec des oeufs et tomate un peu de haricot je n'ai pas pris de viande car c'était du roti de boeuf. je n'ai pas craqué sur le fromage ni le dessert (tarte aux pommes et millefeuille). dur de ne pas craqué sur les chocolats mais on y est arrivé. Et vous comment ça s'estb passé?

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:48

Premier jour passé!.....

Aujourd'hui le repas était chez moi (12 personnes) il y avait du chocolat PARTOUUUUUUUUUUUUUT!!!! Entre ceux que j'ai achetés pour les cadeaux d'assiettes pour chacun et ceux apportés par ma famille!.... Mais finalement je m'attendais à en avoir bien plus envie que ça.... Comme quoi quand on est motivée!...

Et ma maman m'a même offert un petit model de mon eau de toilette car elle savait que je n'aurais pas de chocolat dans mon assiette et ma fille un très joli poème!... ceux qui font pleurer d'émotion les mamans... 

 

Reste demain donc motivation à 2000 %!.... Courage les filles!!! et les garçons bien sur!...

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 19:08

et bien moi pareil meme pas mal cette journée !

des oeufs en veux tu en voilà mais ...pas pour moi !!!

il faut dire que j'ai des petits anges à la maison qui disait :"on se cache pour manger nos oeufs en chocolat maman pour pas te donner envie"

si c'est pas mignon !!!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:45

Yessss, moi aussi, j'ai pas craqué !!!!!! Félicitations à tous ceux qui seront admissibles pour le deuxième tour !!!!!

Et bien finalement, ce fut plus facile que je l'avais imaginé. J'ai même poussé le vice à proposer des "Celebretions" à tout le monde (un petit en douce .... personne ne l'aurait vu ?) .... mais non, car lancée dans cet exploit, tout était plus simple.

En ce qui me concerne J2 sera beaucoup plus difficile, mais je crois que désormais tout est possible, et même affronter mes parents.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:52

Yes!!!

We are the winners....

 

Bravooooon à toutes et tous pour avoir résisté à l'appel du chocolat.

 

@Maity c'est mimi comme tout ce comportement... ça fait du bien d'être soutenue par nos proches 

 

@Azalee courage pour demain.... Mais je suis certaine que tu seras la plus forte! 

Utilisateur41320

Posté le 24/04/2011 à 20:12

Pâques se résume donc au chocolat ? ^^ Et que devient l'agneau LOL

 

Je ne suis pas catho, je ne suis pas croyante, mais je trouve étonnant que tout tourne autour du mercantile chocolat ^^

Y'a quand même la résurrection du christ non ?

 

 

Sans doute parce que pas d'enfant, je n'ai pas du tout besoin de passer à coter ou de regarder de loin le chocolat .

J'ai une chance folle je reconnais, et donc du coup aucun mérite.

 

Bon mes beaux parents nous ont offert un robot mixeur ! en remplacement du chocolat.

Sont cools non ?

 

repas de midi

 

Salade de la mer : pousse d’épinard et roquette en vinaigrette "+" terrine au 2 saumons "+" poêlée d’écrevisses et sa compote d’échalote

Rôti de bœuf et frites de légumes (carottes & chayotte)

Fromage allégé

Charlotte au chocolat.

 

Le tout Dukan correcte bien entendu !

 

Ce soir ; Fajitas (avec la poivronade http://www.proteinaute.com/recette_poivronade-4248.html)

 

Bonne soirée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:37

Arrêtes, moi j'ai eu droit au choc et à l'agneau !!!! mais pas craqué .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 21:45

Kirikou ,,

 

 

Pour ma part, pas d'agneau, pas de chocalat, malgré la chasse a l'oeuf,, mon fils en a plein le frigo,n il va mettre 1 an pour les manger ! mais bon d'ici la je serai en conso, et je vais m'en occuper lors d'un gala 

C'est comme la boite de chocolat de la st valentin, elle est tjrs là . sous mon nez, mais elle existe pas 

 

Bon courage les filles bientôt c'est la fin ! il reste que des restes lol

Utilisateur38120

Posté le 24/04/2011 à 22:05

les enfants ont tout mangé,il y avait 3 petits lapins et 3 maxi kinder surprise,donc pas de craquages pour moi,je suis fier enfin une fête qui m'a épargné ,YOUPI c'est quoi la prochaine ?

bravo les filles

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:19

acer01, j'espère bien être conso à Noël moi !!!!!!! d'ici là, la route est plus calme tout de même (si on oublie, les week ends prolongés et les vacances d'été.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.