Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

défi de Noel , qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78502

Posté le 06/12/2011 à 11:31

bonjour,

pour moi ça fait 15jours -3 semaine que je stagnes et mon poids varie entre 59,9 et 60,8kg... du coup j'ai décidé de faire 4 jours de PP comme le préconise Dukan!

J'espère voir des résultats!!!

Voilà bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 06/12/2011 à 14:24

Bon courage moins8 kg

 

Moi plus ke 2.3 kg je croise les doigt

 

Bisous et bon courage a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 14:48

coucou les filles j espere que vous allez toute bien moi 400 gr de moins se matin je suis en dessous des 70 kg yessss !!!

donc il men reste plus que deux ou trois pour reussir mon defi de noel sa devrais etre fesable reste 19 jours 

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 05:45

bon je vois que bcp d'entre nous sont à 2 voir 3 kgs de leur objectif , perso j'en suis à 2.6kgs allez allez on y croit !!!

 

bonne journée à toutes !

 

cricri

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 07:31

=> objectif 85kg maxi

- 400g aujourd'hui, j'y crois Smiley bonheur

Utilisateur78511

Posté le 07/12/2011 à 12:00

bravo a toute et tous ca avance !!!!!!!!

 

moi ca va et ca viens lol mais ca va le faire ))

 

bisous bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 16:45

-500grammes, encore 1,5kg voire 2,5kg

Utilisateur78511

Posté le 07/12/2011 à 16:55

Cest genial guilli ca c debloke????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:35

J'espere! J'ai perdu 1,5kg depuis que j'ai diminué les laitages. Pourtant je ne dépassais pas la limite mais ça ne doit pas me réussir. Je mange un bioflan et meme les produits sucrés Dukan et je perds normalement mais du fromage blanc 0% mieux vaut éviter.

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:35

Pardon 1,4kg pas 1,5 lol

Utilisateur78511

Posté le 07/12/2011 à 21:39

Ben tan mieu pour toi c super!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:23

Bonsoir,

 

Par ici dur dur ces derniers jours, j'ai un méga rhume alors dudu ben ca n'a pas été tous les jours j'avoue, demain pesée ,on verra ce que ca donnera...

 

Bon courage à tous

Utilisateur82039

Posté le 08/12/2011 à 03:36

Kaktusia remet toi bieneffectivement c'est dommage mais tu es en bmi sante en plus ca doit etre dur de perdre en plus !

 

guili genial que baisser les laitage ait eu autant d'effet comme on dit on est pas tous pareils. Moi je mange pas de surimi et la derniere fois on a realise que dans le saumon fume que j avais achete yavait du sucre (+.+) J'ai bien perdu a ce moment la pourtant .

 

-200g pour mois. Il me restera un jour PP samedi. Mais la j'enchaine la derniere ligne droite de mon cycle premiere fois on verra les effets surtout que je compte pas couper les toleres vais me faire plaisir avec dudutella dans une semaine je pense !

 

Courage a tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 08/12/2011 à 03:39

Oups j'ai oublie encore 1kg . Et me suis trompe encore 2 pps cette semaine (vendredi et dimanche XD) Croisage de doigts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 05:54

ppffff +400gr ce matin , merci les ragnagnas !!!!!!

 

la ça va être une période super dur parce qu'avec mes régles je suis affamée et super irritable du coup en général j'me jette sur la bouffe j'vais vraiment devoir lutter

 

bravo à toutes et à tous pour vos perte !

 

J-16 pour atteindre nos objectifs !!!!

 

kaktusia soigne toi bien

 

bonne journée

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 06:30

Je peux me joindre à vous... mon objectif d'ici noel - 2 kg

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 07:32

=> objectif 85kg maxi

-900g aujourd'hui ca se rapproche Smiley bonheur

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 19:20

merci cricri et virginroad

 

Je vois qu'il y de belles pertes, félicitations à toutes!!!

 

Ici ras sur dame balance, pas pris,pas predu,ouffff c'est déjà ca!!!

 

C'est dur dur quand on est enrhumée....J'espere me remettre assez vite pour me reprendre en mains, mais là je crois que pour le coup mon objectif de noel ne sera pas atteind, et bien tant pis, je perderai ce que je perderai et puis c'est tout!!!

Le principal c'est de perdre n'est ce pas???

Utilisateur78511

Posté le 08/12/2011 à 20:12

Ca c bien dit )). Ce sera deja ca de moin!!!!

 

Le tout est de faire de son mieu

 

Bienvenue au nouvelle

 

Moi plus ke 2.2 kg petit a petit loiseau fait son nid!!!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:30

RHOOOOO LALAAAAAAAAAAAAqu'est ce que j'ai FAIM !!!!

j'engloutirai bien tout ce qu'il y a dans les placards et le frigo pppfffffffffffffff j

 

mais JE RESISTERAI ........

 

bon allez je file me coucher .

bonne soirée

 

cricri

Utilisateur82039

Posté le 09/12/2011 à 03:16

lol Cricri ben tu peux si c est Dukan ok si j ai bien compris !

 

Kaktusia oui c est l important de perdre en plus a part couper les toleres on peut pas vraiment jouer sur la perte comme avec les calories pour l accelerer de toutes manieres . C'est vraiment prendre son mal en patience ce regime.

 

Moi ce matin +200g j ai mange une dukatine et le soir j'ai trempe mon doigt dans la pate a tartiner en plus . Ca doit etre ca *coupable*. Ou alors c'est l'eau des salades que je me suis faite. Qui sait je respecterai les doses maintenant.

 

Aujourd'hui pp je vais essayer de pas prendre de tolere et rester chez moi . Hier cours de stretching et velo en salle a rythme soutenu suis decuuue ca descendait bien , pitetre que j ai pris 200g de muscle lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:07

ça fait plaisir de voir que toutes,nous avançons vers un seul est même objectif...perdre du poids !!! Courage pour celles qui sont malades,ont leurs règles ou l'envie de craquer !

En page 4 je vous parler de mon défi de noël : >76.5kg donc 2kg à perdre ! Ce matin -700g ! Encore 1kg300 en 2semaines , je pense que ça devrait le faire ! Peut-être que j'aurais des kilogrammes de cadeaux en moins, pour Noël !!!

 

Bonne journée les filles et bon courage !

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 18:31

:-((((((

 

gros gros craquage aujourd'hui : pomme de terre + poulet+ sauce coco coriandre avec 1 part de fondant au chocolat

 

:-(((((((

 

j'avais vraiment super faim, j'avais froid et marre de me priver et du cvoup j'ai craqué , cet écart mes régles et bin j'peux dire que mon objectif s'éloigne à grand pas ..............

 

:-((((((((

 

j'vais maintenant éliminer en allant fre 2h de zumba et danse africaine

 

bonne soirée

cricri qui n'est pas fiére d'avoir craquer

Utilisateur78511

Posté le 09/12/2011 à 18:34

ben alors cricri ké passa???????????

 

bon ce qui est fait est fait on va pas se torturer non plus!!!!

 

allez reprend toi et va bouger tes fesses lol

la prochaine fois vient nous en parler kan tu ve craquer ca te permettra de pas agir sur un coup de tete!!!!

 

allez courage

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:52

-300grs ce matin!!!! Yeessssssssssss c'est reparti!!!!!

 

 

Bizzzzzzzzz et bravo à toutes!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.