Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défi : 0 écart de Pâques ... qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:51

Hyper motivée depuis quelques semaines, je vois arriver les fêtes de Pâques avec inquiétudes. Et bien oui, depuis quelques temps, mon équation " 0 écart = perte rapide" me satisfait complètement. Je ne fais pas la maline en disant cela, mais pour avoir essayé une version différente, je sais de quoi je parle. Mais bon revenons-en à nos moutons ( ... ou plutot lapins, cloches et j'en passe ...), Pâques sera une sacrée épreuve, le chocolat est moins "grand" point faible. Alors, je fais mon stock de chocolat Dukan (truffes, au lait, blanc et des versions perso). Cela sera-t-il suffisant pour résister à 2 repas de famille ??????

Mais je sais qu'à plusieurs, cela peut marcher .... alors qui me suit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 21:54

hypra motivée !!!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:57

Moi moi moi !! on va reussir !!! =)

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:58

Moi azalée je te suis !!

va falloir du courage !! moi je veux croquer du chocolat  dans mes rêves...

j'ai pas fait d'écarts jusque là alors je vais préparer un truc que pour moi pour le déjeuner en famille !

On va y arriver !!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:58

MOI ! (enfin si tu veux bien de moi :P)

Moi aussi cette période me fait franchement peur ! Je la définis un peu comme ma première vraie épreuve "test" =/. Mais je sais qu'on y arrivera Smiley bonheur

 

Ceci dit, pour répondre à ta question, je pense que tout ce que tu t'es préparé sera suffisant ! Ca, une (très) bonne dose de motivation et le tour sera joué

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:59

les truffes ce sont celles du livre ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 22:01

Je suis !

 

En même tant 0 écarts, 0 faux pas depuis le début ! J'tiens le bon bout !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 22:07

he he courrez pas si vite attendez moi jveu vous suivre aussi moi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 22:08

Mais tu passes en croisière toi Pimpin, non ?!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 22:10

moi aussi je veux venir!!!! pour le moment aucun écart trop fière de moi!!! et contente du résultat . on les aura ces kilos....

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 22:18

Tous ensemble tous ensemble 

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 22:20

ben oui mais c est pas une raison pour faire des eccart

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 22:21

Bah non, mais une bonne raison de faire un Gala ! ( sourire ).

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:27

Je vous suis! 

 

Cet après midi j'ai fait 3 chocolatiers différents pour acheter tous les petits chocolats pour toute ma famille et ma fille. Ca donnait envie quand même... mais hyper motivée donc il y en aura dans toutes les assiettes sauf dans la mienne...

SPEEDSNOW

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:28

bonsoir,

 

moi j'ai attaqué lundi la phase d'attaque, j'ai perdu 3,3 KG en trois jours trés rapide je trouve, c'est mon premier régime suite à une grossesse, dimanche repas de famille agneau gateau etc... ma mère cuisne comme un chef, j'ai peur de craquer, en plus ce jour là j'attaque la phase!!! j'ai pas encore droit au gala moi, :((((

 

mais vais rester motivé grace à vos témoignages

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 22:38

bon ok je sors

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 22:42

Meuh non, reste avec nous !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 23:12

faites péter les recettes ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 21/04/2011 à 23:14

Zut, vous m'embêtez là !

Moi j'avais prévu de faire DES écarts, afin de me fondre "dans la masse des écarnautes" ...

Marre de faire toujours différents des autres, d'être encore montrée du doigt par ce que je ne m’empiffre pas de chocolat et d'agneau ..

 

Bon, la nuit portant conseil, je vais réfléchir à la chose.

 

Par contre si l'écarnaute en chef vient ici, je vous préviens, je ne réponds plus de rien sur mes écarts ^^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 23:17

ah mince l'agneau c'est interdit, ben j'en ai mangé aussi cette semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47914

Posté le 21/04/2011 à 23:32

je vous suis également!!!!!! bisous à toutes!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 21/04/2011 à 23:52

moi je serais en pp ,j'ai refusé toutes les invitations de la famille,comme ça sure de ne pas craquer,je sais ça fait la fille qui s'isole mais je sais d'avance que le chocolat aura le dessus sur moi,j'suis trop faible il faut dire que sait mon pêché mignon,donc ce choix me paré plus judicieux,

à mort les lapins,cocottes et autres oeufs (je précise en chocolat)qu'il n'y est pas de mal entendu 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/04/2011 à 07:20

C'est bien les Proteinautes ! Attitude 0 écart !!!

Alléééééééééééééééééééé ! 

Je vous souhaite un joyeux we de Paques !

Utilisateur36354

Posté le 22/04/2011 à 07:50

je vous suis les filles ............reste plus beaucoup à perdre alors pas question de craquer sur les chocolats !!!!

y'a pas de raisons que l'on n'y arrive pas !!! la motivation est là !!!! bon courage à toutes pour ce week et verdict lunid ou mardi......................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:22

si prés du but, surement pas envie de faire d'écart...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.