Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis a partir du lundi 29.04

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 23:59

Coucou a tous

 

Voilà j'ouvre se poste pour me lancer un petit défis d'essayer de ne pas manger de tolère et de ne faire aucun écart durant cette semaine !!!!

 

Car en se moment c dur dur c écart sur écart et j'ai peur de tout abandonner !!! Donc je me lance se petit défis pour pouvoir relancer ma perte et me remettre à fond dedans ...

 

Donc qui veulent me suivent Smiley bonheur !!!

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 11:44

hello delfine 24

 

tout comme toi cela fais un bon mois que je fais nimp !!! reprise de 4 kg mes des demain je me remet dans le droit chemin j'ai besoin de soutien comme beaucoup de monde car mine de rien sais dur de tenir sur le long terme j'ai commencer le 05/11/2012 j'ai eut de grosse périodes ou j'ai rien perdu sens jamais craquer !!! sa donne un cout au moral de voir que certaine perde 8 kg en 1 mois les doigt dans le nez

il me reste des pot de gerlina je pense les prendre au petit déj et a 16 h en encas

donc si tu es ok ont pourras se motiver

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 11:55

coucou dimdim57

 

moi j'ai commencé le 17 janvier 2013 ou j'ai perdu presque 10kg en 2 mois mais ensuite je suis aller en vacance chez mes beau parent et la pas du tout de régime et depuis le retour c très dur la reprise je n'arrive pas a faire 1 semaine sans craquer !!! donc voila j’essaye de me lancer se ptit défis pour voir ske sa va donner en espérant ne pas craquer sur n importe quoi !!!

Il faut se soutenir pour y arriver !!!!!

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 17:53

je serais la pour te soutenir tkt pas

mercredi je suis inviter a manger cher une de mes soeur je vais faire des ptite recette pour l.apero

 

je vais faire du tapis de course 15 mn 3 fois par semaine pour aider a la perte et muscler mes cuissots

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:09

Oui le sport aide beaucoup !!!!

Moi je fait environ 30min voir plus par jours !!!!

Aujourd'hui j'ai encore fait des bêtises .... Mais bon allez demain on si remet à FOND .....

 

Bisous

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 06:40

hello delphine

moi aussi hier j'ai encore bien profiter lol 

faut savoir se faire plaisir et ensuite revenir dans la course

 

au lever une petite série d'abdos sa fais vraiment du bien de commencer la journée avec un peut de sport et se soir je vais faire 15 mn de course sur mon tapis je commence molo pour tenir sur le long terme sinon je sais que sais perdu davence pour moi

 

bon je fil au taf a plus ma belle

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:45

coucou dimdim

 

bon courage pour le taf moi je taf cette aprém jusque 20h15 ...

c sur kil faut se faire plaisir sinon de ne tiendrai pas je crois !!!

 

moi aussi levé jvai boire mon eau chaude avec du citron pour tout nettoyer xD et ensuite une ptite séance de sport !!!!

 

bisous

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 19:11

journée accomplis avec sucée j'ai bien fais mes 15 mn de course quel que abdo 

 

matin café fb

midi poisson yaourt nature

16h poulet

19h30 knack de poulet fb

 

mes 2 l d'eau

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 19:15

delfine tu taf dans quoi ???

 

eau chaude avec du citron sais bon ??? citon frais ???

je veut bien essayer cela ne peut pas faire de mal

j'ai pris mes mensuration ce matin au qua ou je stagne je pourrais voir si je fond quand

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:51

Je suis hôtesse d'accueil dans un magasin et toi ?

 

Oui sa va c plutôt bon de l'eau et du citron tu peut le sucrée ac de l'édulcorant aussi si tu veut !!!!

 

Moi a midi je me suis fait une omelette au saumon fumée et se voir c'était vite fait j'ai fait 2 œuf dur avec du blanc de poulet !!!

Et la jcroi mon eau au citron Smiley bonheur

 

Bisous

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:25

salut salut

 

alors lever une petite série d'abdo et oui cela fais 2 jours de suite hip hip hip hourras

 

matin cafe fromage blanc

10 h fb vanille

12h fb vanille euuuu oui au taf pas bon du tout pfff

16h fb vanille

et soir resto chinois avec les coupines mes je vais pas craquer ( enfin j'espere )

 

je travail au centre départemental de l'enfance avec les MIE

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:51

Coucou dimdim

 

Ta journée c bien passer ???

Moi grosse journée de boulo alors jsui HS

 

Hummmmm un bon resto chinois !!!! Pas de bêtises hein ....

 

Moi a midi j'ai fait 1 filet de poulet avec des haricot vert ac des konjac !!!!

Et se soir un ptit barbecue chez mes parent ac des crudité !!!! 

 

Bisous

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 08:40

hello delf

 

journée de hier valider même avec le chinois  je suis bien heureuse !!!

et a midi inviter cher une de mes sœur la sa vas etre super car je vais pouvoir manger se que je veut hihihiii

 

mes adbos sont fais je vais aller courir mes 15 mn enfin j'espere car j'ai mal les cuissot

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 20:44

coucou dimdim

 

comment va tu ????

tu a passer un bon 1er mai ????

 

moi ma journée trankil a par ke j'ai fait une petite bêtise se matin !!! mon shéry c lever plus tôt que moi et il a était chercher le ptit déj croissant ptit pain .... et comme sa lui fessait plaisir dy avoir etait j'allais pas lui dire " ben non j'en veut pas " alors bon j'en n'ai manger 1 mais après j'ai fait tout mon ménage et je n'ai rien manger jusqu’à se soir brochette de poulet au barbecue !!! donc je pense pas que sa fera t'en de dégât sinon tempi je continu-ré juska mardi prochain !!!!

 

bisous

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 07:06

hello delf

 

oui bon 1 mai cher une de mes sœur pas trop dudu mes j'ai limiter les déjà en dèmarent la journée par 15 mn de course sur tapis suivis d'une bonne série d'abdo

aujourd'hui je me remet dans la course et rapidosss

 

aller je fil sais pas le wk encore

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 22:15

Coucou dimdim

 

Tu a passer une bonne journée ???

Moi grosse journée de boulo !!!

 

Sinon sa va la dame balance à pas été très méchant -400g ce matin donc sa va !!!!!!

 

Oh moi kan jsui inviter j'essaye de faire attention sinon tampi on reprend mieux le lendemain !!!!

 

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.