Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi jusqu'a la fete des mères 26 mai 2013 qui me suit.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 09:54

Bonjour les filles

j'ouvre ce post car je me suis fixé jusqu'a la fete des méres pour mettre mes 10.9 kg.

Peut etre ce serait moins mais je me lance ce defi.Je viendrai regulierement sur ce post pour me lacher.

Ce n'est pas mon premier dukan.J'ai fait le premier en avril 2011 j'ai perdu 21 kg et je n'ai pas suivi la conso.Mauvaise eleve je me reprends.En 2 ans j'ai repris 8 kg.Je fais du sport depuis fevrier je mets tous les choses de mon coté pour perdre ces kilos.Si ca vous interresse on peut faire ce bout chemin ensemble.J'ais mis ce defi jusqu'a fete des meres pour ne pas lacher comme j'ai dit peut etre je n'atteindrais pas mais au moins j'ai pris le courage de me lancer un defi.En plus ce serait un beau cadeau pour la fetes des mers etant moi meme maman.Bises à vs .

Utilisateur115635

Ce message a été supprimé par son auteur.

katy0102

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:33

Bonjour à toutes j

e vous suis au deuxième round pour ce régime le premier il y a deux an avec un poids de départ de 76kg (avril 2011)

En septembre 2011 j'ai atteins le poids de 65 kg depuis j'ai pris 2 kg donc tout va bien

J'avais arrêté car je commencé a être fatiguée plus motivée.

DONC ME VOILA REPARTIE

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 11:02

hello les filles, je vous suis aussi.En 10 semaine ,ça doit le faire!š!! On est bintôt prête pour les ptites robes cet été!!!!Allez au boulot!!!

 

 

Donc poids du jour : 84.9000kg

 

poids souhaité le 26 mai : 74.900 kg

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 11:23

Kikoo les filles

Trés contente que vous vous joignez à moi.

C'est vrai c'est jouable - 10 kg.Mais faut se dire meme si toute fois on fait moins que 10 kg c'est une victoire.

Voila je me presente j'ai 39 ans et 2 enfants 12 et 7 ans.

Actuellemnt je ne travaille pas donc je fais du sport le matin et m'occupe de mes 2 loulous

Je vis à ile de la reunion ou il fait pratiquement tt beau et chaud.sinon j'ai vecu 15 ans en rparisienne.

Bon les miss courage on va arrriver.

Ce midi j'ai mangé du konjac avec du carry poulet aux cornichons parfumé avec du zestes combava.Je sui en pp .

Je fais pp depuis hier .Je compte faire encore un jour voir deux.Sinon mon rytme serait 1pp/1pl.

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:54

Moi je te suis, on a peu près le meme poid et objectid moins 14kg d'ici mon anniversaire soit le 25 mai )

 

Allez courage

 

a bientot

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:34

Bonjour les Filles !

 

Je me joins à vous également J'ai suivi dukan il y a 3 ans et j'avais perdu 10 kilos. Depuis j'en ai repris 5 et je ne me supporte plus. j'aimerais perdre 10 kilos. L'objectif ''Fêtes des Mères'' me convient. Ca serait un beau cadeau pour nous !

 

J'ai 39 ans. Je travaille donc pas facile à gérer les repas le midi ... et en plus je ne suis pas une fan de cuisine.

 

J'ai entrainé mon homme avec moi car il a aussi des kilos à perdre. du coup nous nous motivons mutuellement

 

j'ai commencé aujourd'hui la phase d'attaque PP. Je compte la faire sur 3 jours.

 

je vous souhaite bon courage à vous toutes et : M O T I V E E !!!

 

Bisous à vous toutes

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 15:49

Bienvenue les filles .Chouette on se motivera toutes ensemble.

Ce soir c't aqugym un peu fatiguée.Ce soir ce serait reste de carry poulet et un gratin de konjac.Il y aune recette qui m'a fait un clin d'oeil sur le forum.Comme dessert un bon porridge

Pour mon 2eme de pp ca va moi qui n'aimait plus le pp.Comme quoi on arrive à s'y faire.

@+ biz

Chapichap

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 15:52

Je me joins à vous aussi ! ça fait une semaine et demie que j'ai commencé... j'aimerais aussi perdre 10kg jusqu'à la fête des mères ça serait vraiment bien!

Je vous souhaite du courage à toute, c'est dur!

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:08

Euhhhhh allez les filles à -5kg chacune je vous fait un repas sécial dukan chez moi )))))))))))) patience ça passe vite.

 

J'ai pété un plomb aujourd'hui, mes collègues ce sont fait une pizza hut partie pendant que moi je mangeait dans mon coin un blanc de poulet et un plat de zinjac dukan :( la larme à l'oeuil mais bon

encore 15kggggggggg

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 18:53

salut katiakaty

Certes c'est dur de voir les autres mangé qq choses qui fait saliver.Par contre sur le forum il y a des bonnes recettes de pizza qui fait le poids avec le vrai.lol.Moi en pp j'esssaie de faire des trucs sympa sinon je tiendrais pas dutout.courage ma belle.A tes -5 kg je prendrrais l'avion pour le repas dukan.11000 km.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 19:20

-10kilo pour le 26 mai c'est possible ? C'est mon rêve. Et sa fera 7 ans avc mon conjoint ce jour la ce sera un beau cadeau pour lui aussi il me retrouvera comme quand il m'a rencontrer.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:01

coucou,

 

je veux bien me joindre à vous !

objectif plus bas : atteindre les - 30 kg cumulés

les derniers kilos sont très durs à dégommer

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:48

bonjour,

 

moi aussi je suis partante il me reste 9 kg on va se motiver là je suis en pp jusqu'a samedi hors samedi c'est l'anniversaire de mon beau frère comment je vais gérer le gateau? aucune idée

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:39

bonjour tout le monde, moi deéjà perdu 5kg je sais pas si je suis dans la moyenne jpr que sa continue me reste encore 12 kg à perdre on y croiiit

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 00:39

Allo les filles,

j'espère moi aussi avoir attends mon objectif pour la fête des mères... je rentre en France à cette époque !!!

Allez on peux le faire !

 

@+

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 05:03

Bonjour les filles

Aprés 2 jours de pp -1 kg.Tres contente.Toujours motivée et c'est super d'etre nombreuse on pourra s'echanger asctuces et autres choses.Bienvenue au nouvelles.Je vais me preparer car je vais à la gym .Biz @+

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:24

Coucou Les Filles !

 

Bilan après mon premier jour de PP : - 400 grs. Par comparaison j'ai moins maigri que lors de mon premier régime mais à priori c'est normal, le corps résiste maintenant 

 

Magauxcan vraiment bravo ! Quelle courage. Tu n'es plus très loin de ton objectif !!!

 

Ninou, 2 jours, 1 kilos c'est super ! En plus tu as le temps de faire du sport. bonne gym 

 

Lydia, je pense que c'est bien. Dukan parle en moyenne d'un kilo par semaine. Allez courage.

 

Sos : bravo pour ta perte de poids !

 

Zen, Dur pour l'anniv ... Tu peux prendre juste une cuillère du gateau pour ''particper'' ou alors rien parce que tu expliques que tu es au régime ou encore tu manges un peu plus mais tu fais un jour de PP en plus ? Enfin c'est pas facile ... Moi je vais éviter les invitations pendant le régime parce que c'est trop dur

 

Katiakatie, trop dur de voir les autres manger de bonnes choses ... mais tu es plus forte que ça hein !

 

Zaza, super pour l'anniversaire de rencontre ! effectivement, ca fera un beau kdo 

 

Ninou, tes recettes ont l'air bonne !!!!

 

Bonne journée à vous toutes !

 

Biz

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 11:47

Kikoo

Ange j'essaie d'accomonder mes plats facon dudu en misant beaucoup sur la saveur.Je suis plutot bonne cuisinière.

Je me suis eclatée à la gm on fait du cardio.Aujourdhui je devais ramener les enfants à la plage et finallement changement de programme.Actuellement les enfants sont en vacnces scolaires.

J'ai beaucoup cuisiné dans la matinée

Colin alaska sauce fromage blanc aux cumin et fines herbes

terrine de foie volaiile aux cornichons et fines herbes(mon en cas en cas de fringale hyer bourratif très proteiné

Lemond curd

Pain comme du vrai une rectte trouvé sur le forum

Grillé de morrue que j'ai fait revenir avec concenté tomates et gros piment.Ce serait pour ce soir avec du konjac.

J'ai tous mis en barquette pour les jours hyper préssé.

 

Zen c'est dur d'etre invité en plein regime.Ange t'as bien conseillé ou sinon pourquoi ne pas ramener ton gateu dudu.

 

soso t'es presqu'au but courage tu vas arrriver on y croit fort ma belle.

 

zaza super j'en suis sur le jour de l'anniversaire tu seras tres belle.

courage à nous ttes .

Ce soir c'est mon cours de zumba j'adore le vendredi car apres le soir je dors bien.

Voila voila .Et vous vos idées recettes.

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:52

Coucou  !!

 

Ça va tout le monde ?

Ptite question est ce que c'est confirmé que au plus on mange de protéine au plus on maigris ?

 

Cette semaine je sais pas ce que mais j'ai faim faim faim arrivée a l'heure du repas je me fais Peter plein de tranche de blanc de poulet griller a la poêle a 12h j'ai manger pratiquement 12 tranche comme sa et je pourrais encore en manger mais je me stop.

 

Bonne journée

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:19

Ninou, ca a l'air vraiment bon ce que tu prépares ! Je ne suis pas bonne cuisinière du tout et je n'ai pas le temps ... dommage que tu sois si loin je serai venue manger chez toi lol !

 

Coucou Zaza non je ne crois pas que plus tu manges de proteines, plus tu maigris. Mais bon au moins tu manges à ta faim Je ne sais pas s'il y a une limite à ne pas franchir ? Peut-être que les autres pourront te renseigner ?

 

Biz

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 17:45

Beh je sais pas mais sur beaucoup de forum j'ai remarquer que les proteinaute disait que plus on en mangeait plus on maigrissait.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 20:32

coucou les filles !

 

zaza, je me demandais aussi si plus on en mangeait, mieux c'était.

J'avais aussi lu qu'il faudrait manger chaque jour au moins 1.5g de protéine par kg (dans mon cas, disons 70 kg x 1.5 = 105 g de protéine par jour).

 

je veux bien la recette de terrine de foie volaiile aux cornichons et fines herbes !

 

ici, j'étais contente de moi jusqu'au dessert ce soir. Je m'explique, j'étais tombée sous les 70 kg (mon rêve) et les écarts se sont enchaînés avec resto, week-end en pension, ... et j'ai pas su m'arrêter, j'ai donc repris du poids. ... bref, je mange mon pain d'épices de matin, et j'avais ces derniers temps tendance à remanger du son à midi (pain dukan, 1/2 dose de son). Et aujourd'hui, j'ai fait une super journée en respectant les règles. Mais mon fils m'a demandé une banane et n'a croqué qu'une bouchée, ça m'énerve de jeter, j'ai pris 3 bouchées et j'ai jeter le reste... J'ai dû mal à résister !!!!

 

Et moi aussi je suis d'anniv ce week-end !

 

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.