Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

DEFI DUKAN de la nouvelle année Objectif : entrée en conso debut mars ! Qui me suit ?

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 19:01

Voila je pense que nous sommes beaucoup à avoir craqué notre slip pendant les fetes, perso j'ai repris 2 kg mais je regrette pas j'ai passé de super moments en famille, sauf que voila il me reste 12 kg à perdre avant la consolidation, et mon dieu que j'ai hâte d'être en conso ! J'en peux plus je veux mon repas de gala et le retour des féculents !!

 

Début Demain donc Jeudi 2 janvier ! Verdict le dimanche 2 mars ! Ça fait 6 kg par mois !

 

Allez qui me suit ?

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 20:37

coucou,

 

ohhhh oui moi aussi j'ai craqué mon slip lol enfin j'ai limitté les dégats je dois me peser demain on verra enfin aprés noel en 2 jours les 1,5kg pris était déja perdu dc on va voir avec nouvel an si j'ai pri pareil...

 

Moi en tt cas c'est repartie pour une longue ligne droite demain aussi et c'est avec joie qu'on va se motiver j'ai besoin de ce forum pour tenir lol... j''ai encore 13 kg a perdre

 

j'éspére qu'on va bien se motiver tt les 2 et que en mars on ira en conso lol

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 22:24

Salut les filles,

J ai commence le 8novembre et il me reste aussi plus de 10kg a perdre.

J ai fait la moitié du chemin et comme vous j ai vraiment hâte d entrer en conso et comme toi elwing j attends impatiemment les féculents et le repas de gala!

Je me pèse demain aussi laulau et je me demande si mes petits écarts des fêtes vont déjà se voir sur la balance...

Je suis assez fière de moi car j ai pas mal gére qd même...

A Noël un verre de champ et 3 zakouskis.

Le 31... Mmmmh moins bien j avoue.... 4 verres de vin...

Aujourd'hui hui une demi saucisse de Francfort et du jamboneau. ...

Tout le reste était dukan ...

J imagine que ça se ressentira dans 2 ou 3 jours...

On verra.

En attendant on se remet dans ses bonnes habitudes et qqs jours de pp seront necessaires ... Vous en pensez quoi?

Ah oui je fais le rythme de 2pp-2pl depuis un mois et ce me convient mieux.

Je serais contente que l on se soutienne car nous avons le même objectif et c est plus sympa!

Par contre moi, d après le schéma du kan, je rentre en conso fin avril....

Au vu de mes résultats j ai l impression que j y serai avant, mais p e que je vais commencer a perdre moins vite... Car le calcul qui ils font sur le site est certainement fiable?...

 

Allez a très bientôt,gros bisous a vous 2 et bonne année 2014, que cette année soit celle des kilos vaincus!

 

Bibise

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 23:14

Coucou les filles alors moi je ne suis pas encore dans dukan mais demain ... C'EST PARTI MON KIKI lol

Je vais me peser demain pour être sur de mon poids de début lol mais j'ai facilement 16 bon kilos a perdre que j'ai pris de ma grossesse ( j'ai accoucher en août d'une petite princesse d'amour !)

 

Voilà j'espère que tout va bien pour vous et biensur bonne année 2014

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 07:22

Moi j'ai commancé il y a 1 mois déja 6kg en moins, moi aussi un bébé de 9 mois un petit garcon....

 

j'ai hate les filles de remettre mes jeans, mes robes ahhhhhhh c'est long lol...

 

VL2014 ouahhh tua s bien géré les fetes, moi il était hors de question de faire le régime pdt ces moments là, il est vrais que c'est pas mon 1er régime et la fristartion pas moyen dc je me suis lachée mais là c'est bien fini la fêtes du slip mdr....Aujourdhui PP et cela pendent 3jours et aprés se sera comme d'hab 1pp 1PL

 

allez les filles on y croit par contre se qu'il serait bien c'est une présence active sur le fofo car avant je fesais parti d'une autre discusion et en 1 mois plus personne...

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 10:16

Coucou .

Ha les grossesse nous laisse un petit cadeau a chaque fois mdr

 

Premier jours aujourd'hui pour le moment tout va bien

Ce matin j'ai pris 1 café et un yaourt nature

A midi je vais manger 4 tranche de jambon au poulet

Et ce soir des surimis

 

 

Je vais évité les encas ... Pour pas prendre l'habitude de manger en dehor des repas

Sinon c'est mon premier dudu et regime ... Je l'étais inscris il y a 2 ans mais je ne l'ai pas fais parce que j'avais que 4 kilos a perdre ... Voilà je vais me peser et mettre ma réglette à jours aujourd'hui ! Voilà ! Je repasse dans la journée !

Bise

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:48

Moi aujourd'hui le matin fromage blanc son d'avoine, midi blance de poulet surimi yahourt et ce soir steak et yahourt...

 

Je me sui pesée se matin et 1,5 kg en plus à cause des fêtes dc j'espére les reperdre vite lol

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 21:14

Hello...

 

Moi aussi ai repris avec ces fêtes! 900g... Pffff

Pp encore demain et p être même encore après demain.

Je me suis fait un énorme coeur de saumon au four ce soir mmmhhhhhh

Un peu zappe les sons ces jours ci. Demain je vais me faire une galette 

 

Bisou bisou

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 21:59

Super contente que mon post aie marché !  bienvenue a vous toutes !

 

Quel est votre alternance ? Moi je fait 5 PP 5 PL au début j'étais en 1 PP 1 PL mais j'avais rencontré une petite période de stagnation du coup j'ai changé d'alternance pour relancer la machine et ça a marché aujourd'hui je me suis fait un wrap de la mer dukan cette recette est vraiment géniale ( 2 cs de son d'avoine une cs de son de blé, un œuf et 5 cs de lait écrémé liquide) et de la mer parce que j'ai mis du saumon et des crevettes avec un carré frais ail et fines herbes c'est un délice ! Ensuite au déjeuner un faux filet avec deux blancs d'oeufs et le soir deux steak de dinde ! J'étais un peu triste de voir tout le monde manger super gourmand a côté de moi mais bon pas grave j'ai vu bien pire ce qui m'étonne c'est que ça soit la fin plus difficile que le début ! C'est étrange ! M'enfin bon par contre si vous êtes comme moi accro au chocolat je vous conseille vraiment d'acheter le cacao dégraissé dukan qu'on peut utiliser a volonté ! Ça a changé totalement mon régime, le protifar non plus n'est pas a négliger au début je n'en ressentait pas trop le besoin mais plus le régime s'allonge et on a envie d'autres choses ! Donc pouvoir se faire des petits fondants au chocolat sans toleré c'est vraiment le pied ^^

 

Perso demain je reprends le boulot, j'ai pris une résolution je vais partir un peu plus tôt afin de prendre mon bus a un arrêt plus éloigné afin que je puisse faire mes 20 min de marche obligatoire malgré mon boulot ou je reste debout toute la journée !

 

Après pour les raisons de tous ces kilos Ben 10 kg de laisser aller a la base j'étais a 67 et quand je suis tombée enceinte j'en faisait 77 et après avoir accouché a 100 x) une fois la rétention d'eau partie quand même je ne pouvais pas me voir ainsi, en plus j'avais mal partout tout le temps a cause de ça donc ça m'a bien motivée a perdre tout ça !

 

Et vous alors vos petites histoires racontez tout ça m'intéresse haha  bon courage a toutes !!!

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 08:45

Coucou les filles,

 

Alor aujourd'hui moins 1kg ouhhhhh en 1 jours dc il me reste encore 700gr a perdre pour revenir à mon poids d'avant les fêtes trop contente, ce régime est qd même fabuleux...

 

Alors moi pour la petite histoire j'ai tjr eu des pb de poids depuis mon adolescence, j'ai commencé la spiral infernal des régimes sauf que l'effet yoyo je n'y ai pas échappé!!!! Début de ma grossesse 78kg et fIN 86kg sauf que j'ai rien perdu après ma grossesse!!!! Je suis arrivée à un stade ou je ne voulais plus m'habiller, me maquiller, même sortir pourtant à la base je suis très coquette, bcp de changement en si peu de temps plus un bébé!!!!! ouhhhh je vous jure cela n'a pas été facile

 

Je m'étais pourtant juré dé ne plus faire de régime, mais avec du recul c'est pas poissible je devais me reprendre en main, et c'est le dernier régime de tt ma vie, ca c'est promis lol

Aprés cette expérience de régime à foisson je le vois trés bien , DUDU reste le régime qui me convient le plus, il n'y a pas de négociation possible soit tu peux manger un aliment soit c'est interdit et c'est ca qui me convient, les résullat assez rapide st plus que motivant et le plus de c'est plus c'est la sensation de "non faim " et ca je peux vous le dire c'est magique car des régime ou tu créve de faim ou tu te réveille la nuit telement ton ventre cri famine je connais!!!!!

 

Il me reste à ce jour encore 13kg à perdre pour arrivé à 69kg poids ou je me sens bien, même si c'est vrais que 65 KG serait mieux je refuse de poursuivre au risque de tt lâcher car c'est ca le secret de ce régime les 2 premiére phase tt le monde le fais par contre les 2 derniére ya plus personne et c'est la le risque car les dégâts st spectaculaire!!!!!

 

Alors pour moi c'est dudu à fonds mais jusqu'a la fin de ma vie c'est le principe de ce régime et j'ai signé lol

 

ouhhhh le pavé que j'ai écrie lol

 

Dc moi c'est 1pp et 1PL aujourd'hui encore PP et demain aussi je veux etre en PL dimanche pour manger les bons légumes de ma maman lol

 

alors maintenant c'est à vous je me raconter votre parcours lol

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 09:39

Bonjours les filles

 

Comment allez vous?

Moi je suis fière de moi jour 1 passer avec un grand succès lol je suis motivée ++++

Aujourd'hui je vais mangé

Matin café + un yaourt

MIDI blanc de poulet + fromage blanc

Soir je sais pas encore ...

 

Voilà sinon je m'étais jure de pas me peser mais j'ai pas tenu ... Lol donc aujourd'hui - 400 en 1 jours !!! Je suis vraiment contente ! Bisous les filles

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 23:03

Coucou les filles !

 

Craquinette : Je sais pas si tu est au courant mais il faut que tu manges minimum 70 gr de proteines par jour pour entretenir ta cétose et activer ta perte de poids, ton menu me semble bien léger c'est pour ça que je te le dis afin que tu puisses réussir dans les meilleures conditions ^^ moi au debut je le savais pas non plus j'ai découvert l'info au hasard en navigant sur le forum. Je pense que c'est une information importante car il faut que la perte soit déclenchée par les protéines et non pas en se restreignant au niveau des calories, aprés je dis ça mais avec un faible budget on atteint à peine les 1000 calories par jour (jai compté perso j'etais entre 950 et 1000) mais le soucis c'est pas l'appetit c'est les sous en tout cas pour moi, alors si ton budget te le permet n'hésites pas  mais l'essentiel est de manger à sa faim bien sur ! 

 

Sinon pour celles que ça interesse j'ai développé des techniques entre autres pour reduire son budget courses que je peux partager signalez le moi je veux pas ecrire un pavé pour rien héhé ^^

 

sinon j'ai mangé ce matin mon fameux wrap de la mer et du fromage blanc et le café bien sur ! a midi des brochettes de poulet et le soir un pain dukan sans tolérés avec un steak et deux carrés frais en gros comme une sorte de sandwich c'est vraiment pas mal et j'ai grignoté genre 200 gr de dinde entre deux en attendant le diner car s'occuper de bébé aprés l'homme et moi je passe en dernier j'avais faim ^^ en ce moment j'ai super faim je sais pas si c'est l'hiver ou quoi mais ça creuse !! en tout cas j'ai hate de reperdre ne serait ce qu'un kilo juste pour pas stagner, je flippe d'etre à jeudi prochain et de n'avoir rien perdu, je me pese chaque jour quand meme (l'habitude aprés si ça vous fous un coup au moral ne le faites pas !! contentez vous d'une pesée hebdomadaire ça sera trés bien c'est d'ailleurs les seules qui apparaissent sur ma courbe)

 

Voila pour aujourd'hui bisous et courage à toutes !

Clochina

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 08:54

Bonjour tout le monde et bonne année 2014

 

Puis-je me joindre à vous? J'ai complètement perdu pied depuis ces derniers mois et le mois de décembre je me suis complètement lâchée avec à la clef +3.5 kg. L'objectif est de -12 kg restant

J'ai recommencé le 2/01 et déjà 1,1 kg en moins mais c'est très très dur :-( les tentations surtout au bureau sont nombreuses!

 

Bonne journée a toutes

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 09:36

Coucou !

 

Elwing oui c'est le budget ... J'ai pas encore eu ma paye ... Je vais faire des coudes lundi  mais ne t'en fais pas je mange quand même a ma faim

Mais je veux bien que tu me donne ton astuce pour les course moins cher 

 

Sinon aujourd'hui pas trop la forme ... Je suis fatiguer ... Ma puce a eu mal au ventre toute la nuit .... Et la Ben elle dort lol

 

Bon je passe plus tard je vais faire mon ménage

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 17:57

Bonjour les filles ! Comment allez vous ?

 

Et bienvenue clochina ! T'en fais pas si tu est motivée tu vas tenir le coup je sais que la fin est plus dure que le début bizarrement ^^' Écoutes les tentations je connais, je suis commise de cuisine dans un restaurant et donc je dois même gouter à pas mal de choses donc tu imagines ^^

 

Craquinette : Ah je te comprends moi aussi normalement je touche lundi aussi c'est la galère les comptables ils se foutent en vacances mais nous pendant ce temps on attend x)

 

Sinon ASTUCES POUR PAYER MOINS CHER

 

- Prevoir ses menus à l'avance, manger souvent les memes trucs permettent de mieux tenir son budget, CUISINEZ de différentes façon surtout si vous avez tendance à vous laisser facilement.

 

- Les oeufs, beaucoup d'oeufs, le blanc d'oeuf est le seul aliment 100% en proteines donc à user et abuser meme par contre attentions au jaune ça par contre on est limitées à 2 voir 3 par jour je ne sais pas si c'est par rapport au cholesterol ou par rapport au lipides c'est à vérifier mais je l'ai toujours respecté excepté quelques jours mais du moment que c'est occasionnel !

 

- Les viandes surgelées ou en gros conditionnement à mettre au congelateur perso je commande tout chez Picard, ce n'est pas plus cher que ailleurs je vous assure surtout que en ce moment les 10 steaks à 5% sont à 10 euros 45 chez eux ainsi que le kg de sauté de dinde est à 7 euros 45 ce qui reste totalement dans un prix """"normal"""" je met les parentheses car pour moi la nourriture et surtout la viande et le poisson sont des denrées qui en France sont trop cheres !

Ma methode : Je commande toute ma viande au début du mois comme ça je sais ce que je paye.

 

- Aller souvent dans les leaders prices ou ils font souvent de bonnes promos sur la viande dans l'espace promotions

 

Pour le poisson ... Plutôt congelé que frais mais ça reste vraiment hors de prix ... Et je vous déconseille fortement le filet de pangas qui est vraiment plein de salopries j'ai vu un reportages la dessus je n'en mangerais plus jamais de ma vie ça fait vraiment peur. Après sinon le thon et les maquereaux en boite restent abordables

 

A moi toute seule j'ai réussi à m'en tirer pour 150 à 160 euros par mois ce qui reste assez conséquent mais je vois pas comment faire moins.

 

 

Sinon comment s'est passé votre journée ? Moi ça à été, pas trop de boulot je suis rentrée tot et la maison était propre je suis contente ! Ce soir je pense faire un boeuf bourguignon ça me tente bien !

 

A vos claviers ! Bisous et courage à toutes !

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 09:48

Bienvenu clochina, c'est vrais que aprés les fêtes c'est dur dur, moi j'ai aussi vraiment du mal à m'y remettre j'ai l'impression d'être moins forte face aux tentations si nombreuses!!!!!

 

Aujourd'hui c'est PL pour moi il me reste encore 400 gr des écarts des fêtes j'espère le reperdre vite vite

 

Sinon je vais tester la viande picard Elwing je vais y aller lundi faire le plein c'est rais que ce régime c'est vraiment une organisation car si tu n'as pas se qu'il faut ds la frigo c'est la cata lol

 

Lundi reprise du boulot au moins pour le régime c'est parfait il y a moins de tentation qd on est occupé

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 09:50

ahhh j'avais oublié de vous dire grande frustration pour moi c'est les soldes chez moi et biensur je ne vais rien acheter c'est durrrrrrr

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:04

Ah moi aussi c'est la galere de thunes laulau mais bon il me faut absolument des chaussures parce que les baskets voila quoi personnellement je deteste ça mais on me les à offertes et heureusement sinon je devrais aller me balader en escarpins ouverts alors l'hiver c'est pas top donc j'attends, en plus vu que je suis plus mince que avant ma grossesse je flotte dans tout, mes SG ne me vont plus du tout c'est la cata j'vais essayé de pas craquer à ce niveau non plus !

 

Sinon comment ça va les filles ?! Moi ça va bien, je me suis fait un hamburger dukan pour ce midi, mes collegues etaient bluffées de voir que c'etait 100% regime haha ^^

Clochina

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 11:18

Bonjour les filles,

 

Merci de m'avoir accueilli 

Je me remets tout doucement dans le bain et pour l'instant pas vraiment de résultat mais j'attends la fin de la semaine

Merci Elwing pour tes astuces budget

 

Pour moi aussi pas de solde car j'espère perdre plus  et aussi parce que les enfants ça ruine!

 

Bonne journée

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 13:22

coucou les filles,

 

Comments allez-vous?? moi ca va, j'ai bien mangé à midi des konjac à la viande hachée hummmmmmm trop bon comme des pâtes à la bolognaise, sinon niveau poids je stagne j'ai tjr les 400gr des ftes que je ne perds pas alalalala ces putain de fêtes en plus après c'est bcp plus dur de si remettre!!!!!

Elwing j'ai jamais testé les hamburger c'est bon?Tu fais quelle recette??

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:16

Hello les filles !

 

Ça va bien ! Un peu crevée mais ça va ! Alors pour l'hamburger Dukan je fait cette recette http://www.proteinaute.com/recette-pain-dukan-sans-son-169.html sauf que je met 30 gr de protifar plutot que 30 gr de maizena comme ça pas de tolérés ! et aussi j'utilise de la levure boulangere en cube que on trouve généralement au niveau des patisseries fraiches au supermarché, sinon oui c'est vraiment bon si tu l'assaisonne bien, j'y ajoute des graines de pavot et de sésame dans la preparation et hop au four apres je le coupe en deux pour faire l'hamburgeur, je met du concentré de tomate et du carré frais avec un ou deux steaks c'est top je trouve, je vais recevoir bientot l'arome pain grillé ça devrait etre encore mieux aprés !

 

voila voila pour aujourd'hui je vais me reposer je suis crevée bisous les filles

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:29

Coucou les filles alors ou vous en êtes ?

 

Me dites pas que vous avez abandonné ! Hier j'ai fait une gaffe, vu que je travaille dans un restau j'ai mangé deux champignon farcis à la carottes aux pieds de champignons et au CHEDDAR !!! Je me souvenais même plus qu'il y en avait dedans ! Je suis nulle v_v j'espere que ça ne va pas avoir d'incidence sur mon poids ... Je passe en PP aujourd'hui donc j'espère pouvoir vite rattraper cela !!

Sinon j'ai bien recu mes aromes de la fée régime, j'ai pas encore tout testé, en tout cas certaines sont trés fortes donc il faut bien les sentir pour savoir comment les doser, aussi certaines ne sont bonnes que dans des préparations je pense par exemple aux aromes fromageres et pain grillé. Sinon pour le chocolat dans le fromage blanc ça passe tout seul, dés que j'aurais bien tout apprivoisé je pourrais vous donner ce que j'en pense si ça vous interesse !

 

A part ça que des compliments sur ma perte de poids je suis trés contente ^^ Seul bémol j'ai perdu aussi des fesses alors déja qu'a la base j'avais pas un gros popo mais la ... Mais bon on peut pas tout avoir ! Déja j'ai pas perdu de bonnet juste du tour de dos OUF !

 

bisous et courage à toutes !

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 18:50

bonjour tt le monde je viens simplement vous dire que pour moi c'est fini je viens d'apprendre que j'étais enceinte et ouiiii un bb surprise lol j'ai tellment peur de reperndre mes 6kg perdu!!!!! j'ai vu que enceinte on pouvais faire la stab dc je pense faire ca voila je vous dit bonne perte de poids les filles lachez rien

 

bizzzz

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 18:30

Felicitations laulau !! 

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 22:26

Bon pour celles qui lisent encore la pate à tartiner dukan est une tuerie intersidérale miam miam bon c'est un toléré mais c'est à partir de 2 CS à soupe rase donc si on prends une CC ça va !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.