Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défi de la chandeleur c est parti mon kikiiiiii !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82188

Posté le 09/01/2012 à 08:20

Bonjour à vous...

 

Bon on tourne la page de cette semaine un peu cata.. et je repars sur des bonnes bases.

Je vais me calmer sur les œufs et les tolérés pour que ça décolle un peu là... ma motivation en a besoin ^^

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 11:26

coucou tous le monde bon ba se matin 200 gr en moins sa fais plaisir on continue et on ne lache rien

courage !!!

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:10

bonjour a toutes et tous

je commence aujourd hui la phase croisiere avec a midi poisson daurade, epinards et yaourt 0

pouvez vous me dire quel rythme vous suivez tous . 3pl 3pp ou 1pl 1pp

merci bon appetit

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 12:16

coucou angel bienvenue

alors moi j ai commencé par du 1/1 puis passé pour les fêtes en 2/2 c étais plus simple la je suis revenu sur du 1/1 je préfère et plus simple pour conservé les legumes frais et evité la constipation et la lassitude aussi

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:32

ok merci de ta reponse amoureuse, j ai donc pris mon repas de ce midi, et j ai donc decide de faire 1pl 1pp je pense que cela me conviendra..

Utilisateur82039

Posté le 10/01/2012 à 03:14

lol Mouck ben je trouve pour 5 jours de desordre j'ai rien perdu les gens normaux perdent ptet 1 ou 2 kg dans ce cas la XD

 

Ma balance m'affiche 71.7 puis 72. Ah. Je remonte 71.7 puis 72. Je pose une bouteille dessus pour voir . Ok Je remonte 71.8 . Euh... Alors la je redescend je remonte 71.9. Ha ok. Apres je remonte 71.7 ..72 lol Cauchemard je vais mettre 72 mais je vais surtout m'acheter une balance avec chiffre et trait qui change pas de poid selon le sol ou comment tu met tes pieds dessus ce sera moins precis c'est sur mais la je deviens chevre XD

 

Sinon je suis remise cool lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 06:07

Gnarf . Gnarf Gnarf !!!!! C est pas comme ça que je vais l atteindre l objectif ! Aujourd'hui hui + 500 g ! J'avance, je recule, j'avance, je recule, comment veux tu, comment veux tu, que je t.......... Oulalalala !!!!!! C'est du vrai n'importe nawak !!!!!! Que faire ???? Et bin bouge toi espèce de feignasse ! Ton chien attend que ça !!!!!

Vous avez vu comment je me booste toute seule !!!!!!

À demain tout le monde et peut être avec de bonnes news !!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 07:47

Enfin ce matin, matin 200 après quelques jours d'immobilité elle se décide à bouger la Ginette ! Bon, aujourd'hui, c'est décidé je vais aller courir quelques km sur mon vélo éliptique pour stabiliser ce début de commencement de chute.

Moi aussi j'ai changé de balance Virginroad, l'ancienne faisait le même cirque que la tienne et j'avoue que ça me prenait la tête. Bonne journée.

Utilisateur82188

Posté le 10/01/2012 à 09:03

RhaaaaAAAA *cri primal *

 

Rien ne va plus ! J'ai faim de cochonneries. je craque, j'ai mangé des petits pains au lait, n'importe quoi!...mais pourquoi je n'arrive pas à me raisonner :x

Après je culpabilise.

 

Bon je vais tenter de garder le contrôle aujourd'hui. J'espère !

 

Bonne journée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 10:26

courage Enora, pense à ton objectif et à ta joie aux beaux jours de t'habiller avec plaisir avec des fringues qui te plaisent, quand je suis tentée je me dis que je peux bien me raisonner pour quelques mois et ensuite le résultat me rendra heureuse. Je sais bien que les petites envies vous prennent au dépourvu et qu'on a déjà cédé avant de se rendre compte de se qu'on vient de faire. alors essaie de garder le cap la miss. bonne journée

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 10:50

coucou tous le monde bravo pour vos pertes et courages pour celles chez qui sa a remonté comme moi se matin vive les pl sa ira mieux demain donc 300 gr de plus grrrr

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:11

J'ai perdu 500grammes. Encore 2,5kilos pour relever le défi.

 

Je passe à 89,8kg lol c'est psychologique mais à un moment j'étais à 100,2kg c'était aussi un cap

Utilisateur80009

Posté le 11/01/2012 à 09:32

Bon ben ici depuis le début j'en suie a -1kg100!trop contennte encore 2kg 900 pour mon objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 09:35

Coucou les filles,

 

Après deux jours de reprise dudu sérieux (car tout le weekend j'ai fais n'importe quoi) donc en gros pendant deux semaines je n'ai fais que des écarts....

Je suis à +100grs pour être au clair avec ma reglette ! Je pense que mon défi de la chandeleur va être difficile à honnorer mais je vais tout faire pour y arriver = 115kgs (si ya des brouettes derrière c'est pas grave lol)

Courage

Céli

LeoNess

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:27

Bon, je te suis à nouveau!!!

Finalement objectif atteint aujourd'hui, bah ce n'est que 11 jours plus tard, ça va...

Je dirai que pour début février donc, j'aimerais voir le chiffre 5 sur la balance soit 4.5 kilos de moins....

Motivée à fond, je me lance

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 11:09

coucou a vous tous moi reprise de 200gr se matin c est a rien ni comprendre 3 nuits que je dors mal et j ai lu que le sommeil etais important pour le regime donc c est peux etre lié

j espere que demain sa ira mieux

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 11:29

Bonjour à toutes

 

Je décrouvre ce poste ce matin

 

- 300 ce matin et je veux - 4kg pour la chandeleur

 

Mais c'est quand la chandeleur (en + j'aime pas trop les crèpes)

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 11:35

le 2 fevrier valerie 

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 11:37

Bon bah -3 Kg peut être est ce plus réalisable ...

Utilisateur82039

Posté le 12/01/2012 à 01:46

Bravo guili et Babbie vous me mettez la honte mais je vais me remettre au sport la semaine prochaine salle de sport tous les jours, et deja aujourd'hui 30 min de tapis de marche.

 

Hier PP, j'ai perdu 300g , je suis a -1kg lol Plus que 1kg7 pour etre sous la barre haute de l'IMC sante.

 

Mais pour l'objectif la chandeleur encore 3kg j'y arriverai jamais lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 05:15

Coucou ! Et bien moi après 1 journée complète de solde + PP = 600 g de moins, la carte bancaire se trouve plus légère ! Moi aussi !!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 10:26

coucou bravo pour vos pertes moi apres deux jours ou sa montais la 600 gr de moins

mais mal o ventre depuis se matin meme symptome que la gastro donc allé retour au wc quel glamour !!!

du coup la balance ma remercié lol

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 12:19

Ah ouai ! Une petite gastro serait pas mal histoire d'accelerer le processus ! Avec, j'atteindrai peut être l'objectif des -3 kgs ! Et pui en même temps ça débloquerait un peu la situation ! C'est du lourd et du dur la proteine et pas évident à éliminer !!!! Moi aussi je fais dans le glamour !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 12:37

lol ba tu sais vu les douleurs je m en serais bien passé quand meme

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 12:50

bonjour tout le monde,

 

de retour après une panne internet, la galère !!!

de mon côté, j'arrive enfin à des chiffres raisonnables, chiffres que je n'avaient pas vu depuis ... ouhhhhhhhh au moins !! lol

 

amoureuse, j'espère que tu vas mieux ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.