Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dégouté !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delphine2

Posté le 27/01/2011 à 22:48

je suis dégouté sa fé 2jours que je suis en phase croissiére et j ai repris 500g je sé pas pk j ai peut etre depasser la dose de nouriture journaliére qui pe me dire si mon aliment de cette journée est bien je vs remerci d'avance

o matin café avec lait demi écrémé 1 yaourt a 0%

ce midi de steak grillé 1yaourt

a 16h 2 yaourt

ce soir 2 escalope de dinte et fromage Blanc

merci a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/01/2011 à 22:55

Primo : merci de faire un effort d'orthographe pour les gens qui te lisent 

Pour le reste : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:55

coucou je suis nouvelle mais moi aussi j ai eu une semaine dans le régime ou j ai pris du poids la semaine suivante c est rentrée dans l ordre pas de panique bon courage

delphine2

Posté le 27/01/2011 à 22:58

merci pour se renseignement est désolé pour les fautes j ai ecris trop vite lol!!!!!

merci simplinette je me decourage pas bon courage a toi ossi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 23:07

Par contre Delphine... Lait demi-écrémé INTERDIT !!!!

delphine2

Posté le 27/01/2011 à 23:11

cc orelythomas non désolé je me suis tromper c est du lait écremé que je prends un bol le matin avec du café

mes par contre en ce moment je suis tres fatigué merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 00:51

Delphine il est normal que tu aies du mal a perdre du poids

ton imc de depart est de 21.10 et la tu es a 20.65 ce qui est un imc tout a fait normal voire mince

un medecin te dirait de ne surtout pas maigrir or je ne suis pas medecin donc ce n'est pas a moi de préjuger ta perte de poids

cependant tu nous dit que tu es TRES fatigué, peut etre le régime dukan n'est il pas adapté a la perte de poids que tu desires et tire trop sur ton organisme

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/01/2011 à 01:24

Tu es déjà mince, et je ne pense pas que pour 5 kilos, tu tiennes à vie

Le régime Dukan est un programme pour aider les gens a sortir de l'obésité et du surpoids, comme tu as pu le voir dans les bouquins du Dr. A toi de voir, tu es une grande fille. Pose toi juste une question : est ce que dans 5 ou 10 ans, je serai toujours en phase 4 ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2011 à 01:44

moi je suis ravie du régime et je recommande autour de moi ,mais juste au personnes qui ont pas mal à perdre .... par exemple ma soeur qui a 4 ou 5 kilos en trop à son gout,je l'ai disuadée .... je veux dire d'astreindre à vie pour si peu c pas la peine.... et même le dr Dukan dont le but n'est pas de dégouter les gens de son régme dit qu"l faut avoir au mini 10 kgs à perdre .....

bref moi j ete recommande de passer voir ton doc pour faire un check up voir pourquoi t fatiguée ,et pour le reste un peu de sport devrait faire l'affaire .....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 06:40

delphine, si tu veux perdre du poids : retire un Os ! car je ne vois pas ce que tu as à perdre!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 07:21

C'est hallucinant  !!!! Une nana qui veut faire dukan, qui se plaint de reprendre 500g et qui à une imc presqu'à la limte de la maigreur !!!!!!!!! C'est limite insultant pour les personnes ayant de VRAIS problèmes de poids ! Et puis ca encourage plus d'une à le faire alors que ce régime a été élaboré pour les "obèses" !

 

Tu as conscience que c'est une méthode qui se pratique à VIE ?

 

Un peu de sport, voilà tout !!! Faut savoir se prendre en main !

FLee76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 08:47

+1 pour le sport, mais les filles vous avez la dent vraiment dure : les motivations sont diverses et si Delphine a besoin de perdre ces 5 kgs pour se sentir bien, il doit y avoir une raison, peut-etre que certains kilos sont mal placés, et puis Dudu peut aussi être adoptés en cas de pb de cellulite, et certaines maigres en ont...

quant à adopter cette méthode "à vie", et alors, quelle est la contrainte en phase 4? manger sainement, limiter (c'est à dire consommer en quantité raisonnabe) le gras, les sucreries et l'alcool, le son d'avoine chaque matin, et assurer un minimum d'entretien physique? On ne peut que conseiller ce mode de vie, franchement

de plus, son approche est plutot juste puisque le choix qu'elle a fait c'est dudu et pas deux doigts dans la gorge, s'pas?

Maintenant Delphine, peux-tu dire pourquoi tu veux faire ce régime? A ton niveau de poids, on peut certainement parier sur un affinement de la silhouette à certains endroits stratégiques, et dans ce cas une activité sportive devrait t'aider, tout en s'aidant des principes Dudu

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 09:19

Flee, pendant la phase 4 on est toujours au régime une fois par semaine, ça n'a l'air de rien mais c'est un rappel à l'ordre toutes les semaines, ce n'est pas rien, c'est une contrainte. Le son d'avoine, le sport, c'est une partie de plaisir, mais la journée pp!

FLee76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:29

tu as tout a fait raison, mais c'est plus ou moins inscrit dans nos gènes, sauf qu'on l'a oublié : certaines société, on jeûne à intervalle régulier, dans le mode de vie occidental, on a (avait) aussi des périodes ou on évite de manger "gras" (faire carême), bref c'est une petite contrainte

mais ne réagissais plutôt sur la virulence de certains commentaires ... 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 09:32

Ben moi j'ai surement été virulente à tes yeux, mais penses tu vraiment qu'un avis médical lui aurait dit de suivre cette méthode ?!!!!!!!

 

 

Qu'elle mange équilibré et fasse du sport non de dieu. Sa santé est en danger.

 

Ou alors, je suis complètement bête et à coté de la plaque....Ma foi !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 09:35

et puis j'veux pas dire mais elle a une imc plus que bien (limite basse) et elle a perdu 1.1 en 4 jours seulement, et elle trouve moyen d'être deg d'avoir repris 500g alors qu'elle vient de passer en croisière et introduction de légume ! Pffffffff, j'en démord pas, pour moi c'est limite pathologique et on peut basculer rapidement !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 09:39

Oui, on n'est pas médecins, mais même Dukan déconseille ce régime quand on a un IMC comme ça! Ce régime ne lui est pas destiné, et donc pas adapté.

gigi83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:46

Forum Dukan : eh les filles vous savez recadrer les gens bravo j adorais a avoir perdre que 5kg bonne journee et changez rien vous etes super

eh les filles vous savez recadrer les gens bravo j adorais a avoir perdre que 5kg bonne journée et changez rien vous êtes super

gigi83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:47

oups erreur de manipulation c est sur on me voie mieux

pucemounth

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:56

je suis partagee par vos commentaires:je suis d accord que delphine 2 n a pas grand chose a perdre et qu elle ne devrait pas se plaindre d avoir repris 500grs alors qu on essaie d en perdre 500grs chaque jours!!!lol

mais je pense qu elle fait ce qu elle veut de sa vie et que si elle veut faire ce regime acceptons la comme ca, ne la jugeons pas

par contre delphine 2 ne te plaint pas trop car ca va devenir agaçant!!!

je vous trouve severe et je pense que pour nous qui avons 10 voir 15kg a perdre c est dur mais pour delphine 2 son objectif etant de 5 kg ca ne doit pas etre facile non plus

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 10:04

attention, il ne faut pas confondre !!! Je ne critique pas le nombre de kilos à perdre !!!! La quantité ne faisant pas gage de qualité dukanienne pour moi. Mais bien d'une imc de départ bien trop basse pour ce régime et une plainte arrivée seulement 4 jours après le début, après une belle perte et pour quelques centaines de grammes. Qu'est ce que ca cache tout ca hein ?

 

Et puis n'oublions pas que nous sommes sur "la toile" ! combien de jeunes filles ayant un problème psychologique et non physique verront ce témoignage et se diront ben tiens pourquoi pas moi....Tout ca parceque nous n'aurions pas été fichues de dire haut et fotr que C'EST DANGEREUX POUR SA SANTE.

 

Et après ce sera ce genre de personnes qui critiqueront ovuertement la méthode dukan.....

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 11:06

en dehors de toutes considérations sur ta minceur, delphine2, que je partage avec toutes les personnes qui t'ont répondu, tu ne manges pas assez

personne ne tient longtemps avec deux yaourts et deux steacks et certainement pas les personnes qui suivent le régime Dukan

le régime hyperprotéiné n'est pas un régime hypocalorique.

non seulement on ne maigrit pas mais si on se sous-alimente, le corps se met en mode famine et stocke tout en prévision de périodes pires encore.

delphine2

Posté le 28/01/2011 à 11:23

bj a tous j ai suis dégouté de vos commentaires je crois que le forum est la pour s'aider et pas pour critiquer

il y a un an j etais a 73 kilos j ai perdu par moi mémé mes mon alimentation etais mal équilibrée

oui c vrais que je ne suis pas grosse mes j ai toujour du ventre j ai perdu de tout mes pas du ventre

et je voulais faire le régime dukan car je trouve que sa te rapprends a manger équilibree apres la stabilisation

mes je vois que je suis pas la bienvenu sur se forum car comme vous dites!!!!!!! que je suis maigre

je remercie quelques personnes de m avoir compris !!!!!!!

bon courage a tous

je trouverais un forum qui me comprendras et me critiquras pas  !!!!!!!!!!!

amitié delphine2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 11:41

delphine, c'est juste une mise en garde pour ta santé, il y a surement un régime plus adapté à ton cas, vois avec ton médecin et pour le ventre rien de tel que des abdos !

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:41

Salut Delphine,

 

Je trouve également que les commentaire agressifs de certaines personnes n'ont pas leur place sur ce forum: il faut comprendre que chacun a un poids dans lequel il se sent bien, tu n'échappes pas à la règle, même si ce ne sont que quelques kilos alors que d'autres on plusieurs dizaines de kilos à perdre...

 

Bref, je ne veux pas faire l'arbitre mais je trouve la façon dont tu as été reçue vraiment très limite et je comprends que ça te chagrine. Par contre, et ce sans méchanceté aucune, je suis d'accord sur le fait que ce régime n'est peut être pas le plus adapté pour ta perte de poids. Il a été fait pour les personnes qui ont beaucoup de kilos à perdre et, heureusement pour toi tu n'en fais pas partie!

 

Le "risque" c'est que tu vas certainement perdre du poids, mais pas forcément d'où tu voudras! C'est ce qui est arrivé à ma meilleure amie... Du coup, peut être qu'en mangeant équilibré (1 portion de feculents par jour, 3 portions de viande par semaine, yahourts 0%, etc) et en faisant un peu de sport cela suffirait à te faire perdre ces kilos?! Elle a finalement opté pour le regime weight watchers où tu peux manger de tout et elle a perdu ses qques kilos, le tout avec l'aide de notre séance de sport du jeudi...

 

Moi non plus je ne suis pas médecin, evidemment, mais je suis d'avis que ce régime qui est tout de même draconien et assez traumatisant pour l'organisme (d'où peut être ta fatigue...) n'est peut être pas le plus approprié pour toi.

 

Encore une fois je me répète: dans tous les cas rien ne justifie que tu te fasses critiquer et limite insulter par certaines personnes! On est là pour partager et s'aider, pas pour se jalouser parce que l'une a moins à perdre ou l'autre perd plus vite, etc.

 

J'espère que tu ne partiras pas du forum, mais si tel est le cas je comprendrais, à ta place je ferais la même chose: la plupart d'entre nous viennent sur ce forum pour trouver de l'aide et de la compréhension que l'on ne trouve pas toujours dans notre entourage, pas pour se faire saquer en public.

 

Aller courage miss!

Tal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.