Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défi de la chandeleur c est parti mon kikiiiiii !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 05:09

Coucou ! pour moi c'est un petit -100g ce matin, pas grand chose mais c'est toujours ça de perdu !

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:47

C est très bien ! 100gr par jour ça fait 3kilos à la fin du mois. Je signe tout de suite.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 07:53

Rien sur la balance ce matin. mais au moins c'est pas du plus ! Courage les copines et copain, on va y arriver. On sera beaux pour frimer cet été....Bonne journée

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:22

Coucou les filles,

 

Pour moi -600grs sur la balance ce matin donc en 3 jours ca fait 2.300kg !!!!

Donc je trouve que c'est plûtot pas mal non ? lol

Bisous courage et bravo pour les pertes

Bonne journée

Ici il pleut et il vente, tout ce que je déteste

Céli

Utilisateur80009

Posté le 05/01/2012 à 09:58

Et voilà -200gr ce matin ,aujourd'hui bilan de 2mois dukan he ben je suie a -9kg!!j'en suie bien contente,meme si le palier des 66kg a durer un tit moment!!

Bonne journée et a fondddddd dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 10:53

coucou tous le monde et bravo pour vos pertes

moi c est - 200 gr se matin egalement

sa fais 500 gr depuis le debut de la semaine malgré les redsss donc s ma va bien

courageee on va y arriver

Utilisateur82188

Posté le 05/01/2012 à 13:48

Coucou, un petit passage par ici pour vous dire que tout va bien.

 

Je ne me suis pas pesée encore, j'ai eu un " gros craquage" début de semaine. Le genre compulsif n"importe quoi !

Mais bref, j'ai repris le droit chemin, j'attends lundi prochain pour me peser et reprendre le défi en cours.

 

Félicitation pour les pertes de poids de certain et la motivation de tout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 15:25

bonjour tout le monde,

 

un grand bravo à tous pour vos pertes respectives. ))))

 

pour ma part, ça y est, mes bêtises des fêtes sont enfin effacées !!! trop contente.

 

on est bien parti pour tous gagner ce défi d'amoureuse49400.

 

bonne continuation à tous

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:33

-200 grs par ici, un bon début pour le 1 er jour de reprise!!!

 

Courage à toutes!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:19

Coucou,

 

Ce matin +400grs sur la méchante !!! Grrrrrrr !!! bah vi j'ai mangé du pain pas dudu hier soir et voilà le résultat ....

Allez on repart au combat lol

Bisous les filles

Céli

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:34

Bonjourrrrrrrrrrrrr

 

Ici ce matin -400grs!!!!!!!!!!!! yessssssssssss

 

Je suis revenue au poids d'avant les fêtes!!!! C'est déjà une bonne chose, suis trop contente!!!!

 

Maintenant on se motive, plus que 1,4kgs a perdre pour atteindre mon objectif chandeleur, on y croit!!!!!!!

 

Bon courage et bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 09:34

Rien ne bouge, pas de baisse mais pas de hausse non plus. On verra demain peut être. Bon courage.

Utilisateur80009

Posté le 06/01/2012 à 09:45

bonjour un -300gr ce matin!!!!bravo a toute pour vos perte!!et continuer comme sa,bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 10:27

pareil que toi gribouille pas de baisse ni de hausse en esperant que deman sa descende

on n y crois 

Utilisateur82039

Posté le 07/01/2012 à 02:59

Moi j'attend mes Rrr et appriori j'ai mange un truc pas bon deux jours je suis malade donc vais stopper vitamine , laitage , chewing gum et sons pour aujourd'hui .

 

La suis a -500g depuis debut du challenge vivement que ca se lance et que l'effet Rrrr se barrent hoho.

 

Je suis surtout contente car le 70 est apparu sur ma courbe (la partie enfin IMC sante verte) encore 2 petits kilos et j'y serai je garde le cap (mais je seche la gym lol)

 

Bon weekend bravo pour les pertes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 04:50

bonjour tout le monde !!!! Alors moi c est vraiment en dents de scie, ce matin -300g, hier c'était + 100 ou 200g, à ce rythme je n'y suis pas à mon objectif de la chandeleur ! Par contre bravo pour vos pertes, ça motive dans la persévérance !

À+ Bizzzzzz

Utilisateur73801

Posté le 07/01/2012 à 07:47

Coucou, et bien moi + 200 grs en une semaine, à ne rien y comprendre, mais bon comme aucun écart et aucun toléré je ne m'en fait pas plus que ça. Comme le dit si bien MOUCK01 " à ce rythme je n'y suis pas à mon objectif de la chandeleur !".

 

Félicitations à tous pour vos perte de poids 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 09:56

Bon, c'est toujours le calme plat sur ma balance, je vais manger de la soupe aujourdh'ui et on verra demain. De toute façon, c'est un week end de bricolage dans la maison alors je vais me remuer pas mal : nous posons la cuisine dans le gîte. Bonne journée, que la déesse Balance soit bonne avec nous....hi hi

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 11:25

coucou a vous tous tous d abord je vous souhaite un tres bon week end et felicitations a ceux qui ont perdus et courage a ceux qui on t repris ou stagné .

moi c est 600 grs de moins donc sa me fais 1kg100 depuis le debut sa le fais 

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 05:31

Bonjour,

Alors j'affiche ce matin -300g pourvus que ça dourrrr !

Aujourd'hui galette des rois mais Dudu bien sûre !

Utilisateur80009

Posté le 08/01/2012 à 09:47

Coucou,ici meme poids mais les RRr on débarquée donc pesée dans quelques jours!!bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 11:09

moi 400gr de plus mais je sais pk verre de champagne pour l anniv de ma mere 50 ans j avais pas le choix lol plus restau en amoureux pour nos 6 mois j ai limité les exces en fesant attention mais bon tempis

on reprend serieusement aujourdhui

Utilisateur82039

Posté le 09/01/2012 à 04:27

Dommage Amoureuse tu etais super bien parti! Fight!

 

Moi hier RRRr horible cru mourrir et faire une overdose car probleme intestinaux toujours pas regle mais j'ai prefere une puree de potiron et le yaourt au riz et ca m'a reussi car ce matin -200g de plus.

 

Plus que 2 kg pour mon premier objectif d'etre sous le poid sante yippie! Et 3kg3 pour le defi officiel apres mes RRr vais faire chauffer le tapis de marche!! (car la suis cloue au lit)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 05:01

Virginroad remets toi vite ! Enfin de compte une petite gastro ne fait pas de mal dans le régime juste au bidon ! Non je rigole ! Car si tu associés les 2 Rrr+ gastro=tu es toute cassée !!!! Mais qui c'est qu'à tout péter la Virginroad ? C'est pas moi c'est la gastro !

Dis donc c'est un vrai casse tête pour ta robe de marièe ?

Bon alors moi ce matin j'affiche un -300 g ! Y a pas de pb je prends ! Vive la marche d'hier sous la pluie ! Ça caillait  !

Aller biz à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 07:43

Ici balance toujours stable mais bon hier galette à la frangipane et champagne avec les copains, alors je ne vais pas me plaindre. Heureusement que toutes ces fêtes se terminent, sauf que dans 10 jours l'annif de mon amoureux.... Va falloir reprendre les bonnes vieilles ruses de guerre. courage à toutes et tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.