Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de jour de l'an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109631

Posté le 21/11/2012 à 12:28

Pffff 700g repris depuis hier, comme d'hab après une journée PL, ça a beau faire 3 mois que je fais le régime et je sais que c'est normal, mais c'est toujours aussi frustrant sur la balance lol.

 

Aujourd'hui PP donc normalement je devrais reperdre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 14:34

evite de te peser en PL 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:41

bha ou sont les gens ?

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:06

Hello tout le monde !

moi petite perte ce matin de 200g mais satisfaite tout de même, je commence à comprendre comment je perds du poids, 200g ou même parfois que 100 voir zéro et puis d'un coup 500 ou 700 g de moins donc pas de panique. J'ai encore beaucoup à perdre donc y a encore matière, celles qui perdent mois sont aussi celles qui ont moins de graisse, ça me parait un peut normal.

J'ai dit 85 kg pour nouvel an, je vois peut être un peu grand vu que j'ai 92 ! ça fait 7 de moins en 6 semaines, on verra, j'avais dit moins 5 kg donc je devrai être satisfaite à 87 kg pour nouvel an !!!

Venir ici m'aide beaucoup et vous ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 20:43

St à tous,

KduboisJoli, j'ai exactement la même chose que toi , et ce matin chouette - 500gr.

Ho !! que oui que cela m'aide de venir ici !!!!!!!!! On ne se sent pas seule !!!!!!!!!!!

Utilisateur113053

Posté le 21/11/2012 à 21:36

bonjour , je me joins a vous

 

J.25 ans

 

1m70

poids de debut 80

poids aujourd hui apres 3 jours 78.1

 

objectif 73 kilos ( allez on y crois!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 21:45

c'est sure moi je vais attensre de rentrez ce week end pour me peser parck la wii jy comprend rien mdr.

 

et puis jai manger quelque saucisson javais la dale mais sinon jai manger 1 cuisse se poulet ce soir.

 

et vous ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 21:47

bienvenue eilou t une fille ou un gars ?  sinon je pense que t une fille lol XD on ny croit oui -5kg d'ici 6 semaines

 

je serai vraiment décue si jy areivais pas :'(

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 23:29

Coucou  !

Un peu en retard, mais bon 

 

Lise : 16 ans

1m67

 

Poids de départ 24/09/12 : 85kg

Poids ce dimanche : 73,6 kg

Objectif jour de l'an : 67kg (on y croit sisi ! :P)

Objectif final : 60kg

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 00:35

salut très bonne idée ce post!!

 

alors moi j'ai 27 ans

1.65 m

 

poids de départ: 87.7

 

poids le 17/11: 84.6 j'ai mes ragnagna donc je me pèserais qu'a la fin de la semaine, en plus j'ai fait quelques écarts -_-'

 

objectif 31/12: passer sous les 80 kg

 

objectif final: 65 kg mais si j'arrive en dessous des 70 kg je serais déjà la plus heureuse!!!!

 

motivation!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 07:37

BONJOUR A TOUS

 

NOUS POURRIONS FAIRE UN BILAN CHAQUE DIMANCHE POUR VOIR NOTRE PROGRESSION ?

QU'EN DITES VOUS ?

 

BON COURAGE ET BONNE JOURNEE

 

Nadia

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 07:43

Bj,

 

Très bonne idèe Nadia !!

 

Bonee journèe

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 07:46

Hello tout le monde !

 

@ perdre25kilo :

si tu préfères faire un bilan tous les dimanches fais le, chacun doit faire à son rythme, tu n'es pas obligé de te peser tous les jours, d'ailleurs pour certaines personnes ce n'est pas conseiller, ça les dépriment si elles ne perdent pas, pire si elles reprennent !

Perso ça me motive de me peser tous les jours, sinon je psychote dans ma tête en me demandant si ça marche ou non lol

 

donc pour moi ce matin c'était que 100g de moins, mais c'est toujours ça !!!

ces deux dernières semaines je perds moins et pourtant je fais la même chose qu'avant, mais je continue avec entrain, et j'espère que vous toutes aussi !

 

Bonne journée, aujourd'hui moi en PP et ce midi se sera du "rapide" : crevettes, oeuf dur, galette dukan carré frais et yaourt !

A+ biz

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:41

coucou les filles,

 

perdre25kilo je trouve que faire un bilan chak fin de semaine est une bonne idée je te suis même si je pense avoir une mauvaise surprise en fin de semaine vu mes écart ces deux dernier jours mais je v essayer de rectifier le tir avant dimanche 

 

pour celle qui aime faire le point chaque jours pas de problème c au rythme de chacun et c vrai k ça démange tt les matins de monter sur la balance!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:11

j'avais dis mardi vu que c mardi que j'avais fait le poste mais dimanche c aussi bien.

 

Apres chacun se pese quand il veut c leur probleme vous pouvez venir et dire votre perte quand meme chaque jour mais dimanche on fait le point si lenvie vous vienne ^^

 

poid perdu en 1 semaine

poid du debut..etc

 

a vous de voir 

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:11

Salut!

 

Avec 2 jours de retard je me joins a vous pour le défi

 

J'ai 27 ans

 

Poids de départ : 93.4

Poids il y a 2 jours : 90.5

Poids aujourd'hui : 89.9

 

Objectif 1 : 85 kg

 

Objectif 2 : 82 kg

 

Objectif 3 : 80 kg

 

Objectif 4 : 75 kg

 

Je serait déjà super contente si j’atteins l'objectif 1 pour le nouvel an

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 15:18

hello tox bienvenue  tkt on ny arrivera

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:34

POMPOK desolee j'avais oublié que c'etait le mardi pour le bilan, et bien ecoute, on va le faire le mardi , vu qu'on a commencé un mardi, TU AS RAISON 

 

un bilan tous les mardi 

 

aujourd'hui, j'ai bu mon café ce matin puis , une grosse envie de le rendre !!! ca m'a couper l'appetit toute la journee,

mon seul repas a été le diner : un steak , un carré frais , un biscuit au sons et un yaourt...

je dois couver quelque chose..

et vous comment allez vous ?

bises , Nadia

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:36

Bonjour

 

Moi en ce moment je fais yoyo... Je perds, je prends, je re perd je re prend... Le tout c'est qu'au bout du compte je perd + que je ne prend.... Tellement pressée d'arriver au -10kg.... Dur à vivre cette impatience qui me caractérise en tout....

 

Bizes

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:59

moi c chaud en se moment jai plus rien pour le regime du coup kai pas manget dukan ce midi mais jai pas abuser non plus mais ca me fait ch***

 

perdre25kilo pas grave XD ten nai ou toi niveau poid ?

 

zena moi aussi jaimerais tant les perdre ces 10kg et +

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 00:07

COUCOU pompok

comme tu l'as vu sur l'autre post , j'ai dis bienvenue au chiffre 6 aujourd'hui  

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 10:16

Salut les filles!

 

Moi pour l'instant je suis très contente de mes résultat, j'ai perdu 1.3 kg depuis mardi pourvu que sa continu 

Une fois que j'ai réussi a casser le palier des 90.9 kg la perte se fais bien, je pense que mon prochain palier sera vers les 84 kg vu que c'est un poids que j'ai fais pendant des années mais après l'expérience du premier palier je le prendrais plus sereinement.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 10:20

tweetywox , les paliers sont durs durs pour le moral mais l'important est de garder ton objectif en tete, courage

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:49

bravo a vous moi je peux pas en die autant. 

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 13:59

Bon, ben moi aujourd'hui ma balance n'est pas ma copine et pourtant aucun écart !

+ 500g mais je ne perds pas espoir je vais un ou deux jours avant de remonter dessus histoire de la revoir pencher du bon coté !

bon w-end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.