Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

défi réussi, - 36,5 kgs, avant-après

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 11:27

il est ou le post dans croisiere dans avant apres ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 11:37

ca y est j ai trouvé purée le nombre de pages !!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 12:06

Salut Paprika,

Super contente d'avoir trouvé ton post, juste ce qu'il me fallait en ce moment. Je suis en mode goinfre et je tente en vain de repasser en conso. Tu vas me booster. Que tu es belle !!!!!!!!!!!!!! Repris presque 5 kg, j'ose même pas remettre ma réglette à jour. Si!!! je vais le faire tout de suite, grâce à toi .

 

Merci.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 12:11

bonjour manue merci contente de te booster !

 

tu sais quand tu regardes ma courbe j ai un peu péché (pardon pour les grossieretés marquées sur ma courbe !!)

mais il faut s y remettre y a pas, donc tu vas y arriver evidemment, et oui il faut en passer par la mise a jour de la reglette, etape importante pour prendre conscience; hihi !! et puis t inquiete pas je crois que tout le monde s y reprend a plusieurs fois, le principal etant de recommencer et d y arriver, et on est des winneuses on va y arriver hein !!

a+

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 12:22

Et oui on va y arriver, en tout cas toi c'est déjà fait ........... lol

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 12:25

Coucou Paprika,

 

Voici le lien pour le post : c'est le tome 3 et on en est à l'instant T à la page 176.... je pense que le tome 4 ne va pas tarder !

 

http://www.proteinaute.com/forum/62_kg_a_perdre_yes_we_can_tome_3-39221,175.html

 

Aloha, à très vite,

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 13:17

Salut Koba, c'était comment le film ? J'ai trouvé ça sympa, j'ai bien ri, super détente, pas toi ?

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 14:32

recoucou Manue,

 

Le film : franchement une bonne tranche de rigolade, et il y a toujours un passage pour te rappeler une connaissance ou un proche : franchement sortie en famille réussie, mes loulous en riglolait encore sur le retour dans la voiture ;

 

A très vite,

 

Tchachao

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 18:27

Bonjour Paprika27 , bravo pour votre perte de poids et merci pour le lien sur la marche. super pour les jours de mauvais temps où on ne peut pas faire de jogging.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 06:47

Bjr jolly oui c est bien et apparemment pas trop difficile mais pourtant ca fonctionne le lendemain xa tire ! C est ca qui est bien on a pas l impression de forcer et surtout perso j aime bien ces videos parce qu il n y a pas d exercice par terre. J3 deteste etre obligée de se contorsionner pour regarder et suivre a l ecran hihi !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 03:46

Paprika - Je te félicite pour cette belle perte de poids. Tu es magnifique !

Tu as perdu des kg et des années aussi, que du bonheur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:43

merci flordemayo mais quand je vois ta courbe, purée c est impressionnant

comment tu dois te sentir mieux !

bravo a toi

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 18:16

Sublime paprika, bravo a toi, tu as reussi, tu es magnifique... courage pour la suite......

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 16:43

merci jusylo

question : ca fonctionne bien l escalier nutritionnel ?

car il faut que je reperde 5 kg et pas envie de reprendre dudu en entier.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 19:38

paprika bravo a toi tu es jolie tu peux étre fiére de toi félicitation

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 17:43

merci valerie, mais il m en reste 8 car j en avais repris !! et oui quand on lache ca part vite dans l autre sens !!

mais je ne fais plus dudu, je mange equilibré et cela me convient bien meme si c est lent

bon courage a toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 05:23

ben bravo quand méme tu es trop jolie et rayonnante ma belle , regime équilibré tu as raison tu as tout ce que ton corps a besoin on perd lentement mais on perd et c le principal .

tu as eu des craquages quand tu fesais dudu ?

tu as fait du sport ?

encore bravo tu es sublime

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 13:23

merci, oui des craquages, bien sur, genre en manque de fromages !! bon y a pas mort d homme, il faut s y remettre apres et ne pas s en vouloir, apres tout j ai fait du sport pendant 3 mois tous les jours (juste pour etre bien pour mon mariage il y a 2 ans, hihi ) et apres plus grand chose je suis une fainéante de première à ce niveau là

 

et toi tu fais du sport ? et le regime ça se passe bien ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 15:34

ah d'accord merci normal defois que l'on craque il a beaucoup de privation a dukan mes bon sa vaut le coups de resté motivé .

Ok pour le sport pour le moment j'en fait pas de trop a part la corde sauter defois du velo rien d'autres les abdos a banir la trop mal au dos j'ai hate d'y arriver car je suis trés mal dans ma peau je reconnais pas cet fille qui est en moi .

bravo ma belle et merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.