Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Defi pour 25 kg

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Motivee2017

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 08:37

Coucou je suis comme toi je veux perdre mes kilos

J en ai beaucoup je me suis donnée un palier 80 pour commencer et je pèse actuellement 107.2.

Je trouve motivant qu on puisse le faire ensemble.

 Smiley Au secours

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Motivee2017

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2017 à 06:44

Bonjour oui je suis matinale mon fils de 6 mois et demi a la rhynopharingite du coup j en profite pour te lire... Alors moi la je suis en phase Pp jusqu a mardi (6 jours d attaque ) puis après comme toi j ai décidé de faire 1pl et 1pp.. déjà comme tu dis on se lassera moins et aussi pour le transit ca fera de la verdure..alors comment s est passé ton premier jour moi pour le coup niquel (la motivation est la tout comme toi).

Puis on va perdre et on sera trop contente apres de notre métamorphose 25 kilos c est évident ca se voit..

D ailleurs mm 10kilos y aura du changement.

J ai tellement mal mange ces derniers mois à manger mc do pizza a cuisiner des bon plats que les kilos de grossesse sont bien restés faut dire j adore manger.

 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2017 à 07:32

Bonjour, je me joint à vous pour mon énième Dukan. 1.63 pour 90 kg. Contrairement au autres fois, je suis soutenue par mon mari qui est aussi au régime et ca change tout.

Je suis parti de 95 kg. Apres une semaine de travaux extérieur sans faire attention à la nourriture, j’ai perdu 3 kg. J’ai profiter de ca pour enclencher le regime. 2kg apres deux jours dattaque. Je pense en faire 5 puis je ne sais pas encore le rythme.

C'est dur mais il faut s’accrocher.

Motivee2017

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2017 à 13:39

Coucou Mayotte alors du coup t es en phase pp jusqu a mardi inclus ?T as eu raison dans ta lancée de perte de poids d enchainer sur un régime tu l avais déjà suivi le régime dukan ou c est la première fois ??

jfxhb

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2017 à 21:07

coucou, je veux bien me joindre à votre petit groupe si ça vous va, je fais 1m70 pour 85 kg.. j'ai 4 ados et après avoir perdu 7 kg en 1 mois , il y a de ça 2 ans avec Dukan je me trouvais bien et j'ai tout arrêté, et vite tout repris!!! 

je recommence mais cette fois , je vais tenir bon, je commence demain avec 1 pp/1 pl .. j'avais fais ça il y a 2 ans, et cela avait été très facile, il me faut surtout tenir jusqu'à la fin des phases...

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2017 à 06:45

Bonjour à toutes.

Apres un premier Dkan reussit il y a environ 13 ans, je n'ai cessé de retenter l'expérience apres ma seconde grossesse voilà 6 ans. Je tiens entre 1 et 7 jours puis je craque. A chaque fois jecdis que c'est la bonne mais je me demotive. La différence cette fois ci c'est que mon mari et aussi à la diète et m'encourage.

Ce regime n'est pas facile. Il y a des moments ou l’ont n’est pas récompensé de nos efforts et les écart coute cher..

J’ai bientôt atteint mon 1er objectif, changer de dizaine.

Je vais me faire un petit cadeau pour chaque objectif réalisé.

J’ai oublié de faire une photo et de prendre mes mensurations mais je vais le faire aujourd'hui. Parfois les kilo s’accroche mais la silhouette s'affine.  

Bonne journée

Motivee2017

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2017 à 10:00

Bon on commence à être une belle brochette de femme décidée à être au régime a ce que je vois. ..

Magotte tu m as faites rire car cela faisait quelques mois que je disais je fais régimes (pas dukan mais mieux manger moins de cochonneries)je commençais bien le lundi et le jeudi deconnage

La j ai commence un jeudi va chercher pourquoi début 107.2 au lendemain 106.2 et ce matin 105.1...normal suis en phase attaque

Pour la pesee je me pese sur toutes les semaines yen fois le jeudi et après les autres fois ca depends pas envie d etre

demotivee. ..surtout que tu peux perdre en cm d ailleurs les cm je me mesure une fois le jeudi

 

Armel ouf te revoilà je le suis dit que tu étais partie sans jamais revenir  

 

Jean bienvenue et volontier une nouvelle copinette pour le régime au moins tjs une de disponible pour s entraider dans la galere des kilos

4 ados et bien chapeau

 

Alors les filles vous êtes d ou? Vous êtes en activité ou chez vous?Vous voudriez arriver vers quand à votre objectif

jfxhb

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2017 à 15:35

Salut les filles,

pour ma part, je suis en bas de la carte collée aux Pyrénées et je tiens un resto avec mon mari!

je crois que mes 20 kg de trop sont un peu à cause de mon job!! je suis en cuisineeeeee 

et en plus, mes ados sont dans les gouters, gâteaux, mac do, pizza et j'en passe.... 

je sais que je peux perdre du poids en faisant Dukan, je l'ai déjà fait mais ce qui me fait un peu peur c'est de tout reprendre et un bonus en plus.  mais tant pis je retente parce que j'y crois :danser

A plus les filles

Utilisateur143719

Posté le 27/11/2017 à 04:38

BONJOUR

 

je ne sait pas si il y a toujours quelqu’un je commence aujourd'hui 3j pp puits 1j pp/ 1j pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.