Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Défi Squat Episode 2 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jo65

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 06:13

Hello

oui ça fait drôle de recommencer si bas, on s'ennuierait presque lol mais ça ne me dérange pas Smiley bonheur et hier j'ai embarqué ma fille dans l'aventure ...pour l'instant, elle rigole )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 07:11

20-20 fait. ..

 

oui mamacycy, cette facilité est illusoire temporaire mais ça fait grand bien de le penser. ..

 

alors au fait vous commencé par quoi. ..squats ou abdos ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 07:14

Bon mes muscles pensent pouvoir répondre tout seul. ..vaut mieux commencer par le moins douloureux. ..je crois que si je commençai par les abdos j'allignerais même pas 5 squats. ..

Utilisateur129368

Posté le 20/05/2014 à 09:48

20+20 = encore facile...

Mais vous avez raison... ce n'est qu'illusoire et ça vite se complexifier... En attendant ça motive !!

 

Moi aussi je commence par les squats, c'est plus facile et ça permet de chauffer un peu avant de commencer le supplice des abdos...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 16:23

Bon et bien je vais tenter !

D'après le livre 60 jours avec moi j'ai commencé en J 1 à faire 12 basic  je ne connaissais pas les sumos

je vais tenter l'exprérience !

Utilisateur129368

Posté le 20/05/2014 à 18:07

Katnis... Ces défis ne sont issus du livre "60 jours"... C'est une amie coach sportif qui me les file... Le but étant de bouger ses fesses et de se suivre pour se motiver...

Tu as le droit de rajouter tout ce que tu veux... Moi je fais de la marche rapide tous les jours, mais ce n'est pas l'objet ici et je n'en parle pas forcément !

 

En tout cas, bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 18:38

Oui j'ai bien compris  justement lui ne dit que ça pour perdre du poids alors plus ne peut que faire du bien !

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 19:26

validé pour moi

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 20:36

idem pour ma fille et moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 21:31

15-15 OK

Et pour rendre la chose plus rigolote avec ma minette dans les bras  donc avec 3kilos sir les mains

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 00:13

2éme jour validé.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 04:41

25 ,25 fait

 

J'attends qu'on en soit à 120 et 120 pour faire ma craneuse! Je pourrai quand on en sera la ??? Hein les filles, je pourrai?? D'ici là je me serai trompée 1000 fois j'aurai fait des pauses qd il faut pas et j'en aurai fait trop 1 fois sur 2!!!!!! Et tout ça en chougnian comme d'habitude!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 05:25

It's ok ici

 

bonne journée. ..

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 06:26

C'est fait ! Lol mama tu me fais rire !!

Utilisateur129368

Posté le 21/05/2014 à 07:53

MDR, mamacycy...

Oui, tu pourras craner à 120 + 120 ! mais avant ça, faut-il mettre en place un système de gages pour les fois où tu te trompes ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 09:26

Coucou...

 

Je commence aujourd.hui !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 09:49

Punaise !!!! viens de me rendre compte que j'ai commencé à 2 x 10 avant hier (au lieu de 2 x 15), donc 2 x 15 hier (au lieu de 2 x 20) !!!! du grand n'importe quoi !!! et le pire, c'est que je vous lis !!! pffff suis pas blonde pour rien, hein ! :( bon ben vivement ce soir pour les 2 x 25 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129368

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129368

Posté le 21/05/2014 à 13:44

J3 validé... Et j'ai bien fait 2x25, moi !!! MDR jo65 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 14:00

pffff, en plus, je voulais tellement faire gaffe de pas faire les mêmes c....que certaines , ça me faisait rire d'ailleurs ! mais pas aujourd'hui, j'aime bien faire les choses correctement grrrrrr et j'ai quand même mis 2 jours avant de m'en rendre compte, c'est un comble !

bon, ce soir, j'en rajoute un chouilla histoire de compenser....et je ne dis pas combien ! car je ne veux pas induire quiconque en erreur Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 14:04

Bonjour,j'aimerais me joindre à vous et clarifier deux ou trois choses ..

l'exercice un. C'est jambes bien écartées, mains jointes devant la poitrine et descendre le plus possible..tenir combien de temps? ..faut il faire tout d'une traité ou Peut on les repartir sur la journée ?

l'exercice deux, les jambes sont moins écartées mais on pivote en avant en remontant le postérieur..

Pourquoi un jour de repos tous les trois jours et que fait on après les 120 ?

Je commence aujourd'hui si possible...

mapra

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 20:19

ok fait pour aujourd'hui 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.