Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dégoûté, 1 mois de régime et que - 3,3kg

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 14:46

Je ne sais plus quoi penser, 1 mois de régime et que 3,3 kilo de perdu! Je ne comprends pas, je n'ai fait aucun écart. Je marche un maximum, je mange bien le quota de protéine, d'eau et......3,3 kilo! Vous en pensez quoi les filles? Je me tourne vers vous, pour avoir votre ressenti, vos conseils,,votre soutiens. Merci beaucoup

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2015 à 15:08

ouh!la!la! pardonne mon aplomb et ma franchise par avance MAIS SI j'AVAIS PERDU 3.3kg en un mois j'aurais fais la fête moi!!!!!hi!hi!, le max que j'ai perdu en une semaine c'était 500g soient 2kgs/mois et c'est normal!

Bien sûr qu'il y a des régimeurs "TGV" qui perdent supervite mais tu sais en moyenne 500g/semaine c'est la norme.

Ne sois donc pas dégoûté mais plutôt content(e?)!

Allez va ne te décourage pas, continue, tu sais 3kgs/mois ça va aller vite!

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 15:19

Le truc c'est quand je lis les filles et que je vois - 8, -5, et parfois plus du coup je me dit que je suis loin de leurs perte. Je garde espoir. Merci pour ta réponse, 2 kilo en un mois bon alors j'ai pas a me plaindre

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2015 à 20:27

ça dépend aussi de la façon dont tu t'alimentais avant, et du nombres et des sortes de régimes que tu as fait avant.

 

zara a raison, . 3.5 kg (j'arrondis) c'est trèèèèès bien!

 

tant que tu manges bien ton quota de protéines par jour, et que tu ne manges rien d défendu, y a pas de raison que tu ne perdes pas.

 

Pour info, il te faut un minimum de 92 gr de protéines PURES par jour, et 100 gr de steak ne fait pas 100 gr de protéines pures, je penses que tu le sais?

 

courage, ne regarde pas la perte des autres, concentre toi sur la tienne, à chacun son vécu et chacun son métabolisme.

lidu12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 21:09

dlidli

 

je te comprend moi après 10jrs je ne suis qu' a 1.6 kg ca fais pas beaucoup le pire c est les ' jours ou on bouge pas du tout

surtout quand on fait attention de ne pas faire d' écart

mais bon je me dis qu' on perd toute a notre rythme et que c est mieux que rien !!

reste motivee et persevere c est a mon avis le plus important

courage a toi

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 22:40

Il faut que tu vois le coté positif!! c'est super comme perte c'est déjà ça en moins!!

 

Il ne faut pas croire que dukan est un régime miracle! certaines perdent plus oui mais c'est tout simplement que leur corps réagit mieux au régime elles ont de la chance!

 

moi j'avais beaucoup à perdre et j'ai perdu très doucement mais je ne me comparais pas aux autres. les semaines ou je perdais seulement 500g ben j'étais contente quand même c'est toujours mieux que rien et encore mieux que les semaines de stagnations!

 

Courage tu vas dégommer ces kilos peut importe la vitesse 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 08:19

dlidli,

 

Tu as perdu 3.300, c'est déjà bien, chacun perd à sa vitesse, et je suis bien placée pour le savoir !

 

Mon mari fait le régime avec moi, et en quasi 8 semaines, il a perdu 16.500 kgs et moi, à peine 9.900 kgs lol

 

Comme quoi, tout le monde est différent face aux régimes, c'est injuste, ah ça oui, mais c'est comme ça, et tant que tu perds, c'est que tu respectes le régime !

 

Le principal est pour moi de manger ta dose obligatoire de protéines et de boire bcp d'eau par jour pour protéger tes reins.

 

Allez courage, tu vas y arriver, comme nous tous, il n'y a pas de raison.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 08:29

Merci beaucoup les filles, c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur le forum à regarder les avant, après du coup sa me rebouste un peu le moral. Oui c'est vrai les corps de chacunes ne réagisse pas de la même manière. Bon je me motive à continuer par ce que 80 kilo pour 159cm ! Oui oui je bois bien 2 litres d'eau par jour, j'ai bien mon quotas de proteines et parfois plus, je marche, pas de tolere et une motivation qui en bave un max!!! Allez courage je vise 65 kilo

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 08:36

Moi aussi je veux arriver à 65 kilos, et pour le moment, c'est pas gagné, mais je suis un peu plus grande que toi, je fais 1m70.

 

Allez courage, et si ça te mine, il vaut mieux ne plus regarder les courbes des autres ...

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 09:54

Hello,

 

Comme l'ont dit plusieurs au dessus, c' est déjà très bien 3.3 kg ! Un régime ce nés taps une course, ou laors une course d'endurance et surtout pas de vitesse. Apres, je peux comprendre qu'on veuille des résultats immédiats.... mais ce n'est vraiment pas le but du régime.

Et comme on dit en anglais  : "no pain, no gain"

 

Have fun !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 10:15

Yes, no pain, no gain, malheureusement, c'est tout à fait ça !

 

Tu as raison DEPAYNS ce n'est pas une course de vitesse, heureusement, car je ne serais pas dans les 1ères lol

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 13:40

Oui c'est vrai ce n'est pas une course, mais je pense que j'ai perdu la notion du réel pendant quelque temps. Je suis tellement régime, c'est à ta dire tous tourne autour de du du en ce moment que j'ai zape un peu la notion de la patience j'aitais plus dans la recherche de resultat

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2015 à 06:45

Bonjour,

 

 

Alors, où en est ta perte ?

 

Toujours pareil ? Ne te fais pas de souci, moi repris 400 grs ce matin, et oui 4ème jour de PL !!

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 08:32

Salut, pour moi toujours au même stade, toujours autour des 3 kilo de perte! Je garde la motivation même si hier j'ai craque pour deux mini twix je me sentais tellement fatigué en manque d'énergie! Alala! Du coup à partir d'huijourd'hui je ne me pèse plus au moin comme je suis sur de ne plus avoir la pression de perdre.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 08:33

C'est gentil de prendre de mes nouvelles 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2015 à 08:38

Bonjour,

 

 

A bannir hein les twix !!!

 

Plein de calories ces trucs là lol, mais c'est tellement bon c'est vrai lol

 

Allez, courage, il faut tenir bon, et surtout, ne pas craquer !

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 15:10

Oui je me suis remotive à fond , plus de twix! C'est fini! Par contre cacahuète je voulais savoir je sais que tu a un implant comme moi et je n'avais plus eu mais régle depuis plus de 1an et la bien sûr elles sont arrivé. Le hic c'est que sa fait plus de 12 jours donc je voulais savoir comment sa ce passe pour toi? Elles sont reste longtemps?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2015 à 15:15

Alors, oui j'ai un implant depuis quasi 11 mois maintenant, et je n'avais pas eu de ragnagnas du tout depuis la pose, et effectivement, il y a 2 semaines, elles sont venues (surprise lol), mais ça a duré 3 jours en fait, mais j'ai eu super mal au ventre.

PS : j'ai commencé DUDU il y a 2 mois.

 

Mon médecin m'a dit déjà qu'avec l'implant 'est hyper aléatoire les règles, et qu'en plus, avec ce régime, c'est encore plus au pif lol

 

J'espère que ça va pas revenir, car ça me convient très bien sans moi.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 22:02

Oh oui par ce que pour moi près de 15 jours de raniania sa soul mais bon c'est pas non plus les chutes du Niagara! J'avais complètement oublié se que c'était!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 04:51

Ah ça c'est sur qu'on oublie vite, trop contentes d'être débarrassées de cette période méga emmerdante lol

 

15 jours, pfff, c'est super long quand même, ma pauvre, l’implant + dudu, mauvais mélange lol

 

Pour moi ce matin, enfin - 900 grs sur la balance !

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 18:18

Waou très matinale! Très courageuse! - 900 plutôt pas mal! Moi je continu ma cure de désintoxication de balance, pour vivre plus tranquille sans la pression du resultat

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 18:21

Très matinale oui c'est certain, mais j'ai un petit bout de 11 mois et demi qui se réveille de bonne heure pour manger lol

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 18:25

À oui d'accord, quel période! Sa aussi on oublie vite, les bib la nuit!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 18:56

Oui, c'est vers 4h du mat' là, et après impossible de me rendormir pffff

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 20:59

Oh je comprends!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.