Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

défi de Noel , qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luminou21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 15:31

plus 2,2 kgs pour atteindre mon objectif!

 

je vois que nous sommes nombreuses à nous en rapprocher!

 

Allez on garde le cap!hauts les coeurs!

Utilisateur80009

Posté le 30/11/2011 à 20:12

coucou moi plus que 3kg400!!!youhou!

Rapel:mon défi:-4kg pour noel!!bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 20:13

ca avance ca avance!!!!!!!!cest cool ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 01/12/2011 à 02:10

Coucou moi -400g donc 2kg6 jusqu'a noel ^^

 

Palina lol l'image! C'est tout moi aussi hihi

 

Cricri c'est cool que tu aies investi dans le livre moi je me sers de proteinaute en faisant attention car certaines recettes une bouchee et t'es hors course lol N'aie pas peur de tester et foirer etc..Tu finiras par trouver des truc que t aimes et proposes en a ta famille aussi sans dire c est dukan.

 

Je me suis telecharge l'appli dukan completement naze et quand j ai entre aujourd hui pour rigoler ecarts : beaucoup d alcool, beaucup de feculent sans matiere grasse et du fromage le truc dit que c'est encore tolerable comme ecart avec mon mari on etait mort de rire. Quand j ai ajoute beaucoup de gateau la c etait rouge hehe

 

Les ecarts c est la tentation mais la conso c'est mon ambition! Je prefere perdre 7 kilos en 4 mois sans ecarts que 12 avec ecarts en me demandant et si et si lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:48

pfff pratiquement rien depuis 3j mais je suis en période menstruelle, peut être que c'est ça qui bloque!!! vtr avis les filles car j'aime du tout voir ma balance sans réaction...allez, haut les coeurs et bonne journée à ttes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 10:32

salut les filles ca na pas bouger aujourdhui mais je garde le moral

 

bravo virgin )))

et beaninoux ca cest sur ces bien tes regles qui bloquent.....patiente )

 

bilan il me reste donc 2.7kg pour voir le 55 apparaitre )))

 

et vous?????????????????????

 

bonne journée les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 01/12/2011 à 10:59

Kikou!!encore -200gr pour moi ce matin!!sa donne la péche de perdre aussi bien!!j'ai pas encore connu de palier,mais j'hapréhende que sa arrivera bientot??bref on verra!!mais je suie hyper motivée donc pour mon défi rappel:mon défi:-4kg pour noel!!reste 3kg200 pour y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 11:01

yeah babbie

 

cest super bien !!!!

 

et le palier rien ne dit que tu y passera !!!!!

 

profite de ta perte c super !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:20

bon moi j'ai perdu 0 sur la semaine (sans tolérés, ni écarts et je suis un homme donc pas de régles lol). Ca va etre difficile de realiser mon défi d'ici noël.

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 11:23

mais non guili !!!!!

 

 

ah ca cest sur cest pas tes regle mdr )

ya forcement une raison as tu suivit les conseil en cas de stagnation?

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

et puis un defi de "noel" cest un defi un peu fou!!!!!mais rien est impossible a noel !!!!!

bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:58

pfff du coup, les mecs ont "encore" un avantage sur nous... C'est po juste! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 12:27

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:39

bonjour a tous , bon bein moi ce matin dame nature ma aussi apporter mon cadeau du mois et en meme temps elle ma repris ce que j avais perdu la veille , bon c est que temporaire heureusement , je vous souhaite a toute et tous une exellente journèe .

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:56

C'est gentil. Je ne resale pas les plats, je bois du thé vert et du coca zéro dans la journée et des infusions le soir. Le lait écrémé j'en prends dans mon café du matin et c est tout. Les laitages, je prends grand maxi 3 ou 400 grammes par jour. Je vais etre patient.

 

Pour l'instant, ça fait : phase d'attaque: 0, 1ère semaine: 1kg, 2 semaine: 1kg, 3eme semaine: 0.

 

Je travaille de nuit et je fais + de 35h par semaine. Savez vous si ça peut jouer ?

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 13:22

ben ecoute sur le net tu peut lire effectivement que les gens qui travaillent de nuit connaise des stagnation mais ca depend des gens

 

dukan ne dis rien sur ca!!!!!!

 

certain preconise de garder une structure de 3 repas par jour + 2 collation pour regler ton corps mais ce sont des avis d'untilisateur!!!!

 

a essayer si cest pas deja le cas....et etre patient !!!!!!!

je sais je sais facile a dire!!!!!

 

courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 13:56

moi aussi je bosse de nuit et j'ai constaté que les semaines où je bosse j' ai beaucoup de soucis au niveau de ma digestion et donc je stagne. C'est un truc de dingue.

Moi j'ai opté pour les tisanes bio l'elixir du suédois. C'est dépuratif, tonique et digestif et surtout efficace pour donner un coup de pouce.

 

Perso mon problème est celui là mais peut-être pas toi.

 

Pour ma part mon objectif était d'atteindre les 85 kg même avec des brouettes. Donc je tiens bon. Pour le moment - 800 g depuis hier

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:05

Merci je vais essayer cette tisane. Je n'ai rien à y perdre. J'essaye de manger 3 repas. Le petit déjeuner avant de me coucher vers 8h30, le déjeuner vers 16heures, le diner vers 22h et un fromage blanc vers 2h car j'ai souvent faim quand la fatigue arrive.

 

J'ai perdu 4kg en 2mois avant de commencer Dukan, principalement je pense, parce que je mangeais 2repas et un fruit en encas. J'allais me coucher le ventre vide puis pt déjeuner à 16h et diner à 22h. Ça joue peut etre .

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:52

Bonsoir,

 

Alors par ici, ca descend doucement mais surement, enfin j'avoue j'ai eu un loupé,lol, un Mac Do, lundi midi avec les enfants....

Je sais pas biennnnnnnnn!!!lol

 

Luminou21, oui je suis exactement de Fontaine les Dijon et je travaille à Talant au Super U, tu connais???

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:15

pour moi aujourd'hui rien de pris , rien de perdu mais je m'attend à un rebond vu ce que j'ai mangé hier !

 

je vois que tout le monde connait des petits moments de "non perte" voir de reprise alors j'essaye de ne pas me prendre la tête !

 

bonne soirée

cricri

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 21:17

ah oui aussi guilli il arrive parfois que certaine femme voit leur perte ralentir lorsqu'elle consomme un peu trop de laitage car c'est un aliment insulinogène.

400g / jour ça peut faire beaucoup ! et les laitages sont parfois sources de ballonements ! est -ce ton cas ?

Je te propose d' essayer d'en manger moins sur une semaine et regarde si tu vois du mieux.

Perso j 'ai consté un réel mieux chez moi

luminou21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:30

bonsoir à toutes!

 

bravo pour vos pertes et courage à celles qui "bloquent"sur un palier.

1,8 kgs à perdre pour être à mon objectif j'ai beaucoup perdu ces derniers jours, mais je ne mangeais que très peu, j'étais malade comme un chien.Gare à la reprise!

 

Kaktusia, je fais mes courses aux arandes,j'y étais mercredi soir, je t'y ai vu mais je nai pas osé te deranger, je viendrais te voir la prochaine fois.Le monde est petit, une de tes collègues (Christel ) est ma voisine!

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 01:30

Je sais que je digère mal les laitages. Avant Dukan, j'en consommais quasiment pas. Je vais essayer de ne pas en manger pendant une semaine c est une bonne idée  je vais manger moins d'oeufs et peut etre moins de boeufs et + de poissons et de poulet.

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 01:48

Salut,

Allez je vous suis.

Je veux le 86,9 pour Noel

Ça fait moins 2,8 kg si je me trompe pas.

Allez kiss

Utilisateur82039

Posté le 02/12/2011 à 05:06

Felicitations pour les pertes! Et ceux qui perdent pas gardez espoir tout se debloquera si vous ne faites pas d ecarts!(ma courbe le gros lol a +600g et le lendemain -800g @.@)

 

Dachinou bienvenue !

 

aujourd'hui -5oog . Pas de sport hier pourtant. Donc encore 2kg1 d ici noel. Je mange 30g de maizena en faisant une crepe par jour donc mes 2 toleres et beaucoup de yaourt zero % en dessert ou snack petit creux. Ah oui et je prend mes sons en porrigde j adore. J'huile ma poele au sopalin aussi. Je perd pas apres PL mais PP parfois. rythme 1/1

 

Guili mange tu assez de proteines? Les viandes etc? Surtout en jour PL Dukan disait qu7il ne fallait pas se ruer sur les legumes seulement et bien consomme des proteines pour perdre . Donc je dis juste ca comme ca vu que tu ne fais pas d ecarts t pas de raison apparente sauf transit 

 

Courage vivment la conso (^o^)/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:19

Coucou tout le monde!!!

 

Luminou, en effet je travaillais toute la journée mercredi dernier, le monde est petit!!! Je serais contente de faire ta connaissance, n'hésites à venir me faire un p'tit coucou à l'occassion.

 

Pour moi ce matin, RAS!!! Grrrrrrrrr

 

Je ne sais vraiment pas si je vais arriver à atteindre mon objectif pour nöel... soit encore 3,2kgs!!! Allez on y croit!!!

 

Bon courage à tous!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.