Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

défi de Noel , qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:51

- 500grs ce matin!!!!!!!!!!!!!!!yesssssssssssss!!!!!!

 

Plus que 2,7 kgs à perdre avant le jour j!!!!! On y croit!!!!!

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:15

bonjour a tous , ce matin -100 g , aller plus que 2,500kg a perdre , aller on va toutes y arriver .

felicitation Kaktusia pour ta perte .

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:48

Grace a vos conseils, j'ai enlevé le fromage blanc/petits suisses et le jaune d œuf: -900grammes (et je n'avais rien perdu pendant 10jours ).

 

J'espére avoir un peu "débloqué la machine", restons optimiste!

Utilisateur78511

Posté le 03/12/2011 à 12:46

Bravo a tous

On va y arriver

 

moije stagne lol

Chacun son tour )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 13:43

moi aussi je stagne sa fais 4 jours snifff

Utilisateur80009

Posté le 03/12/2011 à 13:43

Coucou a toutes et tous!

Pour moi cest -200gr (mais arrivée en zone rouge donc pas de pesé pendant quelques jours!)

rapel obectif -4kg pour noel et j'en suie a -1kg donc encore 3kg avant noel!!bon courage a toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 15:37

Kikoo

 

Moi faire 85kg maxi pour le 24 decembre et ne pas prendre des kg pendant les fêtes Smiley bonheur

 

Biz

 

Angelique

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:39

Il me reste 2,1kg à perdre avant Noël pour etre dans la fourchette basse du défi (faisable) et 3,1kg pour etre au top 

Utilisateur15625

Posté le 03/12/2011 à 19:23

puis-je me joindre à vous pour le défi.

moi je souhaiterais perdre 3 kg pour Noël et ne pas les reprendre lors des fêtes.

mon poids du jour : 77,300 donc 74,300 pour Noël.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 20:31

coucou tourt le monde !

 

houlàlà ça va être dur de résister au super gateau au chocolat que je viens de fre pour demain pour l'anniv' de mon fiston !!!

 

j'vais essayer de me fre une recette dukan , comme la tartelette au 3 chocolats que j'ai vu ds le bouquin ou alors j'vais me fre un flan

 

il faut a tout prix que je résiste à ce maudit gateau afin d'atteindre mon objectif de noel qui est je le rappelle de 67kgs

 

bonne soirée à tous et toutes

 

cricri

Utilisateur78511

Posté le 03/12/2011 à 20:55

salut a tte les nouvelle je vois que tout le monde avance bien

 

cricri on est tous avec toi et tu peut le faire cest pas un gateau au chocolat qui va reussir a te faire de loeil...hein???

 

lol ))

 

plein de courage et une bonne soirée a tte en esperant 1kg en moin pour tous demain sur la balance lol

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 03/12/2011 à 22:02

cricri:c'est l'anniversaire de mon fils aussi ,nous on l'a feter hier j'avais un gateau au chocolat pour tous et moi j'avais fait un tiramisu,pas de mon gout j'ai peut etre rater une etape mais en tout cas le gateau au chocolat ne me fesait pas envie du tout lol!!alors courage hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris47300

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:15

je me joint a vous pour les 3 kilos

Utilisateur82039

Posté le 04/12/2011 à 01:46

Cricri resiiiiiiste prouve que tu exiiiiiistes! ;p

 

-3kg avec Dukan donc encore 1kg6 jusqu'a noel j espere que tout va pas se mettre a stagner!

 

J'ai eu deux jours intense emotionnellement mais je suis fiere de moi pas craque sur la bouffe , meme celle autorise et encore moins sur le nutella ou autre. J'Ai meme fait mon tapis de marche rapide vu que je ne me sentais pas de sortir hier.. Contente de pas avoir tout gache (j aurai ete doublement puni!

 

Aujourd’hui shopping intensif et deux restos sashimi et yakiniku au programme. Mon cher monsieur il est temps de payer votre comportement deplace! hoho

 

Encore 3 semaines on s accroche (je realise que ca fera plus d'un mois de Dukan pour moi cool!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78502

Posté le 04/12/2011 à 06:32

Bonjour,

Je me joint à vous pour perdre 3 kilos avant Noël : objectif 58kg!!!

Bonne journée à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 09:10

Ajourd'hui - 700g  Smiley bonheur , 85kg j'arrive !

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:05

Bonjour tout le monde!!!

 

Ici -300grs ce matin!!!!! Trop contente...

 

Reste donc 2,4kgs à perdre pour atteindre mon objectif de noel!!! Jy croios!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 10:32

coucou les filles apres 5 jours de stagnation j ai enfin perdu youpi - 600 gr donc reste plus que 2,4 KG ou 3,4 kg pour mon objectif noel

j espere y arriver

on va les faire fondre ces maudits kilos

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:47

Bravo pour mon écart resto chinois d'hier midi!!! Me suis completement lâchée, résultat +400grs!!!!!Grrrrrrr!!!!

 

Allez on se remotive, là ca va faire mal!!!lol

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:15

Bonjour à toutes !

 

Pourrais-je me joindre à vous pour ce défi de Noël qui est une excellente idée !

Dans l'idéal, j'aimerai descendre jusqu'à 75 kg, mais pour faire raisonnable je vais plutôt cibler les 76.5 kg ce qui me fait 2kg !

 

J'espère y arrivé !

Utilisateur78511

Posté le 05/12/2011 à 15:00

salut a tte et a tous

 

bienvenue a celle qui vienne darriver

ce matin 58.5 donc reste 2.6kg

doucement mais surement on croise les doigt )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:10

raahhhhhh les filles j'ai pas pu résisiter au gateau au chocolat  :-((((

 

bon coté balance j'ai pas eu de conséquence mais bon j'pense que je vais le payer cher un peu plus tard !!!!!

 

mais bon j'vais être super sérieuse cette semaine pour ne rien reprendre tant pis si je perds rien il était trooooop bon mon gateau !

 

bienvenu aux nouvelles

 

biz

cricri

Utilisateur82039

Posté le 06/12/2011 à 02:54

Pas d'ecart ici, toujours sons et 2 doses de toleres , yaourt 0% a volonte et -400g!! Felicitations a toutes celles qui ont tenu bon et ont arrete de stagner . Plus que 1kg2 jusqu'a Noel !

 

Sans phase d'attaque suis bien contente de ces 15 jours. J ai fait le shopping et descendu d'une taille de pantalon , les robes tombes super j ai meme achete un pyjama taille M le bas est un poil serre au niveau des hanhes mais ya du beau progres .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:08

Petite stagnation hier j'ai craqué pour des crepes dudu avec 2 toleres, la veille j'ai mangé des chaux de bruxelles et l'avant veille, des proteines de soja aussi considéré comme toléré.

Je me demande si ca fait pas beaucoup coup sur coup 

J'espère que demain ma balance sera plus clémente 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 09:37

Hello !

 

Vu comment ma courbe fait yoyo en ce moment . Je crois que je vais revoir mon objectif .

Si j'arrive a 56,5kg au 25 décembre ca sera bien . Soit 2kg 300

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.