Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis a partir du lundi 29.04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 00:01

Coucou a tous

 

Voilà j'ouvre se poste pour me lancer un petit défis d'essayer de ne pas manger de tolère et de ne faire aucun écart durant cette semaine !!!!

 

Car en se moment c dur dur c écart sur écart et j'ai peur de tout abandonner !!! Donc je me lance se petit défis pour pouvoir relancere ma perte et me remettre à fond dedans ...

 

Donc qui veulent me suivent Smiley bonheur !!!

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 02:22

ok allez je suis partante les ecarts j 'en ai pas encore fait mais bon des tolerés j' en prends alors allons y pour une semaine sans tolérés en moyennes tu perds combien en une semaine?

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 12:26

SAlut les filles,

 

J'ai vu d'autres posts qui font ça aussi et je trouve que c'est une bonne idée, sauf qu'à chaque fois je les vois trop tard et les filles ont déjà commencé. Là si c'est demain, pas de soucis, je vous suis ! 

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 12:42

oui moi c est demain que je commence

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:11

Hello les filles

 

Alors motiver pour demain ???? Allez on n'y croit !

Vous avez commencer kan le régime Dudu ???

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:03

salut alors moi j'ai commencé en fin fevrier et toi? sinon quoi de prevu a manger pour ce midi?

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:59

Coucou moi mi-février 

 

j'ai rien prévu pour ce midi je viens de me lever... La maison de mon voisin a brulée cette nuit, du coup réveillée à 4h et les pompiers ont réussi à tout éteindre vers 6H30 et après ils ont enlevé toutes les tuiles du toit alors je vous dis pas le bazar ! En plus je m'étais couchée à 2H30 alors je viens de finir ma nuit lol

 

Je vais prendre un gros petit déjeuner un gouter et je mangerai ce soir.

Je sais pas encore ce que je vais manger. Pour ce "matin", une galette un ou deux yahourts nature je pense et je verrai plus tard suivant comment j'ai faim. Et vous vous mangez quoi de bon à midi?

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 18:46

Coucou les filles !!!

 

Desoler de vous repondre que maintenant je suis au taf et je fini pas avant 20h30 !!!

Alors moi jai commencer Dudu le 17 janvier ou jai perdu presque 10kg en 2 mois mais je suis aller une semaine en vavance chez mes bo parents donc pas de regime et depuis ke je suis rentree c'dur dur la reprise avec en plus la reprise de 1 voir 2 kg !!!

Alors jespere ne pas craquer cette semaine pour mi remetre a fond Smiley bonheur'

 

Sinon se midi je me suis faite une omelette au saumon fumee !!! Et se soir je verai bien !!!

 

Bisous

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:50

aie l incendie pas cool ta du avoir peur alala moi si mon voisin a un incendie on brule aussi y'a un coté c est mitoyen enfin parlont pas de malheur. sa va pas de blessé?

 

sinon moi a midi c était pizza et ce soir omelette bolognaise .

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:58

À oui pas cool cette incendie !!!! Y'a pas eut de blesser ???

 

C vrai ke sa fait toujours peur sa :S

Comment tu la fait ta pizza calipso ?

 

Bsx

zina69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 22:41

salut les filles

 

je me joins à vous, besoin d'une équipe motivé pour reprendre mon dudu, je me suis arrêté depuis deux bonnes semaines et c'est n'importe quoi je me remotive avec vous 

 

Oolf: purée l'incendie c'est un truc de fou, votre maison n'a pas été abîmée?

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:54

Coucou les filles !

 

Oui ça fout les boules c'est sur... Au début on ne savait pas si notre voisin était encore dedans, et on a eu très peur car sa chambre est sous le toit et là c'était tout ravagé... Après il est arrivé car il n'était pas chez lui et heureusement !

 

Nous on a pris pas mal de cendres on a eu un peu peur car beaucoup allaient dans notre jardin et bon l'herbe et les meubles de jardin en plastiques, on avait peur que ça prenne alors on a arrosé.

Finalement pas de blessés mais bon le pauvre il ne reste rien de sa maison... et on ne sait pas ce qui a déclenché l'incendie.

 

Sinon bienvenue Zina ! C'est sur que ce site est génial pour se motiver 

 

Moi aussi je suis assez curieuse pour la pizza sans tolérés  surtout pour la pâte en fait

Du coup hier j'ai mangé léger jambon avec pain dudu et carré frais ail et fines herbes

J'avais pas tellement le choix en fait, le frigo est vide de protéines lol je n'ai plus que des légumes et hier c'était PP.

Je vais aller faire quelques courses cet après-m en plus ça me fera bouger un peu lol Les vacances, je fous rien moi mdr

 

Bon courage à vous les filles en tout cas ! Qu'est ce que vous avez mangé de bon aujourd'hui?

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:55

Hello les filles !!!!

 

Vous avez passez une bonne journée ???

 

Ravala oui le pauvre !!!!

 

Moi aujourd'hui c'était filet de poulet avec des haricots vert et des konjac et se soir ptit barbecue avec des crudité !!!! Et vous ????

 

Bisous

zina69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 23:51

coucou les filles

 

Merci OOlf, oui pauvre voisin et heureusement qu'il était absent...

 

faut faire régumièrement les courses et avoir un max de protéines et si possible du choix, sinon ça devient encore plus dur...

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 01:01

bienvenue zina motivé motivé

 

Pour la recette de la pizza

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza-2464.html

 

je met du piment et origan dedans elle a bon gout

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 01:17

ensuite moi je met au dessus pour la sauce 2 cuillères de tomate concentré avec 1 cuillère et demi d eau avec origan et oignon cuit ensuite je met dessus ,

ensuite champignons hachis cuit ensemble avec du piment et ensuite je met du st pierrelin un peu couper en lamelle je cuit ma pizza et 5 min avant de la sortir je met un jaune d œuf et voila c est prêt

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 01:17

ha j ai oublier les poivrons

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 01:21

ce soir sa été salade composer demain midi sa sera sandwich au poulet et duo de bioflan coco et choco et vous?

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:08

Merci pour la recette de la pizza ! On sent pas trop le son quand-même?

 

Moi hier soir c'était cabillaud et brocolis, et ce midi omelette jambon/oignons, et ce soir je vais me faire des p'tites brochettes de filet de poulet

 

En tout cas, je suis contente, le soleil est ENFIN revenu aujourd'hui ! ça fait une semaine qu'il fait gris et qu'il pleut ça fait du bien ! Je vais pouvoir aller me balader cette après-m 

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 20:55

hello les filles !!!!

 

vous avez passez un bon 1er mai ???

 

Moi ma journée trankil a par ke j'ai fait une petite bêtise se matin !!! mon shéry c lever plus tôt que moi et il a était chercher le ptit déj croissant ptit pain .... et comme sa lui fessait plaisir dy avoir etait j'allais pas lui dire " ben non j'en veut pas " alors bon j'en n'ai manger 1 mais après j'ai fait tout mon ménage et je n'ai rien manger jusqu’à se soir brochette de poulet au barbecue !!! donc je pense pas que sa fera t'en de dégât sinon tempi je continu-ré juska mardi prochain !!!!

 

bisous

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 20:55

hummm merci Calipso pour la recette de pâte a pizza faut je test !!!! Smiley bonheur

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:13

de rien les filles et non on ne sent pas le gout du son moi je rajoute du piment et de l origan sa parfum hyper bien c est un delice  ce midi c est cordon bleu et duo haricot carottes bonne ap

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 14:16

Merci pour les conseils 

 

Pas bien les croissants haaan  Non mais en même temps je comprends que la tentation soit grande avec ces petites choses ! ça a eu un impact sur la balance finalement? Enfin dans tous les cas, ce n'est pas si grave !

 

Ce soir je vais me faire des navets (car j'en ai qui traînent depuis un moment et si je veux pas qu'ils finissent à la poubelle, plus le choix cette fois ), le problème c'est que je sais pas trop comment je peux les cuisiner. J'ai fouiné un peu sur le site, mais il y a beaucoup de recettes avec tolérés. Enfin je verrai d'ici ce soir, et avec je sais pas encore surement du poulet (j'adore le poulet )

 

Voilà sinon hier finalement le soleil n'a pas duré, je suis allée un peu sur la terrasse pour travailler j'y suis restée 15 min et tout le ciel s'est couvert et le temps est devenu orageux alors je suis rentrée. Aujourd'hui pareil tout gris, et il va bientôt pleuvoir, c'est déprimant à la longue !

 

ah je commence à avoir le blues... Je perds oui mais c'est long c'est long ! J'ai envie d'aller dévaliser les magasins avec 2 ou 3 tailles de pantalons en moins, j'ai envie de rentrer dans les boutiques de cosmétiques et de vêtements sans me sentir mal au milieu des filles qui achètent tout sans essayer, sans sentir le regard des vendeuses (bon ça doit être une part de parano ça), qui dit "mais qu'est-ce-qu'elle fait là celle-là, elle s'est regardé, c'est pas le maquillage qui va cacher son gras x)

J'ai envie d'arrêter de me plaindre "han jsuis grosse j'suis grosse", j'ai envie que mon chéri me regarde comme il y a 4 ans, quand il m'a connue et envie que ma famille arrête de me dire "han mais t'as pas un peu grossi là?! " ou "hé il faut faire quelque chose là, je commence à m'inquiéter pour toi" ou "hahah miss boule" ...............

 

Breeeef ma motivation est toujours là, mais j'aimerais bien être quelques moins plus loin ! Je regrette de pas avoir commencé le régime après le nouvel an mais bon patience patience...

 

Voilà j'ai écrit un gros pavé hihi ça vous fera de la lecture pour vous occuper ce soir lol

Biz les filles

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 22:23

Hello les filles !!!

 

Vous avez passé une bonne journée ?

 

Non finalement la dame balance à été gentil -400g ce matin !!!! 

 

C pas très gentil se ki te disent c chose Oolf !!!! Ton sherry ta déjà dit kel ke chose par rapport à ton surpoids ????

 

Sinon faut resté motiver on n'y arrivera !!! Smiley bonheur

 

Bisous

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 12:17

Coucou

 

Non il dit qu'il m'aimes comme je suis.... mais qu'il préférait quand même comme j'étais avant (j'avais déjà d'ailleurs 9 kg de trop mais bon)

 

Enfin bon et puis moi je me sens jamais à l'aise.7

Cest vrai que ma famille me faisait beaucoup de remarques, mais maintenant ils sont content que je m'y sois mise et de voir du changement et certains me font des compliments 

 

Vous avec vos proches ça se passe comment?

 

à midi je vais me faire un steack haché 5% avec des oeufs durs et peut-être qs roulés de jambon au carré frais si j'ai encore faim ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.