Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défi de la chandeleur c est parti mon kikiiiiii !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 12:57

Coucou les filles,

 

Ce matin -500grs sur la balance, donc j'ai calculé pour arriver à mon défi il faut que je perde 1.5kg par semaine ce qui est faisable si je ne fais aucun écart et je n'abuse pas des tolérés ;o)

Bonne journée et bon courage et bravo pour vos pertes

Céli

Utilisateur82188

Posté le 12/01/2012 à 14:06

Bonjour tout le monde.

 

Pour ma part je stagne...encore et toujours mais bon, je paye mes écarts de la semaine dernière...

 

Pas de soucis, je suis motivée, je force un peu sur la viande blanche, je limite les tolérés et je sais qu'à un moment ça va descendre.

Bonne journée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 14:13

Eh ben moi, je remonte, j'ai repris 400 g aujourd'hui, je n'y comprends rien, mais bon c'est ainsi. Ca va redescendre dans la semaine j'espère, mon défi c'était juste de reperdre les deux kilos de noel car sinon j'ai atteint le poids qui me va. Bon courage à vous et bonne journée.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 17:25

j allais mieux en journée et vla que sa me rebarbouille merci de me demandé c est gentil

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 17:33

de rien amoureuse, ça sert à ça des copines, a prendre des nouvelles des autres !!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 20:43

Utilisateur82039

Posté le 13/01/2012 à 03:21

-1oog apres PL et tapis de marche . J'ai hate de retourner a la salle de sport mais ce sera surement pour lundi je vais faire chauffer mon tapis!

 

Allez 1kg6 pour mon objectif 1.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 07:02

- 400 ce matin top cool

 

Chandeleur me voilà ...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 09:38

Coucou du jour,

 

Pour moi, aucun changement sur dame balance malgré ma journée PL d'hier, d'habitude je reprends après les journées PL et la rien donc plutôt contente...mais encore loin de mon objectif de la chandeleur :-S

Bonne journée les filles

Céli

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 10:28

courage a ceux et celles qui stagnent

et bravo a ceux ou celle qui ont perdu

200 gr pour mioi je suis contente

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 15:00

Encore du plus ce matin, mais qu'est ce qui se passe ? j'ai même pas fait de gala depuis noel, et pas de féculents non plus. Mince alors, mais je persévère, je suis plus têtue que Ginette. bisous à vous toutes et tous, j'espère que tout va bien et que votre moral est au beau. bonne journée

Utilisateur82039

Posté le 14/01/2012 à 01:57

Gribouille c est le signe que tu dois faire gala alors lol

 

Bravo amoureuse.

 

Moi -200g après pp ! J avance . Je pense tapis de marche ce weekend!

 

G perdu 9 kilos depuis juillet youhou!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 14/01/2012 à 06:21

Stagnation quand tu nous tiens !!!!!

 

A cette allure là je suis pas rendue !!!!!!

 

2/01 = 95.5

8/7 = 98.7

14/01 = 98.7

 

+ 200 gr en 15 jours, je suis pas prête de le réussir celui-là, mais je tiens le coup, pas d'écart, pas de toléré et + de bouge depuis 15 jours.

 

FÉLICITATIONS à toutes les personnes qui maigrissent, et COURAGE aux autres, nous les aurons ces kilos, YES WE CAN !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 09:20

Courage Pajupete, ça va marcher, forcémment ! Le tout c'est d'être encore plus têtue que ton corps.

Tu as peut être raison Virginroad, hi, hi, mais ce matin ça rebaisse, ouf. Eu coup depuis le début du défi, - 1kg en 2 semaines donc je ne me plains pas car je suis sur un imc bas maintenant, il faudrait juste que je perde le dernier kilo pris à Noël. Bon courage à tous et toutes, bon week end.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 10:12

coucou tous le monde hier mal fichu a cause de cette fichu gastro et rebelote se matin 3 jours que sa dur je commence a saturer se matin plus 200 gr lendemain de pl donc normal sa ira mieux demain

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 17:50

ben alors, elle dure cette gastro Amoureuse et en plus elle ne te fait pas perdre de poids. Allez, ça ira mieux demain, je te le souhaite car sinon faudra peut être aller voir le médecin. Bon courage et bon week end quand m^me

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 22:30

Coucou les filles,

 

Pour moi -700grs ce matin donc en tout j'en suis à -1kg200 en 6 jours....pas mal pour un recommencement lol

Bisous

Céli

Utilisateur42314

Posté le 15/01/2012 à 06:38

poufffffffff.....c'est un peu mal barré pour moi pas de changement sur la balance et la chandeleur qui arrive à grand pas!!!!! bon aller encore 2 semaines ......tous est possible!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:01

Allez pour moi encore 700 g et j'y serai à mpon défi !!! Courage et bon dimanche à toutes !!!

Utilisateur82039

Posté le 16/01/2012 à 02:31

Arg +400g XD PP et pas de toleres beaucoup marche hier et le soir c'etait poisson sashimi on a mange tres tard.

 

J'espere que c'est la montee qui annonce la chute suis triste lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 04:54

Bon alors !!!! À ce jour il faut que je perde encore 1kg500 d'ici la chandeleur !!!! La ça vat être très difficile voir impossible !!!! Par contre si je vois apparaître 62,999 ça ne me dérangera pas, ce ne sont que des poussières derrière la virgule hihihihi!!!!!! Bon vous aller me dire des grosses poussières ! Ok je veux bien!!!!! Mais avouez que psychologiquement changer de kg ça fait du bien !!!!!

 

Aller je vous bise les keupines et les keupins !!!!!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 09:11

- 22 kg

 

Cool, cool, cool .....

LeoNess

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:07

Courage à toutes...

Pour ma part, bien contente reste 2.5 kilos avant les crêpes, ça devrait être réalisable...

Enfin j'y crois

Utilisateur82188

Posté le 16/01/2012 à 11:27

Bonjour,

 

J'ai repris 1 kilos avec mes rrr, je vais bien, tout va bien !

Bon mon défi chandeleur est bien foutu, l'objectif nouveau, sera de perdre du poids d'ici là .. c'est un très bon objectif je trouve 

 

Bon début de semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 17/01/2012 à 01:13

Meme poid qu'hier mais bon hier PL mais j avais pris 400g.

 

Je suis meme pas a mon IMC sante ni a mon objectif 1 alors le defi de la chandeleur je crois ej peux m'assoir dessus lol

 

En tout cas aujourd'hui retour a la salle de sport va falloir que je fasse de mon mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.