Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de pâque...par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 00:04

T_T Merci de confirmé deydey !

 

De toute façon je n'ai pas l'intention de recommencé et demain je reprend mon régime comme avant et j'irai surtout pas me pesé pendant 1 semaine et demi ca va etre dure mais sinon ca va me déprimé, le temps que la cetose ce reforme (ou j'sais pas quoi la) je me repèserai lundi 26 !

 

A fond le wéjime x)

Utilisateur82039

Posté le 15/03/2012 à 01:35

Merci Monange c'est ce que je fais je poste comme une folle pour rester concentrer et puis je lache pas j ai pas fait d ecart.

 

Pajupete comment va tu! Je me sens moins seule je sais que c est normal les stagnation mais on dirait mon cerveau veut me faire craque!!

 

Pompoko je suis desolee de lire pour ton permis mais surtout ne te fait pas vomir tu vas bousille tes dents et ton oesophage pour pas grand chose. Si tu fais un ecart reprned ta croisiere si tu craque craque dudu. Et garde pas de paquet de chips et autre connerie chez toi. Meme en stab je te conseille de pas en voir chez toi de garder ce genre de chose pour une occasion ou tu bouges beaucoup 

 

Bon moi j'ai souscris au coaching on va voir ce que ca donnera pour une fin de croisiere et debut de conso.. Je sais pas mais du coup je suis rebooster pour atteindre mon objetif pas que le juste poid. Je pense pas que ca change grand chose mais j ai jamais fait d ecart et je compte reste concentree comme ca on verra bein(avec le decallage horaire je suis sur que ca va pas m etre utilie leur consigne XDD)

 

Courage a toute

 

Objectif 1 dans 1kg1 ZZZz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 15/03/2012 à 08:39

Coucou Virginroad, je vais bien mais j'en ai marre des + et des - et des ++++ des encore des + !!!!! Ce matin encore + 200 gr après une journée PP pfff

 

J'ai quand même perdu 5 kilos depuis mon inscription au coaching le 31/01/2012, mais la pesé tous les jours pour le compte rendu me gonfle et me mets le morale à 0 :-(

 

Lorsque je demande pourquoi je ne perds plus de poids comme avant (1 kilos par semaine) la réponse est toujours la même "problème de constipation, de rétention d'eau, et le sport et la marche ????" Enfin je pensais que pour les coachés il y aurait des trucs en plus, mais non !!!

 

Enfin je tiens le coup sans écarts, sans toléré et toujours avec la bouge, je suis déjà contente d'avoir perdu autant de poids.

 

Bises et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 09:05

Salut tout le monde!

 

Bon apres plus de dix jours de yoyo, sans comprendre pourquoi, ce matin miracle un nouveau poids jamais vu, pas enorme la perte -200g! Esperons que la machine c'est relancée! car -200g en dix jours, ça veux dire qu'il me faut 115 jours pour perdre mes 2.5 kg restant!

On va essayé encore de passer à la vitesse supérieure question activité physique! mais je plafonne un peu!

 

Pompok, contente de voir que tu es remotivée à fond!

 

Moi mon repas de gala, ca sera un morceau de pain avec du fromage et un verre de vin!

Un peu franchouillard, mais j'assume!

 

Allez, on garde le cap, bonne journée à tous!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:14

Rahalala mais c la semaine des stagnation on dirait, pareil ce matin tjs le meme poid depuis samedi, jai envie de pleurer lol, mais bon y parait que c normal....

 

@Pompok: je fete 33 ans le 21 mai, j'avais compté un kilos par semaine comme ct le cas jusqua maintenant pour mon objectif du 8 avril mais vu que la je viens de perdre une semaine en stag... on verra.

 

Sinon donc au 21 mai j'aurai aimé etre a 73 kg

 

Wait and See !

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:49

bonjour courage a tte

mon reve pour mon premier repas de gala un morceau de fromage de chèvre sur du pain, fraise chantilly et une coupette de champagne le reste ca va pour le moment mais ca fait pas lgtps pour moi le régime dukan

bonne journée

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:34

@Pompok, bien belle reaction continue dans ce sens et te venge pas sur la bouffe des que tu as un probleme

bonne continuation

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:34

- 2kg pour moi ce matin kel surprise je fesait ke prendre du poid ces dernier jours en plus je suis en zone rouge alors......!!!!pour mon repas de gala je sais pas trop encore ce ki me manque en ce moment ce serai les chips et et un bon fromage lol!!!!

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:36

@ laly90 et ton homme lol!!!!!

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:40

looooooooooooooool !!!!!!!!!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 12:37

pfffff papa elle ta tout les jours pourquoi tu lui manquerai mdr !!!!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 12:55

@virginroad le paquet de chips c'était exceptionnel, vu que je vis seule je n'ai rien qui peut me faire craqué chez moi, j'ai pas de gateau ni rien de tout ca ^^

 

@onestmieux et @sochalens il faut allé mieux avec ce beau temps qu'on na !  pas de laissé allé qui tienne !

 

@PAJUPETE coaching ou ca ? sur internet ? ou en vrai ? et c'est payant ?

 

@nonettedts 2 jours avant moi  moi j'aurai 21ans 1kg par semaine ah oui je comprend mieux  c'est faisable sauf en cas de stagnation :// moi je suis a 77kg400 (avec les toléré en trop et des micro craquage ces 3 dernier jours j'étais remonté a 77kg900 et la 77kg400 j'suis contente du moment que je ne remonte pas a 78 ca me va !  je vois le 76 jespere y etre lundi lol mais bientot la zone rouge j'vais voir si je prend des kilos comme certaine

 

@ POUR TOUTE : lol si ca se peut on se dit que on va manger ceci en gala mais tellement qu'on sera heureuse d'avoir maigrir si sa se peu on osera même pas se faire un gala soit par pas envie ou parcequ'on aura peur de reprendre et tout gaché cette belle perte Smiley bonheur

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 17:33

dak avec toi pompok je pense les boules de reprendre on va pas oser mdr

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 17:38

deydey moi au pire je pense que j'attendrai 2mois après la conso pour osé la barre de chocolat kinder maxi x)

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:14

moi j'attendrais pas, parceque depuis fevrier j'aurai pas craqué et que la se sera mon annif, jvais me faire plaisir meme si ca me fait perdre deux semaines pour la conso ^^

trop envie de macarons !!! 

 

Pompok, le coaching c sur le site de dukan officiel et oui c payant, mais je sais plus combien, jette un oeil

Utilisateur73801

Posté le 15/03/2012 à 19:00

Pompok je suis inscrite au coaching Dukan depuis le 31/12/2012, et oui c'est payant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:57

@nonettedts ET @PAJÜPETTE Ah m*rd* tant pis  c'est payant LOL

 

@nonettedts - moi j'attendrai parceque quelque fois je l'est mal fait le régime surtout la 1er semaine quand j'ai commencé alors :S

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:37

Bonjour à tous et à toutes!!! Ou plutôt Bonsoir!!!!

 

Je me tape l'incruste suite à l'invitation de Pompok pour le défi de Paques!!!! Donc si je comprends bien, faut faire un pronostic???

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 22:42

oui faut tu mette ton objectif pour ta peser du 9 avril !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:46

Bon alors je vais miser sur 80kgs (mon 3e objectif) pour le 8 avril..........je croise les doigts!!!!!! Et surtout j'espère être en dessous!!!!!!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 23:22

Bienvenue BOUDU 

Le principe je te l'est déja expliqué, mais te redis quelque truc si tu as pas eu le temps de lire toute les pages ) tous les lundi jusqu'au 08 Avril faut écrire combien tu as perdu dans la semaine, puis le 09 (un lundi donc lol) faut venir dir si tu as atteint ton objectif.   courage a toi et on ny crois !!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 23:48

Merci Pompok!!!! Non, je n'avais pas lu toutes les pages, il y en a trop!!! lol.... Alors je viendrai dire mon poid tous les lundis!!! Pas de soucis!!!

Bon courage à toi et à toutes les autres!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 00:31

Merci, merci  bonne nuit U_U zzZZz

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 00:44

C'est rien!!!!!!!!!! Bonne nuit la miss!!!!

Utilisateur82039

Posté le 16/03/2012 à 02:47

Allez les filles faut pas mollir effectivement je vois que ca stagne fort je dit c'est la position de la lune trop alligne en Jupiter ou je sais pas quoi lol!

 

Ben moi le cocahing ils m'ont degage en disant ah nonononon vous voulez faire une fiv allez voir un nutrionniste vous devez pas faire dukan. Sauf que moi je fais dukan depuis novembre et tout va bien merci je veux juste finir ma perte. On verra ce qu'ils me reponde car en plus quand j ai explique j ai pas recu de reponse.

 

C'est un peu degueu car j ai perdu 12kg avec dukan et je veux juste finir ma perte.

 

C'est payant le coaching Pompok mais j avais 40% de reduction et me reste 6 kg donc pas comme si j avais commencer au debut ca aurait ete hors de prix. je pense que tant que tu tiens et suis les consigne du forum ya pas besoin. Moi j ai pas fait d ecarts mais la je commenceais a fatigue du truc lol

 

Ah oui moi je pense pas attendre la stab dans les galas en conso c est dit que c est libre je pense que je vais y mettre des conneries en dessert lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.