Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

défi de Noel , qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:11

Forum Dukan : pour noel mon defi c est de perdre au moins 3 kgs voir 4 ou 5 si rien ne vient enrayer la machine et vous c est quoi votre defi de noel allez on se mo

pour Noel mon défi c'est de perdre au moins 3 kgs voir 4 ou 5 si rien ne vient enrayer la machine !

 

et vous c'est quoi votre défi de Noel ?

 

 

 

allez on se motive , on y croit toute ensemble !!!!!

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:36

Allez, mon défi de noel est de descendre à 70 ^^

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 13:42

Je vous suis dans l'aventure également !!! Moi le top serait de perdre 4 kg!

awali

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:05

Je suis de la partie . Mon défit c'est de reperdre mes kilos revenus, et ceux qui résistes : en gros de passer en conso !

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:07

Moi aussi je vous suis. 3kg serait bien

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 14:13

Bon aller je reste raisonnable pour pas être trop déçue si j'y arrive pas : - 3kg pour Noël.

Très joli ton gif de Noël

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:58

Moi ... j'aimerais revenir dans la zone verte .... donc descendre sous 70,5 .... et le vrai cadeau de noël serait de revenir dans la dizaine des 6 ... ça fait -3kg .... ça parait faisable sur le papier

Utilisateur78511

Posté le 27/11/2011 à 15:22

salut les filles je me join a vous le mien serait de voir le55

cest a dire perdre 3.5kg environ

 

)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 27/11/2011 à 15:52

Coucou les filles mon défi est que j'aimerai être à 99,900 kilos pour Noël, nous verrons bien,

 

Que nos vœux soient exhaussés 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 27/11/2011 à 16:13

Kikou je vous rejoind moi ce serai d'atteindre les 66kg donc avoir -4kg bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 16:23

bonjour,

moi j en suis a moins 9 si je pouvais en perdre 3 ou 4 ca serait le top on va y croire

mais a cote je ne suis pas toujours raisonnable a midi choucroute de la mer (dudu) un vrai régal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 16:53

4Kg pour Noel ca serait formidable Smiley bonheur Mais je ne suis pas pressée 

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:06

Bonjour à toutes, je vous rejoins pour ce défi. J'espère perdre 4 kg pour Noël, ce serait un beau cadeau

 

Courage à toutes et en route vers le 24 décembre.

 

Cordiaux messages et très belle semaine

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:14

3 ou 4kg ça serait bien, et pas trop reprendre aprés noel aussi 

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 17:45

Passer sous la barre des 70 kg, mais vu comment je pédale dans la semoule en ce moment (stagnation malgré la suppression totale des tolérés), ça me parait irréaliste !

 

Bon courage !

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:48

Forum Dukan : vegas au vu de ce que tu as deja perdu c est normal que pedale ds la semoule et bien sur que c est realisable allez il faut y croire guili tu as raiso

Vegas : au vu de ce que tu as déjà perdu c'est normal que "pédale" ds la semoule et bien sur que c'est réalisable allez il faut y croire !

 

guili : tu as raison le but étant de ne pas trop en reprendre pdt la période des fêtes 

 

pajupete : wahouuuuu quelle perte ! c'est vraiment extra et je comprends que passer sous la barre des 100 serai pr toi un merveilleux cadeau de noel !

 

madakael : merci pr le gif effectivement je le trouve trop mignon

 

à toutes : bienvenues dans ce groupe "défi de noel " nous pouvons toutes nous aider les autres les autres avec juste un petit mot d'encouragement, des félicitations, des astuces pour ne pas craquer , des recettes qu'on a essayées et aimées

nous savons bien que c'est seule face à notre assiette que nous faisons dukan mais se sentir soutenu ça aide bien aussi !!!! svt notre famille, nos amis de tjrs, parfois mm nos collégues nous soutiennent mais qui mieux que l'une d'entre nous pour savoir combien c'est difficile de faire un régime, combien c'est désespérant de ne rien perdre pdt qq temps voir mm de reprendre alors EN ROUTE VERS NOEL .....

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:23

Bonjour à toutes,et tous, je me joint a vous pour ce defi de noel , il me reste pas grand chose a perdre mais ceux la ils s accrochent ,lol, aller c parti , Courage à toutes et tous .

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:01

Coucou tout le monde!!!

 

Alors pour moi, ce serait d'atteindre 55kgs, soit environ 3,5kgs, j'y crois!!!!!!!!!!!

 

Allez on se motive!!!!!!!!!!

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:19

coucou kaktusia !

y'en un peu plus de monde par ici lol !

 

oui oui on se MOTIVE

luminou21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:32

bonjour,

 

je vous suis dans votre défi. pour moi ce sera 65 kgs!

 

motivées, motivées!

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 18:27

Ben moi je me demande si je vais arriver a atteindre mon objectif, parce qu'en ce moment, ben ca ne bouge pas du tout, suis démoralisée ....

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 19:14

bienvenue au club kaktusia lol

mais on peut et on va le faire ya pas de raison

 

garde le moral dit toi que bientot .....a noel......tu verra le 55 cest loin detre impossible !!!

si tu regarde bien si tu veut etre on va dire a 55.5 a noel il faut que tu perde 600g par semaine ...................facile vu que tu est a plus dun kilos par semaine ))))

 

on stagne toute a un moment !!!!vient parler si ta besoin!!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 19:53

Merci Palina, ton soutien me touche beaucoup...

 

Allez allez on se motive, tu as raison!!! On les aura ces kilos!!!!

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 19:57

))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:16

allez les filles Haut les Coeurs on va y arriver hein kaktusia

 

bon bin moi je stagne pas non, non j'ai REPRIS +600grs pourtant j'ai pas fait d'écart , j'dois faire un peu de rétention enfin bon j'suis qd mm un peu dég vu que je suis repassé au dessus des 70 ppfffffff

 

j'espére que ça sera mieux demain

 

bonne soirée

 

cricri

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.