Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de jour de l'an

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 09:22

Bonjour tout le monde,

 

je n'ai pas eu le temps de lire tous vos commentaires mais ceux que j'ai lu sont positifs alors bravo à vous toutes !!!!

je m'étais fixée le 85 kg pour nouvel an et je devrais y arriver puisqu'il y a un kg à perdre d'ici là.

Demain je vais fêter le réveillon en famille comme un peu tout le monde mais je sais déjà que je vais faire très très attention, j'ai décidé de m'accorder le plat principale et pas en abondance (gigot d'agneau) une tranche de pain de un morceau de fromage, voilà les écarts, sinon pas d'alcool, pas de fois gras, pas de dessert, j'apporterai le mien.

Déjà à midi au boulot on fait une petite fête où j'ai commandé un poisson façon exotique (je vais faire le tri croyez moi), je sus trop contente de mes résultats pour tout foutre en l'air demain et ne pas avoir mon kg en moins pour nouvel an !!!

Par contre je ne m'offre rien de particulier question vestimentaire, je perds du poids assez vite et du coup j'attends les soldes pour m'acheter quelques trucs nouveaux, Dukan c'est chouette mais personne ne dit que ça revient cher et c'est la réalité, Entre la nourriture les fringues c'est un budget, en tout cas moi je le sens, mais c'est le prix à payer pour être bien dans sa tête et son corps, ça vaut le coup c'est le moins que l'on puisse dire !

A très vite pour notre bilan le 31/12 !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 10:03

félicitations Kduboisjoli, quelle belle perte! Je vais faire un peu comme toi pour les réveillons, je vais limiter mes écarts à une flute de champagne et un peu de fromage en dessert... Le reste ça sera des huitres et des coquilles saint-jacques, donc rien de bien méchant!

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 11:22

Salut tout le monde !

 

alors ce repas de noêl, pas trop dur de résister ?

perso, je suis fière de moi je n'ai pas craquer plus que ce que je m'étais autorisée dans ma tête avant d'y aller.

Pas grossi, pas maigri, c'est parfait, mais malgré tout il va peut être être difficile de perdre un kg complet d'ici lundi, mais sait on jamais, si j'arrive à perdre ce petit kg j'aurai atteins mon objectif du nouvel an : 85 kg !!!

 

et vous ... vous en êtes où ?

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:28

Salut les filles!

 

Le grand jour est arrivé, le jour du bilan est là.

 

Alors je me lance, petit rappelle de mes objectifs :

 

Poids de début du défi : 90.5kg

 

Objectif 1 : 85kg

 

Objectif 2 : 82kg

 

Objectif 3 : 80kg

 

Puis en cour de route je me suis fixé l'objectif de 83.6kg pour descendre en dessous de 30 d'imc.

 

Alors le résultat final est de 82.7kg ce matin, je suis contente du résultat.

 

Si ça vous dit j'ai lancé un nouveau défi

 

http://www.proteinaute.com/forum/defis_saint_valentin-36944.html

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 16:23

HELLO les filles,

 

Obctif nouvel an : 93kg

 

Pas arrivée: 93.900kg

 

Mais pas de souci déjà très contente

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 04:25

Mon objectif était de 72, je devrais être contente puisque je suis à 71, mais bof bof car il y a 2 jours j'étais sous les 70 et j'ose même pas imaginer les conséquences du repas de ce soir!... Allez hop c'est reparti pour un nouveau défi alors Tweetytox!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 14:34

Et moi je n'ose pas me peser...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 09:35

Moi jose pas le dire...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 15:17

T'inquiète Pompok, tu n'es pas toute seule, j'étais à 400g du but et en une semaine BIM 2,1kg de plus...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 23:33

aie aie chaud pour nos cul x)

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 00:14

Hein oui ! x)

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:44

Salut tout le monde,

 

Ayé, me voilà enfin en dessous de la barre des 85kg, ce matin 84.8kg... donc il m'a fallu 5 jours de l'objectif fixé du nouvel an, mais je suis tout de même satisfaite de mes résultats, voilà ce qui compte après tout. Faut aussi savoir reconnaitre nos efforts hein ?!!!

et vous, en forme, bien commencé ?

Bonne et heureuse année vous toutes !

A+

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 12:42

hello les filles,

Bilan des fêtes: - 700 g . après avoir bu 1 verre de vin à nouvel an.

J'ai enore 1 semaine pour arriver à 2 mois ,j'espère arriver a - 10 kg .Ce serais super!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 12:54

Bravo Patoyon et chapeau bas pour n'avoir craqué QUE sur un verre de vin 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:14

Oui javou oatayon br1vo T rester forte 

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 12:00

merci les filles, je vous propose 1 autre défi:http://www.proteinaute.com/forum/defis_saint_valentin-36944.html

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:15

merci patoyon, je vous ai rejoins !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.