Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

défi réussi, - 36,5 kgs, avant-après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 10:34

Forum Dukan : voici mon avant apres avec 36 5 kilos je ne suis pas un modele de minceur mais ca me va a 46 ans on ne va pas se plaindre je vous fais un petit resume

Voici mon avant apres avec – 36.5 kilos, je ne suis pas un modele de minceur mais ça me va !

A 46 ans on ne va pas se plaindre !

 

Je vous fais un petit résumé, si ça peut aider et surtout motiver  :

 

c'est une ancienne collègue qui m'a fait découvrir un jour le livre du Dr Dukan (je précise elle est pas épaisse, et je ne sais pas pourquoi elle avait celui-ci en sa possession n'étant pas au régime du tout), je lui avais signifié que j'avais commencé avec WW mais que je trouvais cela long comme méthode, et tout compter, ça me saoulait.

 

Elle m'a parlé de ce livre en me disant qu apparemment on perdait vite avec cette méthode, j'ai lu le bouquin d'un trait (comme beaucoup je pense !) et j'ai trouvé que cela me correspondait parfaitement aimant mangé en quantité. J'ai donc commencé en avril 2010.

 

je m y suis reprise à 3 fois en 3 ans pour tout perdre, alliant des périodes de reprises, d 'arret de 6 mois, de craquage, de goinfrage, mais j'ai tenu malgré tout jusqu au bout.

Vous craquez, c est pas grave, ça arrive à tout le monde les crises de chocolat le soir, et de gateaux, continuez sans repartir à zéro.

 

Le forum m'a beaucoup aidé car j avais l impression de devoir me justifier et faire un compte rendu journalier de mes journées et je remercie mes copines du fofo quarantenaires qui m'ont été d'un grand secours depuis plus d'un an maintenant !

D'ailleurs nous ne parlons pratiquement plus de nos poids, mais de nos tranches de vie, c est sympa.

 

Mon conseil pour les filles qui ont beaucoup de poids a perdre, n'hésitez pas à faire des recettes, il faut cuisiner, je pense sincèrement que c est le secret du regime, car à coup de surimi et de jambon de dinde, on ne tient pas longtemps, et oui les filles il faut se mettre au fourneau !

 

Le sport aussi aide à se refaire un corps tonique.

 

Le regard de mes enfants a changé et lorqu il voit les anciennes photos, ils ont un léger sourire moqueur, mais je vois bien qu ils sont fiers de cet accomplissement

 

Alors je vous souhaite du courage, de la tenacité et tout ira bien.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:36

Impressionnant !! Félicitations 

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2013 à 10:45

trop belle notre mumu!!! c'est impressionnant!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2013 à 10:48

C'est dingue la métamorphose, tu es toute jolie bravo pour cette bataille et bonne continuation

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 11:21

ya de quoi être fière! un bel accomplissement qui te va à ravir!

 

et un bel exemple de perséverence et d'optimisme! ton témoignage m'aidera à garder la tête froide en cas de craquage!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 11:31

Bravo à toi pour ce parcours! ! ! !

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:53

Bravo!!

 

Tu es ravissante!!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:01

Bravo super réussite !!! Tu est très jolie et tu peut être très fière de toi

Bisous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 12:04

Oui ma mumu tu es ravissante ! Bravo d'avoir tenu le parcours jusqu'au bout ! Quelle transformation!

Y'a plus qu' à .......... Bisous , A tout de suite LOL .............

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:10

Bravo a toi!

 

quelle changement. felicitations

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 12:10

Bravo

Tu es magnifique

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:25

Bravo tu es vraiment magnifique! Quelle fierté tu dois ressentir, et avec raison! Bravo pour ton courage et ton témoignage qui m'aide beaucoup personnellement !!!

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:49

Bravo quelle leçon de courage et de détermination j espère en faire autant merci de témoigner

Utilisateur66377

Posté le 25/07/2013 à 13:06

tu es tout simplement métamorphosé bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 16:06

Je t'ai déjà lu sur plusieurs post, mais là obligée de te dire que waouh !! Tu es magnifique et méconnaissable (dans le bon sens bien entendu !!)

 

Félicitations, pour ton parcours !! C'est très motivant, moi aussi j'ai fais en plusieurs fois, j'ai dû arrêter suite à une grossesse surprise mais j'ai commencé à 115 kg, je suis aujourd'hui à 78, j'espère pouvoir descendre à 70 et ton expérience me redonne du punch !! Merci et encore bravo !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 16:50

Merci à toutes, c est vraiment touchant et sympathique

vous etes mimi.

 

je pense qu il est important de témoigner pour celles qui doutent ou qui stagnent et perdent patience.

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 17:03

félicitation Paprika pour ton parcours

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 17:58

Paprika, tu es Ma - gni - fi- que !!!!!!!!!!!

bravo pour avoir tenu bon et pour nous encourager par ton témoignage.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 18:18

merci coco, a plus

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 18:26

Quel changement!!!!! Bravo, bravo, bravo!!!!!!!

ça m'encourage pour la suite de mon régime. J'ai beaucoup de motivation car j'avais pas mal de problèmes de santé... tension, arthrose du genou etc....

En tous cas tu es jolie comme tout!! Félicitations et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 19:19

Que dire ? Fantastique, bluffant, magnifique, miraculeux... sauf que ça ne tient pas du tout du miracle mais de ta volonté ! Alors bravo ma belle et à toi cette nouvelle vie que tu mérites tant !

Gros bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 19:43

merci

@spania, ta tension a du baisser depuis le debut non ?

merci klaudy vas tu toi ?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 21:46

Bravôooooo mumu tu es superbes je n'avais pas vue ton avant ... tu m'as schotcher... et surtout rebooster ...j'en reviens pas tu es trop zolieeee mumu ...je vais suivre ton exemple.. bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 22:17

Toutes mes félicitations, très,très beau parcours et bonne conso à toi!

Utilisateur118654

Posté le 25/07/2013 à 22:23

Bravo paprika, tu es une belle référence.

Merci pour ton témoignage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.