Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dégoût, écoeurement

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 00:52

tu as raison pour ta soupe.

 

felicitation pour ta perte de poids. POur les aspect moullier des gateau il faut rajouter du protifar pour épaissir la pate.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 08:04

Dans le côté mouillé des gateaux, je te comprends et c'est bien pour ça que j'ai rapidement abandonné la confection de gateaux Dudu mais il y a pleins d'autres friandises à faire ( céréales et caraflans en tête ! ).

A +

Dani

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 09:19

pour les gateaux mouiller . moi je rajouter du protifar < et ou > blanc d oeuf en pourde une Cuile a s max pour la pourdre d oeufs. et pour le protifar autant que tu veux.

 

Il faut les filles que la pate soit epaisse.

 

ne pas mettre toute la quantiti de fromage blanc si celui ci et un peu liquide.

 

Moi mes gateaux sont super bon car je respecte aucune recette et les dose.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 23:11

Je me doute qu'à force d'en faire je vais trouver la bonne formule mais c'est parfois décourageant de cuisiner et de jeter la marchandise tellement c'est mauvais. Aujourd'hui, j'ai essayé le pain Dudu. Il a l'air si bon dans le livre. Quand je l'ai sorti après 5 minutes du micro-ondes, il était tout jaune pâle (la consistance je ne sais pas car je n'ai pas ouvert la boîte). On aurait dit un bloc d'omelette soufflée pas assez cuite. Je l'ai remis 2 minutes au micro-ondes. Il est ressorti tout brun.... mais dur comme de la pierre.

Je n'ai pas dit mon dernier mot, d'abord j'essayerai de la manger, ça me fera une biscotte plutôt qu'un pain et puis je recommencerai en mettant 6 minutes et en le surveillant davantage.Faudra bien que j'y arrive quand même !

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 12:19

bonjour pour ton pain tu le faire au micro onde moitier de temps et l aitre moitier au four pour lui doner une couleur.

 

mais quand tu cuis une recette de gateau etc au micro onde attend une minute pour savoir si il est cuis. car en refroidissant 1min il durci.

Audrey888

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:19

Pr le "pain", j la mets ds un moule rond 4 minutes au micro ondes puis je la mets sur le grill ou à la poelle pr le faire griller c est super bon  je rajoute de l ail souvent et de la ciboulette ds la pate mes collègues adorent héhé 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 11:13

pas mal l idee de ail . merci

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 23:26

Hier, sans avoir vu vos conseils, j'ai réessayé le pain. Je l'ai laissé 6 minutes. Ils étaient tout soufflé mais jaune pâle. Comme j'avais des "miches" dans le four j'ai ajouté le pain qui a bruni. Le résultat est mieux que la première fois mais à mon avis, ça pourrait être mieux. La consistance ressemble un peu à une éponge. Avec du saumon fumé et un fromage blanc aux fines herbes, ça passait bien. Je réessayera avec votre méthode double cuisson. Merci. Je vous donnerai des nouvelles. A bientôt.

Audrey888

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 00:54

Ok moi je le fais en crêpe d office jms teste en pain en fait... Ms j adore en crêpe.

Aujourdhui me ss fait des roulades de jambon avec a l intérieur dubfromange blanc sel sans sodium poivre noir basilic!trop bon

 

J essaie aussi les cake de mille façons. Les derniers salés un délice! Saumon citron ciboulette et l autre poivre noir et oignons grilles a l avnce... J ai ajoute des baie de goji pr le sucré salé j adore ça moi

Bonne nuit

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 02:41

je vous recommande la tartiflette. un regal.

 

 

il faut te dire que le pain ou autre recette de seront jamais comme les vrai. mais tu trouveras un vrai regale a les manger.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 20:53

Voilà des recettes qui m'intéresseraient : crêpes, cake, tartiflette... Ces recettes sont sur le site ou se sont des idées à vous ?

N'hésitez pas à les partager, ça me plairait. Merci d'avance.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 10:34

tout est sur le site,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.