Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi pour la fete des mères.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 21:47

Bonsoir les filles,

Comment ça va ?

@Min : Ecoute, ça va plutôt bien, je n'ai pas l'impression d'être au régime, ce qui n'est déjà pas mal, par contre la balance descend vraiment très très doucement....

Bonne soirée  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 02:02

Idem pour moi, se régaler tout en perdant du poids même lentement c'est idyllique pour le moral !

 

Bonne nuit

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 09:49

Bonjour les filles,

Je suis à nouveau en vacances pour quelques temps, je vais pouvoir tester quelques recettes du site, je vous tiendrai au courant. Et puis ça évitera d'être tentée par tout ce qu n'est pas Dudu !!!!!  

Bonne journée, biz  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 17:43

cc les filles

Comment allez vous?

Je fus pas très présent sur le forum car un peu débordé en ce moment.

Sinon çà va pour le régime .

Ce soir suis en pl et repas c'est steak haricot vert.

Pas trop faim je reviens de la gym.

Biz

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 08:13

bonjour les filles,

Le régime suis son petit bonhomme de chemin, tranquillement !!!!!

J'attaque pour 2 journées PP, aujourd'hui au menu de midi ce sera saumon frais et fumé, ce soir steaks hachés.

Bonne journée,

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 13:20

Bjr les filles

Aujourdhui cela fait 1 mois que j'ai commencé le regime.

je me suis pas pésée car zone rouge et je me suis plus de pésée car cela me saque le moral.

Par contre mes vetements me serrent moins et tout va bien.

Tout comme toi athi je me la coule douce et tranquille ce regime.

ce midi j'ai mangé boeuf curry et shritaki.

Ce soir pain dukan + stak haché

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 14:36

@Ninou : Il vaut mieux attendre la fin de ton cycle en effet, pour passer sur la balance. (Je n'ai plus ce genre de problème, j'ai subi une hystérectomie l'année dernière). Mais si tu commences à trouver du changement dans tes fringues, c'est que ça descend !!!!! Pour l'instant, je ne trouve pas de changement côté vestimentaire. Ca viendra, il faut que je prenne patience !!!! 

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 07:40

cc les filles

j'espere que vous vous portiez bien.

Moi ca va avec le soleil qui se pointe.

coté regime hier j'ai pris mnms

 

car cela me rageait de les voir manger devant moi.

content que le we approche car en we suis en mode pl

 

j'ai vu une r7 de flan potiron sur le site à tester ce we.

hier j'ai afit une 1 hr de marche.

 

ce soir ce serait 1hr30 de marche car je n'irai pas à la gym.

 

ce midi aucune idée coté repas c sur ce serait shritaki quand suis pp je ne manque que cela avec une viande

 

voila voila biz

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 09:44

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, dernière journée PP de mon cycle, demain je passe sur Dame Balance. Côté repas aujourd'hui ce sera simple :

Midi : Oeufs sur le plat, jambon blanc

Soir : Steaks hachés

@Ninou : Je pense que tu as plus de soleil toi que nous, c'est une chance !!!!

A tout à l'heure,  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 11:08

oui effectivement athi on a de la chance de vivre dans un pays tropical.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 11:13

Aujourd'hui aussi dans le sud de la France il y a du soleil, mais la température tourne autour des 12°, pas très chaud encore !!!!

mimilagourmande

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 15:34

Bonjour à tous,

 

 

Merci Ninou de m'avoir proposer de venir sur ton post 

 

Je commence demain dudu et je serai en phase d'attaque, j'ai hâte et un peu peur de me louper car j'aimerai tenir au moins une semaine puis ensuite entamer l'escalier nutritionnel.

 

Demain je me pèserai pour connaitre exactement mon poids, étant tentée de faire une soirée de gala avant

 

 

 

Voilà, à bientôt...

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 16:26

coucou mime

Bienvenue .

Bon courage pour demain.

Certes si aujourdhui tu as l'ocassion fais toi plaisir avec un repas de gala.

Et ensuite tu commences demain ta phrase pa.

Moi ce soir pour le repas shritaki et crevettes aux corbava.

 

Ce soir je vais à un spectacle .

Biz à vs.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 18:55

Bienvenue à toi Mimi, courage pour demain, et tu as raison d'en profiter pour le denier repas de gala avant un petit moment. Mais je te rassure, on mange très bien tout en faisant le régime !!!! Il suffit de se mettre derrière les fournaux....  

Tu fais combien de jours d'attaque ? Tu es passée sur le site du Dr Dukan pour connaitre ton juste poids ? Tu as déjà fait Dukan ?

@Ninou : Bonne soirée, tu vas voir quoi comme spectacle ?

Biz  

mimilagourmande

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 20:41

Alors voilà c'est fait, je viens de finir de Manger mon dernier repas de gala, la moitié d'une crêpe salé et un petit de yaourt au soja pruneau, rein de transcendant mais...

 

 

Merci ATHI et Ninou, pour ATHI : je fais au minimum 7 jours d'attaque mais pas plus que dix de toute manière. oui je suis passé sur le site du docteur Dukan et pour lui mon juste poids est de 62.3 kilos moi j'aimerai 60 kilos donc à 62 je serai contente.

 

Oui mon premier régime protéiné c'était il y a 16 ans après une grossesse ou j'avais prit 50 kilos, j'ai tout perdue en 1 ans à peu près je n'ai rien repris pendant des années et puis les aléas de la vie, une dépression, la perte de ma mère et une maladie mon fait tout reprendre, à la base j'ai toujours fait 57 kilos pour 1 m 67 sauf pendant mes grossesses ou je prends entre 20 et 50 kilos, je perds toujours sauf ces dernières années l'âge peut-être???

 

Pour Dukan pur et dur je l'ai fait une fois avec un bon résultat mais pas une assiduité excellente. Pour ces derniers kilos je contente sur ma pugnacité et ma psychorigidité   j'ai prit la décision i y a quelques mois déjà d'être la meilleur version de qui j'étais aussi bien mentalement que physiquement une ma maladie ne m'a pas donné le choix et aussi le faite que j'ai grandi spirituellement.

 

Passez une bonne soirée à toutes.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 22:02

@Mimi : 7 jours c'est beaucoup pour les 10kg qu'il te reste à perdre (Si ta réglette est à jour !!!), j'ai 40kg à perdre et le Dr Dukan ne préconisait que 6 jours. Et si tu as fait Dukan, tu dois démarrer en croisière normalement.

Sur ce post, personne ne juge personne, on a chacune notre histoire face au poids. En tout cas, si tu as besoin, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre ici.

Courage à toi.....

mimilagourmande

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 17:41

Bonjour Athi,

 

Oui ma réglette est à jour.

 

Je ne savais pas qu'il fallait que je fasse la croisière directement, j'ai l'ancien livre du docteur Dukan...mais si ça fais au moins huit ans, je fais directement croisière?

 

Il faut vraiment que je me mettes à la page...je pensais plutôt faire l'escalier nutritionnel après ma phase d'attaque.

 

Merci Athi de ton soutien.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 22:20

@Mimi : Le soutien c'est ce que nous attendons toutes quand on vient sur le site. Alors ne me remercie pas. Si tu veux faire l'escalier nutritionnel, je pense qu'il n'y a pas de soucis.... Combien de jour d'attaque a prévu le dr dukan sur le calcul du juste poids ? Tu as réattaqué quand ?

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 09:21

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coupe.

Le mètre ruban a parlé ce matin et je suis super contente   , comme quoi en 15jours le corps change :

- 4cm de tour de poitrine et de tour de taille

- 12cm de tour de hanche

- 2cm de tour de fesse

- 11cm de tour de cuisse

- 7cm de tour de bras

Bonne journée,  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 09:36

coucou les filles

Alors ce We?

Moi par contre pas très dudu le samedi soir et dimanche soir j’étais en pl j'ai rajouté des patates vapeur à mes repas et un morceau pain.

On repart sur des bonne base ce lundi.

Whaowww athi cool tu as bien perdu en cm

Faudra que je m’achète un mètre pour me mesurer.

mimi tu en es ou dans ta phrase PA pas trop dure.

 

Aujourdhui c la gym je vais bien me défouler.

bises à vous

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 09:41

@Ninou : Le mètre ruban c'est bluffant, n'hésites pas à t'en acheter un. Je pense que ça nous rassurera lorsque la balance ne sera pas sympa avec nous !!!!  

Grand ménage de printemps pour moi, c'est du sport aussi  !!!!  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 09:47

c'est vrai ça doit être bluffant quand tu vois en cm ça fond.

Des fois on peut ne pas perdre coté balance mais cm

Prochaine achat je penserai à toi Athi et je prendrai le mètre.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 09:59

Bon courage pour ton ménage.

Vous avez du beau temps dans le sud?

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 10:02

Le soleil est revenu, il était temps !!!!! J'espère que ça va durer !!!! Ca c'est moins sur.  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 10:45

Ce midi je n'ai pas trop faim.

Je vais me faire un milk-shake protéine cacao orange avec du bio flan protifar et psyllium

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.