Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi pour la fete des mères.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 10:18

Coucou les filles

 

Titi ne pour moi c'est lâ galere ce we invitations ce soir demain soir dimanche midi et impossible de dire non je ne sais pas comment je vais m'en sortir c'est la galere mais lâ je ne peux pas y couper 2 anniversaires différents , naissance

 

Bon je vais à la salle Apres mon boulot alors ça va mais rien qu'à l'idée dur dur

 

 

Ninou tu as bien perdu deja c'est super que fais tu comme sport?

 

Pour midi ça sera omelette thon et yaourt

 

Bonne journéé

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2016 à 11:09

Eve

quand on est invité c un peu dur.

Mais j'en suis sur tu saura s gérer bon courage.

Et de plus tu fais du sport

Sport je fais de la gym en salle et aquagym.

Et je vais me remettre à la marche.

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 15:37

Coucou, ce matin l'inexorable café au lait - yaourt, ce midi steak tartare et mâche, ce soir, du filet de julienne (grosse promo chez Lecle**)

Matinée piscine, je me motive et j'y vais 2 fois par semaine, les autres jours c'est à la maison, mélange d'abdos, fessiers etc

 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 17:15

petit passage rapide

Bon restau hier bien passé dans l'ensemble tartare de saumon en entrée puis truite sur un lit d'aubergine café c'était un peu gras mais c'était le moins calorique

 

Ce soir ça va être une autre histoire mais bon on verra

 

Et demain midi idem

 

Ce matin séance de bike

 

Je vois qu'on fait toutes du sport ça aide

 

Allez je dois filer

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 12:16

Bon dimanche à vous

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 03:21

Bonjour les filles,

Alors ce week end? Bien passé? Pas de folie??

Pour moi week end repos, avec ma fille, quelques courses, mais on est restées à la maison, tranquillement , petite balade avec le chien dimanche fin d'après midi, j'avais besoin de repos, ça fait du bien!

Niveau régime pas d'écart, mais je n'ai pas pu résister, je suis monter sur la balance ( ce n'est pas la mienne, je "garde" une maison en ce moment, mais c'est une balance quand même!).... et j'en suis au même point.... je commence un peu à désespérer... Je ne veux pas abandonner, mais franchement, c'est pas bon pour le moral! Je vais prendre un draineur à la pharmacie , ça peut peut être aider! Ninou74, tu trouves du BOP à la Réunion? J'ai pas encore chercher, et j'en ai souvent entendu ^parler sur le forum! Bon voilà quoi, je tiens bon, mais put..n, ça saoule!!

J'espere que vos balances sont plus sympas!

Bises les filles

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 09:03

Week-end end repos ici aussi, une répète avec mon mari, (il est bassiste et je fais les chœurs lol) et le dimanche tranquillou, dur dimanche après midi, une GROSSE envie de sucré, de craquant, de croquant mais ça va, quelques chewing-gum, beaucoup de coco light et ça va.....ouf....

Je résiste pour ne pas monter sur cruella, en pl soit je stagne, soit je prends quelques grammes, du coup pas envie de me saper le moral

Bises à vous

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2016 à 17:51

Coucou les filles

Comment allez vous?

Moi ca va

J'ai plus au moins bien géré le we.

Par contre j'ai mangé une peche et un morceau de pastèque.(sans me culpabiliser)j’étais en mode pl ce We

Aujourd’hui c'est reparti pour le pp.Ce soir c'est konnyaku avec steak boeuf.

Dessert porridge.

Je me suis remis au sport aujourd’hui cela m'a fait un bien fou.

Espérons pas de courbature pour demain.

Je ne me suis pas pesée car après des pl je suis tjrs en hausse.

 

eve ton repas de restau m'a l'air appétissant miam miam

 

Bravo à toi min zéro craquage.

Cool vous êtes musiciens tous les deux ton et ton mari.

C'est bien vous partagé la même passion.

 

Titi pour le bop il me semble que certaines forumeuse de la reunion prenait en pharmacie(faut te renseigner)

 

Les filles courage à ttes

Je vais manger

Biz

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2016 à 06:40

Bonjour les filles

Encore une journée de regime.Aujourdhui c'est pp.

Je suis un peu corbaturé par rapport au sport de hier.

Ce matin pas trés faim j'ais pris qu'un thé et vitamine pour carburer.

Ce midi ce serai salde thon et crepe

dessert yaout

 

tout cela arrosé de coca light.

Tenez bon les miss.

Bonne journée.

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 08:24

Bonjour Ninou et bonjour aux copines qui passeront sur ce post

C'est bien Ninou, le sport ça fait un bien fou, tu as raison !  

Hier abdos - fessiers et bras, j'ai l'impression que ça donne un petit quelque chose  

Aujourd'hui piscine, j'adore ça !  

Menus au programme, ce matin café au lait, à midi salade mache, roquette, hareng fumé et ce soir je teste les Shiratakis de Konjac avec un reste d'osso bucco   on verra bien !

Hier j'ai fait des guimauves, histoire d'avoir un truc doux et sucré en cas d'envie frénétique !  

 

Bonne journée et bon courage ! Allez gooooooo on va les dégommer les kg !  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 23:16

Coucou les filles

 

Bon we compliqué mais depuis lundi tout est rentrer dans l'ordre je me suis mise en PP 3 j

 

Bon courage à plus

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2016 à 16:16

Coucou tt monde

Aujourd’hui très bonne journée avec dudu.

Suis en mode Pl

Ce midi crêpe salée fourré avec (viande hachée aux epinards miam miam)

Dessert yaourt.

Arrosé du sprite zéro.

ce soir roti dinde gratin chou fleur

porridge.

 

Et vous ?

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 16:44

Coucou à vous, en pp pour 5j, ce matin café au lait et porridge (avec un peu de cannelle c'est délicieux   ) à midi saumon fumé, glace yaourt -sirop de menthe, ce soir poulet, crème aux oeufs  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 21:50

Coucou les filles

 

Bon mes excès sont oubliés je suis en phase no dérapage donc tout va bien

 

En fait c'est le we que c'est dur pour moi en semaine pas de soucis mais le we c'est des invitations des tentations dur dur

 

Mon menu

 

Fromage blanc café

 

Choux de Bruxelles saumon yaourt nature

 

Steak salade verte tomate haricots verts petits suisse nature

 

Voilà bonne soirée

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 19:18

Coucou les filles, comment ça va  ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 22:03

Coucou ça va je tiens le coup et mon poids diminue petit â petit

 

Et toi min8 comment vas tu ?

 

Et toi Ninou comment vas tu?

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 18:18

Ça va, je te remercie Eve, lentement mais surement ces foutus kg vont s'en aller !

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 20:54

Bonsoir les filles,

Je vois que vous êtes très motivées. J'ai 40kg à perdre, je fais une alternance 2PL/2PP.

J'ai 46ans, 3 enfants (19, 16 et 4 ans). J'habite dans la région toulousaine.

Je peux me joindre à votre petit groupe ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 22:53

Asti bienvenue bien sûr que tu peux venir plus on est nombreuses mieux c'est on se soutient mieux

 

Pourquoi cette alternance 2/2 ? C'est pas souvent que je vous

 

Bon courage à toi tu vas voir ça fonctionne c'est pas toujours facile mais il faut y croire es çe t on premier regime? Ton premier Dudu?

 

Je suis du 65 nous sommes presque voisines

 

 

Bonne soirée

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 08:25

Bonjour Eve merci pour l'accueil,

C'est vrai que l'on habite pas très loin l'une de l'autre !!!! C'est mon 1er Dudu, mais pas mon 1er régime hélas !!!! Mes précédents régimes étaient très contraignants et la perte était très lente, de quoi de démotiver.

L'alternance 2/2 c'est surtout pour le côté pratique, quand je cuisine, je le fais pour 2 jours, ça me fait gagner tu temps pour autre chose. J'ai l'impression de toujours manquer de temps.  

Je vois que le régime fonctionne, j'ai perdu 1.3kg en 4 jours, ça motive. Dame balance a été sympa ce matin avec moi. Je vais tout de même prendre mes mensurations, j'ai vu sur certains post que c'était important aussi.

Aujourd'hui je suis en PL, donc je vais faire un tour sur le marché pour des légumes frais.

A tout à l'heure....  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2016 à 09:50

coucou les miss

@ eve je vais tres bien merci

 

Bienvenue à toi athi comme dis plus on est nombreuse c'est mieux.

 

Ce we je fuis raisonnable par contre hier j’ai mangé un morceau de pain complet.

Je me focalise plus sur les kg perdu je fais mon ti régime tranquilou j'en suis sur cela va payer.

Je vois que je suis moins frustrée que la première fois que je l'ai fait.

 

Sinon j'ai remis mon short et ceinture sudation qui était au placard.

Je passe la crème sur mon bars car la pauvre lol (plein de cellulite)

Je vais essayer de tester cette recette (marc café et huile d'olive badigeonner sur le bras puis enveloppement avec du papier étirable 20 mins )

Je teste dés ce soir et je vous dirais .

 

Aujoudhui suis en pp c'est bouillon de poulet avec konnyaku et boulette de viande

dessert Yaout.

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 11:21

Coucou les filles,

Vous tenez bon, c'est top!!! Moi à part ma soirée champagne-carri de samedi (que j'ai kiffé à fond!), pas d'écart lol! J'ai repris mes 5 PP depuis hier, et puis voilà! J'ai acheté l'huile minceur weleda , je vous dirai ce qu'il en est! Hâte d'avoir mon rdv avec ma gynéco, pour savoir où est le problème! Je ne sais pas si je vous ai dit mais j'ai mes règles depuis bientôt 3 semaines , c'est fluctuant, mais 3 semaines quand même! Donc y a forcément un truc qui ne va pas! Ça pourrait expliquer que je perde si lentement... J'espère que ce n'est rien de méchant!! Pour moi aujourd'hui burger de poulet à midi, et ce soir sauce de thon avec riz de konjac! Bises à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 12:39

ATHI bravo déjà tu perds bien donc motivation à fond perso moi c'est mon énième régime mais il n'y a que dukan qui marche allez bientôt les 2 chiffres

 

pesée ce matin du moins je suis super contente

 

oui NINOU teste et dis nous si ça marche dans ce cas tout le monde au marc de cafè

je suis en PL SAUMON ET FENOUIL

 

titinepei bravo tu as bien gérée tu n'as plus tes règles depuis le début du régime ça peu je pense avoir un effet dessus

 

bon appétit à plus tard je suis au boulot

 

 

 

 

 

 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 12:55

Retour du marché avec pleins de légumes; A midi, blanc de dinde au curry, haricots verts vapeur. Me suis régalée !!!! Pour ce soir, je vais préparer des petits farcis et des poivrons au four.

@Titinepei : Les règles peuvent venir du régime. J'ai lu ça sur certains post. Mais tu fais quand même bien d'aller consulter.

A plus tard....

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2016 à 18:37

Kikoo les miss

 

Ce soir suis épuisée mais c'est de la bonne fatigue (ma séance de gym)

Je me suis régalé avec mon koyaku sauce béchamel aux jambons avec beaucoup de persil  

 

Dessert je vais manger un porridge aux gogi

 

Athi j'adore des poivrons au four.Ma journée pl c'est mercredi

 

Eve suis comme toi il y a que dukan qui reelement marche pour moi.

 

Titine je pense le déreglement peut venir du regime mais c'est bien un avis médical.

 

Tu as mangé quoi comme cari?

Moi dimanche j'ai mangé un bon masalé coq avec salde concombre dommage il n'y avit pas de riz en guise de riz j'ai mangé le konnyaku c't trés bon.

 

Bon les filles bon app et bon courage pour le regime.

On tient on ne lache pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.