Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Defis ! qui le fait avec moi

libelule55

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:00

je commence demain

a plusieurs c'est plus facile

je veux perdre 3 kilos d'ici à fin avril

mon poids actuel 55 kgs

objectif 49

venez,venez,venez

a bientot

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:39

salut

 

penses tu que pour 3 kilos ce régime est le bon ?

 

je ne remet pas en question la nécessite de perdre ces kilos pour toi, tu peux vouloir te sentir mieux par contre c'est le choix pour les perdre.

 

pour 3 kilos, du sport et un recadrement alimentaire devraient suffire à remodeler ta silhouette.

 

le régime dukan n"est pas un régime simple car tu dois le suivre toute ta vie...

 

les 3 kilos que tu veux perdre, je les ai perdu en phase d'attaque ( même 4 je crois ) mais je partais de 88.400 kilos et non de 56 kilos et j' avais plus de 20 kilos à perdre.

 

tu n'es qu'à un jour ! réfléchis bien !

Utilisateur36354

Posté le 15/04/2011 à 07:56

libelule est petite !!! j'ai fait ce poids jsuqu'a 28 ans (mm taille) et j'etais normale.......pas maigre ! et il faut avouer que mm à vie , c'est pas contraignant........une journée de PP tous les jeudis pour se rappeler de rester à son poids ........perso, c'est pas cher payé !!! maintenant libellule,à toi de voir si le défi en vaut le coup..............................c'est certaines habitudes alimentaires qu'il faudra garder à vie, le son, le jeudi PP, les lègumes etc............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 09:35

Salut !

 

Je rejoins l'avis des copines : je pense que tu te trompes de défi.

Ce sont probablement les résultats spectaculaires du régime dudu qui ont fait que tu as choisi ce régime là et pas un autre mais allons, prends un peu de recul.

3 kilos ce n'est pas simple à perdre, certes mais avec dudu ce sera encore plus compliqué qu'avec un peu d'exercice et une alimentation équilibrée et juste allégée en graisses et sucres.

 

Bon courage, ta décision t'appartiens !

 

 

Juliette

libelule55

Ce message a été supprimé par son auteur.

libelule55

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:28

mon defi, mon combat

 

oui je suis pas tres grande, et les kilos que j'ai pris sont liés en partie a la menaupose !

cette bouée m'indispose et je pense que le regime dukan me permettra de faire fondre cette graisse accumulée

ado j'ai pesé jusqu"a 65 kgs ! et j'en garde de tres mauvais souvenirs  !

je suis quelqu'un de tres actif, et l'age fait que meme en faisant attention, on stock

et le meilleur test pour moi c'est pas la balance, mais le mirroir, et en ce moment il ne me renvoi pas la silhouette que j'attend

ce n'est pas un caprice, pour moi c'est un combat contre le temps !

a bientot

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 22:30

Encore une fois, ça n'appartient qu'à toi.

 

Comme dirait la célébrissime Juliette Godemiche* : "vous pouvez pas comprendre !"

 

 

Juliette

 

 

 

*admirez la référence...

Utilisateur41320

Posté le 15/04/2011 à 23:16

punaise, t'es plus grande que moi !!

Zut, je devrais faire bien moins alors.

Tiens pourquoi pas le poids d'il y a 25 ans ...

Ah le bon temps de mes 15 ans, dernier changement concernant ma taille (hauteur) ....

 

La jeunesse eternelle à tout prix pour certains ^^^^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

libelule55

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:26

lol

libelule55

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:33

hello

 

- 2 kilos trop cool

et vous comment ce se passe

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.