Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Defi dukan -25kg en 3 mois

miaousse44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:27

Bonjour à tous et toutes,

 

J'ai 30 ans, mesure 1m88 pour 109kg. depuis ma naissance, je ne mange pas du tout equilibré (plutôt gras même... Pizza, Hamburger, frites... ) j'ai horreur des légumes (tout ce qui est vert me fait penser à de l'herbe et pour couronner le tout, je n'ai aucune sensatio nde faim ou ne non faim ce qui me fait manger des quantités astronomique de nourriture. Pour couronner le tout, je ne fais plus de sport suite à des blessures à répétition.

 

Mon IMC me dit que je suis obèse et à me voir, les autres disent de mo ique je suis costaud... (le privilège du sport de haut niveau ).

 

Ce petit poste pour me lancer un défi: Perdre 25 kg en 3 mois pour mettre mon joli maillot de bain au 1er avril 2012.

Donc je posterai régulièrement des photos pour le changement et l'evolution rapide de mon coprs. JE sui un homme de défi... et j'ai décidé de courrir un semi marathon dès cet année.

 

Donc afin de perdre 25 kg, régime Dukan et sport pour une perte de 8kg par mois.

C'est avec la volonté que l'on devient celui que l'on veut être.

Utilisateur80954

Posté le 20/12/2011 à 10:32

Bonjour,

Bon courage si tu n'aime pas les legumes...

Défi = erreur, DUKAN c'est pas une course contre la montre c'est apprendre a manger sainement,

donc bye bye pizza frites et hamburger jusqu'a la conso!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miaousse44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:51

Defi = motivation pour moi.

 

Et oui Dukan ou un régime de nutrionniste ( quo ique le mot régime est décourageant) est avant tout un rééquilibre alimentaire. Donc il faut dire adieu a la graisse et aux sucres complexe et remanger seinement.

 

Dukan permet e perdre très rapidement du poids ce qui m'interesse.

 

Merci pour ton soutien sushine

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/12/2011 à 10:57

Je te conseille de viser : "-25kg avec Dukan toujours ok au bout de 5 ans" plutot que "-25kg en 3 mois"

C'est plus sain et plus réaliste Smiley bonheur

 

Le régime est une course de fond, pas un sprint

miaousse44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:10

Bonjour,

 

Ce qui est dommage et bizarre avec Dukan, c'est la non prise en compte du sport fait à côté.

 

Comme indiqué auparavant, je suis une personen de défi... donc les commentaires me donnent encore plus l'envie de réussir et de pouvoir vous die dans 3 ans, vous vous êtes trompés... Parce que l'on est tous différents, parce que je suis un ancien sportif et que mon corps se rappelle les efforts fait, parce que nous n'avons pas les mêmes métabolismes et les mêmes envies.

 

Merci beaucoup en tout cas de vos commentaires qui auraient pu me découager

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:15

bon courage!

Comme tu es motivé et que tu es un homme ça devrait aller vite!

Les hommes perdent plus vite!

Garde ta motivation d'acier et tiens nous au courant de ton avancement!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/12/2011 à 11:16

Ah sisi, le sport est même obligatoire chez Dukan ! Détrompe toi 

 

C'est également, comme tu le sais, le meilleur moyen de bien stabiliser son poids (et sa peau), pour la phase 4

marilouna

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:17

Bonjour Miaousse,

Je suis aussi de celles que les défis stimulent.Ils m' imposent la rigueur (dont je ne sentirai pas les effets vu le nombre d' aliments autorisés et les tolérés; et dévelloppent mon gout pour l' effort durable vers la satisfaction du devoir bien accompli pour mon bien etre).

J'ai exactement 32kg à perdre et je suis partante pour qu' on fasse enssemble route vers les moins 25 kg.Perso, je souhaite atteindre cet objectif pour fin mai.

Alors au combat car quand on est en surpoids ou obèse: le danger c' est de ne rien faire contre!!!

Utilisateur80954

Posté le 20/12/2011 à 11:17

Alors, dans trois ans ou dans 3 mois?? pas de cohérence...

bref, un homme perds plus vite certes, sportif ou pas tu n'est pas arrivé a 109kg par hazard...en 3 mois,

cette méthode marche très bien,

je ne vois pas pourquoi tu dit"non prise en compte su sport a coté"

je pense que tu es a coté de la plaque, et que tu n'as pas lu le LIVRE!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 12:01

J'admire ta détermination, c'est très bien et tu mets toutes les chances de ton côté pour réussir. A dans trois mois pour le résultat

Et une fois ton poids atteint, surtout n'oublies pas que maigrir c'est bien, mais qu'il faut changer tes habitudes en profondeur et pour le restant de ta vie si tu veux conserver le fruit de tes efforts, mais ça tu en prendra conscience certainement quand tu aura "fondu", tu fera tout pour garder ton nouveau corps !

Bon courage et bonne chance, rendez-vous dans trois mois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miaousse44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 12:29

Bonjour Marilouna,

 

Pas de problème pour le faire ensemble.

 

Effectivement je suis un sprinteur et pas un coureur de fond, donc je me lasse très vite et j'ai besoin d'etre extreme pour me fixer des objectifs. Donc Sport + repas equilibré = perte de poids tout en gagnant en muscle et en faisant attention aux carences.

 

Le principal est de se sentir bien dans son corps et d'avoir un objectif clair et réalisable.

Encore une fois, je fais 109kg pour 1m88 mais personne autour de moi me considère obèse vu ma corpulence et ma masse musculaire de départ. Costaud mais pas gros.

Je veux retrouver o utrouver un equilibre alimentaire basé sur les fruits, les féculents, les légumes, la viande etc.. Je mange enormément en quantité enorme et ne suis pas si gros que ça par rapport à mon alimentation.... je fais 6 heure de sport par semaine, je gagne en muscle mais ne perd aucune graisse. donc j'espère que Dukan m'aidera.

 

MErci à tous pour les commentaires... effectivement le forum donne de l'energie pour commencer.

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 14:51

bon courage !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miaousse44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 16:20

Lylamarcus c'est toi sur la photo ? Bravo M. DUkan si c'est le cas... et c'est encore plus encoyurageant pour devenir ce que j'etais

Utilisateur40078

Posté le 28/12/2011 à 10:31

coucou

je pense que tu a raison de te fixer un objectif aprés qu tu i arive ou pas au moins tu auras esaié

et je pense que c'est tout a fait fesable

moi il me reste encore 20 kilos a perdre pour l'anné prochaine moi je me garde 1 ans lol

par contre moi je perd plu sur la balance mais je maffine énormément j'ai perdu 20 kilos en 4 mois et depuis mi juillet plus rien mais beaucoup afiné donc je suis contente

donc je te di juste qui ni a pas que la balance pour voir si tu maigri prend té mensuration et tu véra que c'est aussi trés encourageant

moi ausi je vais e fixer des objectif pour l''anné prochaine

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.