Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de jour de l'an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 12:28

hello les filles,dites ça fais 1 semaine que je fais croisière ,vous perdez en moyenne combien par semaine!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 14:27

en moyenne un kilo , des fois plus, des fois moins

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 16:26

C'est variable je viens de finir ma deuxième semaine de croisière, la 1ere j'ai perdu 400g et la deuxième 1.5kg.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:03

ben moi 0 la dernière semaine....:-(

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:37

claude je mesure 1cm de plus que toi.. donc tu te trouve grosse a 59kg ? et tu veux faire 50kg donc.. bon jai jamais fait 60kg ni 72 jai tjrs été entre 73 et 84kg donc pour dire a 65 ou 63 je chercherais pas plus. c quoi tes mensurations a 59kg ?

 

je cherche a me faire une idée si je serai au moin a 63kg a unn taille 38 LOL

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:42

pour vous rassurez moi jai pris meme 1kg500 la semaine derniere mais j'ai pas fait regime non plus. mais aujourdhui jsuis reparti au regime mais en faisans PL car vu que je vais bientot en ZR avec la pilull c dure a dire on na beau prendre la pilule ZR on sait pas quand ca tombe lol... donc bref vu bientot ZR je prefere faire PL 5Jours puis samedi faire 6 jours PP quand la fin de ZR arrivera si sa arrive pas trop tard ^^.

 

aujourdhui a midi

3 oeufs au plat et 2 yaourt nature.

 

ce soir pavé de saumon

tomate cerice

cornichon

et galette de son et 1 yaourt nature autant dire que jai bien manger Smiley bonheur

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 09:13

bonjour pompok...Mes mensurations exactes je n'ai même pas mesurer..Mais pour te répondre pour ma part à 59 je mettais encore du 38 mais dans certains pantalons j'étais serrée mais tout dépend des vêtements rien ne taille pareil..arrivée à 50 kg j'avou que 52 serait dejà bien il y a 1an et demi je faisais 51 et les alinéas de la vie ont fait que j'ai grossi..Mais la je me met au sport surtout la marche tout les matins 1h des que je peux pour raffermir le bas c'est mes fesses et cuisses que je n'aime pas.. Et au menu aujourd'hui aucune idée encore..

 

biz et bonne journée..

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 12:01

merci claude aie donc a 63kg je mettrai plus un 40 que 38 et ben ca ma va quand meme ^^ lol je demande pas la lune.

 

sinon moi en se momebt je peux te dire que je marche hein sans voiture ya pas le choix rien que aujourdhui jai du faire deja 45min de marche et tout a lheure pour aller bosser 30/35min et pareil pour revenir jpeux prendre le bus mais bon je marcherai quand memr 10min pour rentrer ce soir pour rentrer jpense que jvais prendre le bus x)

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 14:29

coucou ! pesee ce matin et le meme poids que jeudi dernier :( je continu mes efforts mais mes R vont arrivées donc je pense que c'est pour çà ! bises Nadia

eina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:44

PUIS JE ME JOINDRE A VOUS??

 

Je me présente:

Eina, la trentaine, 3 enfants, 1m63(plus ou moins)

 

début du régime le 20 aout avec un poids de 65,8kg

 

aujourd'hui je suis à 55,5kg

 

objectif pour le nouvel an 53kg

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 16:17

Bienvenue Eina ,

 

Poids mardi passè 83,2 kg

 

Poids d'aujourd'hui 82 kg

 

Objectif nouvel an 78 kg

 

Bonne continuation à tous

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:47

Pesée du jour : -1 kg en 10 jours (j'ai fais pas mal d’écarts... dc ça me va!) ) mais on es bien loin de l'objectif!! aller on y va a fond...

et vous les filles?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 19:21

Restez motivées quoicqu'il arrive.

 

moi je peux plus me permettre d'écart jai un double menton la deja "

Utilisateur100629

Posté le 28/11/2012 à 02:29

Forum Dukan : j ai decide que je ne ferai pas d ecart pendant les fetes chouette je vais pouvoir tester ma motivation en grandeur reelle et dans des conditions extr

J'ai décidé que je ne ferai pas d'écart pendant les fêtes...

Chouette, je vais pouvoir tester ma motivation en grandeur réelle et dans des conditions extrêmes...!

J'aime les challenges; pas vous?

Car passer 2-3 semaines à se délester des excès des fêtes, non merci!

Je serai en consolidation avant l'été quoi qu'il m'en coûte! J'ai déjà pris 1 mois de retard sur mon calendrier, alors 2, pas question!

Et tant pis pour le foie gras, le pain beurre salé - mayonnaise, les vins, les marrons, les frites, le Roquefort, St Nectaire et autres desserts fabuleux...! Sans parler des chocolats, des marrons glacés et des pâtes de fruits de maître pâtissier à tomber par terre. Non! J'en ai assez abusé comme ça par le passé.

Le 2 janvier, je pense que je serai fier de moi!

Mais je ne vous raconte pas les galas de fin décembre 2013...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 08:23

Bon ben voilà, mon poids ce matin:

 

78,4 (9 kilos de repris!!!)

 

objectif du nouvel an : 72

 

soit 1,2 kg par semaine.

 

C'est jouable, non?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:52

C'est jouable oui  aller seroquel on sera toutes les deux a 72kg le 1 janvier !!

 

starbiden jaime ta motivation ! moi aussi hors de question que je fasse des écarts pour les fetes ! en plus je suis a 76.9 la et lundi jétais a 78.4 donc je pense que je peux perdre encore 5kg en 1 mois encore !!

 

aller nous pouvons le faire.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 16:01

Whaou Pompok! 1,5 kilos en 2 jours... Suis jalouse!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:53

je ne sais pas comment jai fait en commencant par PL pour perdre 1kg5 lol mais je vais me laisser la surprise et me repeser que lundi en esperant un 75 lundi ^^.

 

toi aussi a mon avis ta du perde 1 ou 2kg quand meme vu que tu ne t'étais pas peser depuis longtemps.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 21:24

hello les filles,avec 1 jours de retard:

mardi passé: 99.5

ce mardi  : 98.3kg

Perte  : - 1.200 kg

C'est bien je suis dans la moyenne!!!

 

SUPER VOS PERTES ,LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:30

patoyon bravo 

Utilisateur113218

Posté le 28/11/2012 à 22:43

Bonsoir ,

 

puis je me joindre a vous ???? j adore l idée du defis du nouvel an !!!!

 

moi j ai 32 ans

 

poids de depard 86.6

 

y a 3 jours 79.7

 

80.00 aujourdhui

 

objectif nouvel an 74 !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 23:07

6kg, nous avons le même objectif   Je voudrais passer de 73 à 67. Il y a moyen !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 23:23

un petit coucou plein d'encouragements ! bises

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 06:29

Youpiii! - 1,100 kg depuis hier (mais bon, je ne m'étais pas pesée à jeun, c'est un peu faussé, cela dit je suis quand même bien contente!)

 

Allez zou, je mets ma réglette à jour, tant pis si ça va me faire bizarre de me revoir si haut et dans la tranche "surpoids". Et en route pour J4!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:42

youhou seroquel bravo tu vois Smiley bonheur et donc tu es a combien la alors ?

 

moi peser surement demain ou samedi je verai ^^

 

lisou et doloress on na toutes une objectif de -6kg ^^ c cool Smiley bonheur

 

hello perdte25kilo comment ca va ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.