Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dégoutée!!!!

Utilisateur31479

Posté le 11/08/2011 à 07:49

bonjour, je suis dégoutée!! ce matin la balance affiche + 300g pfffffff méme pas une semaine de régime et ca part en biberine.... pourtant je n'est fait aucun écart, juste un toléré hier (a banir our moi apparament.)

Je suis déçu de moi, moi qui été si fier de tenir , d'avoir pour une fois un moral en beton et une motivation a tout rompre. Ja'i envie de pleurer

Je sais c'est complétement irrationnel de se mettre ds un état comme pour 300g mais voila pour moi c'est LE régime de la derniere chance, je ne comprends pas pourtant hier jai mm fait une heure de sport....C'est enrageant et découragant. Je crois que je vais me remette en pp.

Voila désolé pour la tartine mais c'est le seul endroit ou je me m'exprimé, mon mari ne comprends pas trop pourquoi je prends ce régime tellement a coeur.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:00

coucou

ne te décourage sur tout pas

c courant d'avoir des moment ou tu ne perd pas. ......ou pire que tu reprennes.

mais je te comprend, car moi aussi j'ai beaucoup de difficultés à perdre, je sais à quel pint c frustrant de tout faire ..... ...et que ca ne marche pas comme on veux. tu dois tenir bon et continuer ton programme. fait toi des petit plats, pour que maigrir devienne un "plaisir" tu peux aussi aller sur la page " solution à la stagnation"

voila bon courage à toi

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:08

si ça te déprime autant de voir les fluctuations, ne te pèse qu'une fois par semaine parce que là tu déprimes pour rien. c'est normal que ça remonte. ça peut être pour plusieurs raisons. l'aiguille ne descendra pas toujours, enlève toi cette idée.

 

tu peux faire de la rétention d'eau, ça peut être l'approche de tes règles, ça peut être du muscle à cause du sport...

 

ne bannis pas les tolérés. tu risques de reprendre du poids à la conso.

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 08:17

Le sport peut être la cause de cette reprise!

 

N'abandonne pas pour si peux! tu en auras encore des fluctuations jusqu'à ton juste poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31479

Posté le 11/08/2011 à 08:22

effectivement je suis en pleins dans mes régles depuis le début du régime. j'avais une régle d'or lors de mes précédent régime : ne jamais me peser plus d'une fois par semaine.

Mais la ca m'obséce!! On vera bien demain ou dans quelque jour.

Merci pour vos réponses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:53

quenéni! ce n'est rien garde le sourire car c'est NORMAL!!! et encore tu n'es rien vu...la stagnation tu devrais y avoir droit aussi...recolle un beau sourire sur ton visage et tu verras dans 2 jours ce sera passé!!! mais pèses toi maxi deux fois par semaine car plus cela ne sert à rien sinon tu vivras au rythme du chiffre affiché sur ta balance et ça c'est pas bien pour le moral!!! bon courage

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 09:19

salut nanou, si ca peut te rassurer, regarde ma courbe, les beaux escaliers qu elle fait ... je me pese tous les jours et je n ai pas fait d ecarts. ca monte ca descend mais au final, ca descend toujours !! patience et reste motivé , si tu le suis correctement , le regime fonctionne ! bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 11/08/2011 à 09:23

regarde ma belle courbe en dent de scie je me pése tout les jour depuis le debut du régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31479

Posté le 11/08/2011 à 09:38

Merci les filles!! car méme si je n'aurai pas baissé les bras j'été bien déprimé et décu moi!! mais vos couyrbes me rassure.

Je sais que ca parait ridicule une telle réaction, moi mm je ne me reconnais pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:56

Je suis d'accord avec Elow75 si cela te mine le moral à ce point pour ton bien tu devrais te forcer à ne te peser qu'une fois par semaine, là tu n'as quasiment aucun risque de voir l'aiguille monter...

Utilisateur54940

Posté le 11/08/2011 à 10:56

Allez hop un petit coup de motivation !!

Je suis pareille, je me pese tout les jours et quand je reprend je déprime mais ...

Avec le temps, tu relativises et comme le dises les filles, le sport, les regles, etc peuvent avoir un effet sur la balance !

Au final, tu va voir l'aiguille descendre et ca c'est que du bonheur !! Allez courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lanali

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 15:39

Oui, il faut prendre du recul par rapport à la pesée sinon ça devient une obsession, ça joue sur le moral et ça incite à craquer !

Il faut se détacher des chiffres affichés par la balance, tant que tu suis le régime à la lettre et que tu ne fais pas d'écart, il n'y a pas de raison de déprimer 

Le danger de réagir de façon excessive à chaque petite reprise te fera perdre ta motivation initiale. Si c'est le régime de la dernière chance, il faut tenir jusqu'au bout.

Allez, un petit sourire et on continue !!

Utilisateur31479

Posté le 12/08/2011 à 08:56

Bilan de ma semaine: 2.6 kg de perdu! Bon maintenant on met la balance au placard pour ne la ressortir que vendredi prochain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju1708

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:04

cc j avais perdu suis parti en vacance tout inclus et paffff tout repris meme plus vraiment deg faut tout reecommencer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.