Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Défi du jour

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:47

Défi du jour: - 700g!!

j'espère que je vais tenir bon. du coup je vais devoir mettre un peu ma paresse de côté et faire du sport pour la première fois depuis le début du régime.

Qui me suit?? j'ai besoin de petites astuces.

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 10:01

Bonjour, lance toi tu verras que ça te fera du bien au moral et affinera ta silhouette, commence progressivement,

j'essaie de faire 1h de marche 45' vélo et 45' d'elliptique chaque jour ou un jour sur deux le temps de calmer les courbatures.

Tu feras quel sport ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:07

je ferais du tapis de course.

j'ai pas trop le choix vu que je finis le boulot vers 18h

et que lorsque je rentre je suis crevée? parfois j'ai même pas la force de faire à manger et parfois je craque sur des aliments interdits

et maintenant que j'y pense j'ai aussi télécharger quelques vidéos d'entraînement sur youtube, je pense qu eje vais m'en servir.

j'espère que je n'aurai pas trop de courbature demain...  

Toi tu m'as l'air très sportive krakinette9!! 2h30 de sport par jour tu es super forte! ça ne t'épuise pas trop?

j'aime bien ta photo de profil!! trop drôle!! mdr

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:26

Merci pour la photo de profil mais faut pas trop s'y fier sinon on maigrira pas !

Je ne suis pas super sportive, j'évalue le stress du boulot, j'aime bien justement m'y mettre le soir avec

la musique bien rythmée et hop après je me sens super bien. J'y prend vite goût, suffit de commencer..

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:14

t'as raison craquinette

il y a quelques mois avant que je commence Dukan j'avais pris l'habitude d'y aller tous les soirs après le boulot et je me sentais super bien après.

faudrait que je m'y remette..

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 20:51

Aller va y un petit quart d'heure aujourd'hui pour me tenir compagnie vu que tu as lancé un défi !

Demain allonge un petit peu plus..etc..etc...

Moi je fais 45' ce soir, aller hop c'est parti !

GO !

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:38

Bon Ben je fais le défi seule alors ?

Je viens de finir les 45' et la douche..

 

Mkyrene tu n'arrive pas a te lancer, ça viendra peut être avec le soleil, je t'encourage mais je ne juge pas.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:18

Krakinete9!!

j'ai relevé le défi!! 15 minutes mardi soir et 15 minutes hier soir

résultat: mardi g perdu 900g!!!!!!!!!!!

et hier j'ai perdu 500g!!

en tout en deux jours grâce à ce défi j'ai perdu en tout 1.4kg!!

et je mangeais normalement tout ce que le régime autorise, même les tolérés!! sans dépasser les doses bien suûr!!

je suis trop heureuse ça me donne plus envie de faire du sport

j'ai du cardio (high intensity cardi de formblender) j'ai trouvé la vidéo sur youtube!!

petit inconvénient de ces deux jours de sport : j'ai mal partt, mon collègue s'est un peu moqué de moi car je marchais comme un petit canard en arrivant au boulot aujourd'hui!!

et toi krakinette raconte ta séance de sport!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:26

Le nom de la vidéo c'est plutôt ceci:

"At home cardio workout: high intensity interval training"

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 10:06

je viens de me rendre compte que j'ai dépassé la dose de cacao en poudre hier car j'en ai pris 8g pour du caco en poudre normal car j'arrive pas à trouver du cacao maigre

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 10:13

Bravooo !!! Tu vois il suffit de commencer et après ça roule impeccable !

Comme toi j'ai eu une perte de 900gr , hier j'étais en PL donc pas de perte aujourd'hui mais je continue mon sport

le soir avant de dormir, les courbatures s'atenues i faut que tu t'hydrates bien surtout !

En tout cas bravo d'avoir relevé le défi !

Je regarderai tes vidéos.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.