Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

dégouté

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 06:53

bonjour ce matin je suis a plus 1 kl 500gr

et voila les jours de fetes on se laisse allée

maintenant je sais qui faudra faire attention toute ma vie pour ne pas regrossir

comment faire autrement je baisse un peut les bras

bon je vais travaillé je reviendrais ce soir

si vous avez des conseil ses bien venu

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 07:22

Des conseils , He bien par expérience je sais qu'il faut un sacré déclic pour tenir ,

 

L'année dernière si on m'avait dit tu es grosse ,maigrit, j'aurais dit , non pas envie je suis bien comme je suis ,

 

Maintenant je suis sur que le régime sera à vie .

 

Alors j'ai prévenu mon homme que je mangerais plus jamais comme lui " il n'a pas besoin de maigrir "

 

j'ai ma place dans le frigo pour moi et une place pour lui , lol. On est que 2 à la maison , plus facile ,

 

J'ai rempli le frigo d aliments dudu, En cas de craquage c'est mieux

 

Je n'ai fais que Noël et nouvel ans ( mais sans trop manger )

 

Je n'accepte plus les invitations et si je ne peux pas faire autrement je ne mange que les légumes et viande

 

Je n'ai dit qu'a mon entourage proche que je faisait un régime,

 

Voilà en gros , A plus tu craques , à plus c'est dure de revenir au régime ,

 

Tu as déjà maigris , bravo , courage tu vas y arriver ,

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 07:54

le conseil serait de rester dans les rails le temps du régime car écart = prise de poids et si cette reprise démotive alors pas d'écart car faut se dire que parfois certaines reprennent sans écart alors que toi au moins tu en connais la cause!

 

alors on se remotive et on repart de plus belle sans entorse au régime, la croisière sera plus courte de ce fait!!!

 

bonne continuation

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:10

bonjour jojoblanche

 

alors moi j'ai repris 1kg avant le week end car je partais 3 jours entre copains et je balisais tellement que ca m'a fait grossir. sur place je me suis kan meme laisse tente par un apero mais pas de gateaux apero et essaye de faire attention

au final j'ai reperdu mon kilo

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 08:39

Moi aussi ça m'arrive de craquer sur un repas et de bien craquer. Je ne culpabilise pas. Je serre le régime une semaine et je ne me pèse pas avant. et tout se passe bien. Il ne faut pas que ce soit souvent bien sur. Mais je ne refuse aucune invitation et je m'adapte. A moi d'être forte. Je me suis promis de ne jamais reprendre ces 20 kgs et je tiendrais.

C'est effectivement un régime à vie. Mais quand on l'a accepté on le vit très bien.

Courage.

je t'envoie des ondes positives : pas de culpabilité

Bon mardi

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 08:43

Fais une journée PP à la suite de ton we et tu verras le kilo que tu as pris va repartir aussi vite qu'il est venu !

Utilisateur90703

Posté le 10/04/2012 à 09:21

Salut Jojoblanche et les autres,

 

comme beaucoup, les weekend a été dur, pour moi, 4 jours dans la famille avec oncle tante, tout le monde réuni donc pas forcément envie que les gens soient au courant. Alors 0 alcool, pas de gateau apéro, et limité pour le reste mais pas évident de devoir lécher les doigts de ma fille plein de chocolat!!!! et le weekend prochain, on recommence avec un weekend d'anniv!!!!

 

Je ne pense pas qu'il faille arrêter de sortir, car si on s'enferme dans notre petit train train quotidien, avec nos PP PL et rien d'autre, la motivation va s'en ressentir et la chute risque d'être bien pire.

 

Alors pour moi, ça va être reprise dudu par un PP aujourd'hui et peut être 2 fois plus de vélo

 

Bon courage à toutes et pensez à vivre quand même!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:56

Les écarts n'ont pas leur place dans ce régime basé sur la cétose.

 

Comment faire ? On assume déjà et on fait ce qu'on peut pour ne pas recommencer : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:49

C'est sûr que l'idéal est de ne pas craquer

Mais dans la vraie vie, on sait que ce n'est pas toujours comme on rêverai que ce soit

Alors certaines d'entre nous sont plus fortes que d'autres et ne craque jamais..De quoi être fières vraiment.

Mais pour les autres (dont je fais parie)

Ben quand on craque on sait qu'on va le payer

Alors ben il faut apprécier l'instant !!!

Et assumer la suite !

ça ne sert plus à rien de dire....qu'on est déçue d'avoir repris.

Tu verras jojoblanche, chaque fois que tu craqueras tu perdra les efforts fait dans la ou les semaines précédentes

 

Après si ça te permet de tenir sur le long terme

Mais surtout faut pas enchainer les écarts car c'est la faillite du régime !!

Utilisateur72792

Posté le 10/04/2012 à 13:26

Bonjour les filles !

 

Le craquage de pâques ! on en a fait un vrai débat sur un précédent post. Y'avait celles qui crquent et celles qui ne craquent pas.

 

Pour ma part c'est mon 2ème dudu..........car au 1er j'ai un peu trop abusé du craquage

 

Donc depuis le 05 mars je n'ai fait aucun écart ! j'ai porté ma gamelle partout ce week-end. et re-belote dimanche prochain !

 

quand on sait qu'on va pas arriver moralement à affronter la reprise de poids, faut pas faire d' écart; Moi j'arrive à reprendre du poids sans faire d' écart et en moyenne je perds 880 g/semaine.

 

Donc hors de question de faire des écarts car bonjour le carnage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:16

merci a tous de vos mesage qui ma fait du bien je vais m inscrire dans une salle de sport

j ai rendez vous mercredi apres midi

je suis remotiver a bientot les filles et encore merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.