Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi pour la fete des mères.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimilagourmande

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 13:57

Coucou les filles,

 

 

Félicitation athi, c'est vrai que les centimètres ça fait du bien au moral...

 

Pour ta question, j'ai tout repris à zéro en lisant consciencieusement les préconisations de doct Dukan et il me faut faire 3 jours d'attaque et non pas 10.

 

Finalement je commence qu’aujourd’hui, bien que samedi j'étais plus que prête mais j'avais oublié l'anniversaire de mon fils le dimanche, un vrai boulet. il a eu 25 ans donc me revoilà bien décidé à ne pas flanché

 

 

 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 15:04

@Mimi : Rassurée que tu fasses attention à toi. Il ne faut pas jouer avec sa santé. Bon courage pour la suite.....

 

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 09:23

Coucou les filles

Je me sui pesé aujourd’hui psa mal on va dire - 100 grms c déjà ca

Par contre je vois une petite ameliration de la la sihouette jean qui boudine moins affaire à suivre lol.

Sinon depuis pas grande appetit.

Ce midi j'ai fait des saucisse poulet dégraisse aux shritaki pas trop envie de manger sinon ce serait comme hier milk-shake protéine et je vais me bouillir 2 œuf.  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 09:39

Bonjour les filles,

@Ninou : Ce régime est basée sur le fait de manger des protéines, quand on a pas faim, le problème c'est que l'on ne maigrit pas, car on a pas notre dose de protéines.... Hier soir moi non plus je n'avais pas faim, je me suis installée sur le canapé avec du jambon blanc dégraissé, et une portion de fromage..... L'appétit reviendra ne t'inquiète pas !!!!

Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le repas de midi. Surement steaks hachés, c'est rapide et j'adore !!!!

Bonne journée,  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 10:01

Athi Tu as toute a fait raison c'est bés sur du proteine

Mais des fois l'appetit n'y est pas j'ai connu cela lors de mon précedent dukan.

Mieux vaut ne pas avoir faim que s'empriffer sur des produits non dukan.

mimilagourmande

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 10:20

Bonjour les filles,

 

 

Ma première journée journée c'est bien passée, que des protéines je me suis trompée en prenant du jambon cru mais qu'une tranche donc c'est pas trop grave, je m'étais pesée dimanche matin et je faisais 69.8 donc je me pèserai que dimanche pour voir en une semaine comment ça se décante.

 

Pour l'appétit je comme toi ninou, je mange presque jamais le matin c'est plus le soir que j'aime manger. Sinon ce midi 2 saucisses et 2 oeufs se sera bien assez.

mimilagourmande

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 10:21

bon ben pas de saucisse je viens de voir que c'est interdit steack haché alors  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 14:17

@Mimi : Tu peux manger les knakis de poulet mais après la phase d'attaque et à raison d'une seule car c'est du toléré...

Une semaine sans passer sur la balance, IMPOSSIBLE pour moi, déjà tous les 4 jours, je trouve déjà très difficile.  

Mon premier bilan sera demain matin, après un mois de régime, on verra ce que ça donne !!!!  

Courage les filles,

mimilagourmande

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 15:23

ahhh! une seule athi ?  c'est bien dommage car j'adore ça...snif! Pour la balance j'étais accro puis je me suis rendue compte que je faisais n'importe quoi à la moindre contrariété donc je préfère une fois par semaine même si je ne perds que 100g je me dis que pas c'est grave depuis que ça descend.

 

6 kilos déjà en moins en 26 jours si ta réglette est ok Athi c'est bien. Moi je caracole à 1.5 kilos par mois ou 2 grand max...bon en écrivant cela je me dis aussi qu'au début c'était de cet ordre là et puis plus on arrive à la fin et c'est  , je ne dois pas oublier que dans mon cas je devrais toujours avoir une hygiène alimentaire presque parfaite sinon avec mon "bec" sucré et ben j'ai vite fait de tout reprendre.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 13:33

Bonjour les filles,

Dégoutée de mon passage sur la balance, +500g, sans faire d'écart !!!!     , donc revolà les 3 chiffres !!!!! Brrrkkkk !!!!

Moral dans les chaussettes :là.

Bonne journée,  

mimilagourmande

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 14:31

Bonjour Athi

 

 

Non non ne sois pas dégoûté ce n'est qu'un passage, si tu savais le nombre de déconvenue que j'ai eu pour perdre mes 44 kilos qui soit dit en passant était de 48 kilos, tu vois j'ai reprit 4 kilos bêtement, voilà pourquoi je me suis mise à Dukan.

 

Donc ho les coeur athi t'inquiète, il faut laisser du temps au temps. 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 13:42

Bonjour les filles,

@Mimi : Merci pour ton soutien, j'étais un peu contrariée hier !!!!

Aujourd'hui, le moral est de retour et la volonté aussi. J'espère que vous allez bien, pour moi, une belle journée ensoleillée, ça fait du bien, au programme grande balade dans la campagne toulousaine.

Bonne journée,  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 13:43

Passez une bonne journée

 

Courage, courage on est les meilleures  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 11:09

Bonjour les filles,

Vous avez disparu du forum ? Ou peut être vous êtes parties en week end, si c'est le cas vous avez bien raison....

Demain je reprends le chemin du boulot !!!!! Dur dur !!!!!

Bon dimanche,  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 09:20

Bonjour les filles

dsl de ne pas avoir et é présent un peu débordée par le taf.

Sinon coté régime ca fait son bout de chemin

Athi tu sais depuis qq temps j'ignore la balance car ca me casse le moral à la moindre de prise

Comme tu as dit toi meme les mesures par cm ca se voit.

Moi je serai en vac le mercredi et reprise mardi prochain.

Sinon bon courage pour ta reprise de boulot demain.

Bises à vous toutes

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 07:12

Bonjour les filles

Vous etes Ou?

Mon régime suis son cours .

Par contre petit bilan je remarque que lors de mon dernier dudu à ce stade mon corps avait bien fondu.

Mais la ça fond tout doucement.Mais cette lenteur de ma perte me mets à évidence que cette fois ci c'est(vraiment) mon dernier régime.

Car difficile à perdre.J'ai 42 ans l'age auss,i doit jouer.

Sinon hier cours de gym intense .

Ce matin je me suis lévé en pleine forme.

Pas trop appetit depuis peu.

Vive demain c'est THE VACANCES pour moi

:          

Biz à vous

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 21:45

Bonjour les filles,

Je n'ai pas disparu, mais hier soir j'ai récupéré ma petite dernière à l'école en mode "malade", beaucoup de température..... Je me suis consacrée à ma princesse.

Bonne reprise, maintenant va falloir attendre jusqu'à fin juillet..... Mais bon on peut pas toujours être en congés !!!!!

@Ninou : Tu pars quelques jours pendant tes vacances ?

Pour ce qui est de la balance, je n'y suis pas repassée depuis mon dernier passage avec "Cruella", on verra, peut être dans la semaine, lundi je reprends mes mensurations.

Bonne journée,  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 18:08

cc les filles

@athi commment vas ta puce.J'espere qu'elle va mieux.Elle a qu"elle age.

 

Non je ne vais pas en vacances j'en profite ciné sortie shopping

Trop contente aujourd’hui j'ai essayé un pantalon que j'ai depuis qq temps ca me va.   

Aujourd’hui c'est mon annif de mariage

 

Pour le diner j'ai fait poulet au four

Gratin de légumes

Et dessert cest pas dudu je vais manger vraiment un petit bout de gâteau.

Ça m'arrange je suis pas sucrée.

gros bisous

 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 19:24

Forum Dukan : un coucou du soir courage a vous courage a nous

Un coucou du soir

 

Courage à vous, courage à nous

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 22:06

Bonsoir les filles,

@Ninou : Joyeux anniversaire de mariage, un peu en retard, moi c'est à la fin du mois le 31. Ma princesse va mieux, elle a fait 2 jours avec de la température, depuis elle est en pleine forme. Elle fera 4 ans le mois prochain.

@Mim : J'adore ta photo !!!!!

Bonne soirée les filles,  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2016 à 18:03

Kikoo les filles

Je reviens de la gym un peu fatigué mais c'était top.

Merci Athi.

Ta puce est une petite puce.

Min j'adore aussi ta foto.

Les filles courage et bon we.

Bizzzzzzzzzzzz

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 22:39

Bonsoir les filles,

@Ninou : Comment se passent les vacances, tu décompresses ?

Tu as raison ma puce est une petite puce, mais elle a une grande soeur de 19ans et un grand frère de 16ans, je ne suis pas une "jeune" maman, loin de là.....  

Bonne soirée, et bon week-end, 3 jours ça va faire du bien !!!!  

 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 08:25

Coucou, coucou

Passez un bon week-end

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 08:26

Forum Dukan : comme l humour ca fait du bien

Comme l'humour ça fait du bien  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 11:51

cc

hihihi sacre photo un peu dhumour ca fait du bien mercin min

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.