Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dégouté !!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 11:42

Ne prends pas la mouche Delphine! Si on dit ça c'est pour toi, nous ça ne va pas changer nos vies! De plus si tu es si mince et que tu as du ventre comme tu dis, ce n'est pas un régime qu'il te faut, c'est du sport, pour cibler une partie de ton corps à raffermir! Mais tu trouveras sûrement un autre forum en effet où les gens te diront de continuer comme ça, il y en a plein.

delphine2

Posté le 28/01/2011 à 11:58

je vous remercie tallula et nanacool je ne prends pas la mouche mes je préfére me taire car je vois qu il y a des personnes qu ils avaient pas bocou a perdre et que il ne se sont pas fé critiquer comme sa

 

sa doit marcher a la téte alors !!!!!!!!!!

je n ais plus rien a dire je suis vraiment decu de se forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 12:26

@delphine je ne pense pas qu'il faille une généralité. Je pense que les personnes ont réagi vivement parce qu'elles ont "peur" pour toi, c'est vrai que tu es déjà très très mince, et que maigrir encore n'est pas la meilleure solution!! Tu peux, soit réequilibrer ton alimentation, mais tu maigriras de partout, mais tu peux aussi faire du sport, du cardio et là la graisse part, en même pas 2 mois tu as perdu ton bidou, et sans perdre les bras, les seins, tout ça , va se rider!!! alors mince et ridée c'est pas top, sinon , une petite lipo du ventre et le tour est joué !! et tu sais , sur ce site comme ailleurs, tu as une représentation du genre humain !!! ailleurs sera pareil !!!!

delphine2

Posté le 28/01/2011 à 12:34

je voudrais juste savoir comment on se désincrit du forum merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 12:38

Dans les forums, on ne contrôle pas les réponses des autres, c'est bien vrai. mais figure-toicomprends, delphine2, que les personnes qui tentent de t'avertir que tu prends des risques le font pour t'aider

quand on crie stop!, ça peut faire sursauter, oui. celles qui parlent un peu vivement craignent pour toi et même si tu ne l'entends pas encore comme ça, c'est bel et bien de l'entraide

bon courage avec tes projets

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 12:54

si c'est ton choix de quitter définitivement le forum, ce qui est dommage, tu te déconnectes, et tu n'y reviens plus...

Hier une personne a dit "quand on veut on peut", et aujourd'hui je dis "les absents ont souvent torts " !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 12:56

ah j'oubliais, une autre a dit " à bon entendeur "......histoire de détendre l'atmosphère , pas les sphincters, ça c'est une autre histoire !!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:00

comme le dit le titre "dégoutée", quand on veut faire un regime à 52 kgs ...

c'est un peu humiliant pour nous qui sommes rondes et qui galérons

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 13:49

CITATION > "On est là pour partager et s'aider, pas pour se jalouser parce que l'une a moins à perdre ou l'autre perd plus vite, etc. "

 

 

Oh oui tallula, je Suis JALOUSE JALOUSE JALOUSE !!! j'voudrais avoir la peau sur les os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

delphine2

Posté le 28/01/2011 à 14:31

manoune39 moi ossi j etais ronde je fesait 73 kilos pour 1M57 et c est pas pour sa que j etais jalouse des otres

moi j ai un coeur je ne regarde pas qui a combien a perdre ou en combien de temps !!!!!!

mes si vous desirez parler comme vous le faite c est votre choix

mes le forum tourneras mal car si il fo etre jaloux quand une personne perds du poids et bein quelle ambiance !!!!!!!

j ai peut etre des defauts comme tout le monde mes je respecte les personnes et leurs choix

je continurais mon régime toutes seul car trop tard pour arreter car je voudrais pas reprendre les kilos perdu ou plus

je remercie sincérement les personnes qui m'ont soutenu et bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 15:20

Prendre une remarque sur ta santé pour de la jalousie.....Va falloir murir aussi en même temps que ta mission régime.

 

Bonne continuation,et à bonne entendeur !! 

pucemounth

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 15:48

chiquette 13 je trouve tes propos deplaisants

si au debut t as voulu mettre en garde delphine2(malgre que personne ne soit medecin donc faites ce que bon vous semble) maintenant je trouve tes paroles deplacees.

lache delphine2 et arrete un peu si c est pour aller sur ce forum est voir ca c est sur que je comprends delphine2 qui prefere partir

on est la pour perdre du poids pas pour juger les autres

quand tu seras a 57kg tu jugeras aussi celle qui en seront a 100kg?!!!!!

et si toi aussi tu veux perdre encore 5kg a ton poids fixé aimerais tu qu on te juge?

reflechis y

delphine2

Posté le 28/01/2011 à 15:55

merci pucemounth

mes tu vois je lui reponds méme pas car sa m interresse pas

elle parle pour en rien

j ai envoyer un msg je serais plus sur le forum bientot

bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olinat91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:07

ouaouahhhh

Quelle ambiance !

c'est sympathique et accueillant...

delphine2

Posté le 28/01/2011 à 17:10

oui comme tu vois on est la pour s'aider mes il y en a que sa les deranges

la jalousie est un mauvais defaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olinat91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:24

1,1kg en 5 jours c'est bien ...

Et en plus c normal d avoir des phases de stagnation voir de reprises de poids notamment quand on entre en croisiere avec les leugumes. Mais apres ca rentre dans l'ordre....

Franchement si j'étais toi vu comme dukan est astreignant je ferais un regime hyperpro + sport. J'ai fais ca apres ma grossesse et tout été rentré dans l'ordre au niveau du bidon...

Bon après je me suis laissé aller...... donc j'essaye DUKAN pour mes kilos en trop.

Le régime hyper rpoteiné c'est viande + légumes tous les jours. Et peu a peu tu réintroduis les feculents comme pour dukan. Vu les kilos que tu dois perdre a mon avis ca suffit...

Meme si au vu de ta photo je te trouve très bien comme tu es.. Mais bon quand on a un complexe......je pense que l'on sait otutes ce que c'est. Il y a des fois c'est pas raisonné... Mais c'est comme cà

Un seul conseil pour toi fais attention à toi et ne va pas trop torturer ton corps pour quelques kilos mal placés.

En tout cas courage à toi

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:42

Bonjour,

 

je voudrais juste témoigner de mon propre parcours.

Quelques kilos à perdre : 9 kgs. Certes, mais au moins 15 ans que ça me hante. Un gros complexe et une mauvaise image de moi qui me "bouffe" en toute circonstance.

Plein de régimes commencés (sachets, WW, hypocalorique, diététicienne) mais jamais terminés.

Je vais voir une psychologue et j'ai commencé Dudu en début d'année.

Les problèmes de poids ne se mesurent pas par rapport au nombre de kilos à perdre. Avec tous mes yoyos, j'ai déjà dû perdre et reprendre 50 kgrs en tout  !!!

Je ne suis pas obèse mais j'ai besoin de retrouver le corps dans lequel je m'imagine. Un peu comme quand on voit une photo et qu'on pense "mais c'est pas moi là !!".

J'ai choisi Dudu parce que je n'ai pas à me prendre la tête à peser, etc. Je peux continuer à sortir et à faire du sport.

Dudu n'est pas réservé aux personnes obèses. Il faut juste aller sur le site dukan et faire une simulation pour voir si ça peut nous convenir.

Ne soyez pas trop sévère avec les autres personnes du site.

 

Bon courage à toutes,

FLee76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:54

Je pense que Delphine a besoin qu'on l'aide car comme elle le dit, elle a en fait déjà perdu 21 kgs, mais sur une base d'alimentation déséquilibrée et elle se décourage (titre de son post)

Dudu peut tout à fait être adapter si on considère qu'elle est en fait en fin de croisière, là où les kilos partent le plus difficilement.

Combien de témoignages de régimes où "j'ai perdu 20 kgs, mais après j'en ai repris 30 et là j'essaye Dudu..."? Il vous faut quoi? Qu'elle reprenne ses 21 kgs pour que vous la considériez comme digne de votre attention? Je pense au contraire qu'il faut la conseiller car elle stagne, et ne se ménage pas les espaces de respiration que propose ce régime, et notamment l'alternance avec les légumes.

Delphine, je pense que tu devrais commencer par demander à ton médecin un bilan sanguin, pour vérifier que tout va bien, et adapter en fonction des résultats. Beaucoup continuent à perdre en consolidation, je pense que tu pourrais adopter le régime de cette phase qui a l'avantage d'autoriser des écarts limités qui évitent de faire n'importe quoi

enfin, reste sur ce fofo, tu peux ouvrir un nouveau post avec un titre plus consensuel, et renseigne ton historique avec ton poids initial (tu peux saisir des dates anciennes), ça évitera les réactions des personnes ayant une trop courte vue

delphine2

Posté le 28/01/2011 à 18:09

désolé mes je me suis désincrit alors je n arrive plus a mettre mon mot de passe sa passe plus je recois les msg sur mon email c tout pour moi j ai compris que je suis pas la bienvenu

merci olinat91 etoiles des mers flee76

mais j ai du mal a comprendre que les responsables de se forum

laisse les personnes critiquer comme sa on est la pour s'aider pas pour critiquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 22:28

etoiledesmers, je ne parlais pas par rapport à la quantité de kilos à perdre, mais bien par l'imc qui est tout de memeun indice médicale utilisé pour évaluer la "santé" de la personne. Tu en as "QUE" 9 comme tu dis, mais tu as une imc qui mérite effectivement d'aller à la baisse.

 

Moi ce qui m'a fait peur pour delphine, c'est le fait de démarrer un tel régimecontraignant avec une imc de 20 !!! 20, vous vous rendez un peu compte ou pas ? 19 c'est la limite limite et on est dans la MAIGREUR qui pour moi est tout aussi dangereuse que l'obésité.

 

Et si je deviens "déplacée" pour certaines, c'est qu'on l'est aussi avec moi en essayant de faire passer mes conseils (même si pour vous ils n'ont pas juste valeur, ce n'est pas grave) pour de la simple Jalousie.

 

Mais qu'est ce que j'en ai bien àfaire de voir une nana de 50 kilos ??!!!! J'en vois chaque jour et ca ne m'a jamais touché ! Au contraire, je trouve certaine trop filiforme....Pas du tout pulpeuse, et à la limite je préfère avoir des hanches, des seins et un peu de cul que de devenir trop maigre, mais là aucune critique de ma part, juste le choix de chacun.

 

Je souhaitais ALERTER surtout que ce n'est pas une conversation entre 4 copines autour d'un café. C'est une discussion visible de TOUS et de toutes celles qui passeront un jour par là en espérant trouver le témoignage de filles mince, souhaitant devenir encore plus minces mais en utilisant des méthodes qui leur seront nuisibles.

 

Quand on en est au stade de delphine, c'est pas carrément mieux de se faire des bons repas équilibrés, quelques plaisirs de temps en temps, et du sport ?

 

Bon, ce sera ma dernière intervention sur ce message, je n'ai malheureusement (ou heureusement) pas que cela à faire.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 22:47

Bien dit Chiquette! Bien sûr que ce n'est pas de la jalousie, enfin... On n'est quand même pas complexées au point d'aller envoyer balader gratuitement des filles sur la toile! Enfin, ça m'apprendra à vouloir donner des conseils!

 

Moi aussi je quitte ce topic, et je dis bon courage à Delphine, à qui je CONSEILLE une fois de plus (si je puis me permettre) de faire du sport afin de perdre son ventre si tant est qu'elle en ait. Il faut bien réfléchir avant de commencer un régime, ce n'est pas anodin, tu signes un contrat pour la vie.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.