Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

degouté!!!!!!!

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 09:50

salut les filles

 

aujourd'hui pesé de la semaine, j'en ais fait une mercredi ou ca afficher 18.6 j'etais super contente et ce matin 109.6 degouté!!!!!!!!!!!!!!! j' ai fait aucun eccart, hier soir j'avais pas tres faim j'ai mangé viande de grison et morceau de gateaux DD qui devait correspondre à 1 oeuf et 5 CS de lait!!

 

Je comprend pas!

ca me demoralise! je serais resté à 108.6 j'aurais été contente car 1kg en moins mais là!!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 11:03

bonjour

je pense que ru ne manges pas assez

dans ce régime plus on mange de proteines plus on maigri

 

bye

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 11:22

Coucou

 

Merci pour ta reponse tu penses que je dois plus manger? Mais si j'ai pas faim? Et puis je mange tres bien le matin, normal le midi et plus leger le soir

Mais c'est vrai que le soir en rentrant j'ai pas tres faim dois je me forcer et pas ecouter mon corps?

 

Merci

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 11:53

Coucou testeuse. . Mets nous une journée type niveau menu ..

Attention la viande de grison est salée et favorise la rétention d eau ( c est très bon .. autorisé mais faire attention au sel tout de même )

Quoi qu il arrive .. rassure toi tu n as certainement pas repris en graisse lol ..

Ta période de règle arrive peut être aussi ?

Bon courage et surtout ne te demoralise pas .. ça va partir aussi vite que c est venu ..  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 11:55

Re ps : ta perte en 11 jours est formidable .. donc franchement pas de quoi paniquer .. soit patiente

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 11:55

Sois grr

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 11:57

Coucou Lea

 

Non je viens juste d'avoir mes regle c'est peut etre justement car c'etait la fin, je n'ais pas pensée à ca.

 

Mes journée en PP (hier par exemple)

matin: céréale DD, yaourt

Midi: quiche lorraine dudu

soir: viande de grison et morceau de gateau dudu

 

en PL (avant hier hihi)

Matin: yaourt, céréale dudu, baie de goji

Midi: tartiflette dudu, grosse salade et echalotte

Soir: steack avec 2 oeufs apres une seance de sport (j'avais faim)

 

voila

 

Merci

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 12:16

Testeuse .. pas besoin de chercher plus loin .. ce sont tes règles les coupables . Attends toi à une belle surprise à la fin de celles ci ..

Évite de manger trop salé en ZR.. On a tendance à faire pas mal de rétention de nature .. Alors ne sois pas dégoûtée .. fais ton plein de protéines journalier .. et franchement pas de stress. . Tout va très vite rentrer dans l ordre ..

Très bonne journée à toi

 

Ta perte est très belle .. ne te fixe pas (même si c est râlant )sur ta Ginette .. elle joue avec tes nerfs .. mais c est toi qui gagnera ..

Là ce n est vraiment pas de la graisse que tu as pris (j me répète mais je veux que ça rentre dans ta tête lol ))

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 12:23

Ha et puis .. il est normal de passer par des phases de perte d appétit. . Les protéines ont un effet coupe faim.. donc lorsque tu as faim mangé .. lorsque tu n as pas trop faim .. mange aussi mais en privilégiant les aliments comme les oeufs qui sont blindés de protéines .. par contre ne mange pas plus que tu ne peux .. le but n est pas de te rendre malade  

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 19:05

Merci beaucoup Léa tu as raison je vais attendre la pesée de la semaine prochaine et je vais continuer tranquillement

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.