Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Degoutée :-(

gokyt

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 07:54

Je ne comprends pas que depuis environ une semaine je stagne, limite je reprends quelques grammes...

Déjà que je ne perds pas super rapidement à mon gout...

La je suis un peu triste...

Je ne change pas mes habitudes alimentaires et je n'ai fait aucun écart! Je suis vraiment disciplinée mais la 4.3 kgs en 43 jours... quand je vois certaine...

Je me dis que je mettrai mon maillot 2 pièces à Noël à ce rythme la!

Je ne vais pas avoir mes règles, je varie mes repas....

A l'aide!!

Utilisateur14994

Posté le 20/03/2012 à 07:55

Bonjour,

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 08:22

Peut être de la rétention d'eau ? dans ce cas là tu peux aller chercher du BOP à ta pharmacie 

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 08:39

Ton corps résiste. Ce qu'il y a a faire dans ces cas-là est simple : lui montrer que toi aussi tu es forte et capable de résister ! Si ta tête ne lâche pas, c'est toujours le corps qui finit par céder.

Alors oui, je sais, pour le moral c'est pas toujours super de stagner. J'ai moi-même vécu des petites périodes de deux semaines où mon poids n'a pas bougé d'un iota... tous les jours je me pesais et la balance affichait exactement la même chose... autant te dire que j'avais l'impression de faire du sur-place ! x)

En général quand tu viens à bout de ces paliers, tu perds beaucoup d'un coup.

 

Tu peux prendre des draineurs, augmenter ton activité physique, limiter le sel, privilégier les aliments à haute teneur en protéines, éviter les tolérés, mais ta plus grande arme reste ta patience et ta motivation, ne l'oublie jamais. Surtout, surtout, ne craque pas, montre à ton corps de quoi tu es capable et continue ta lutte contre les kilos ! C'est forcément toi qui gagne à la fin ! Smiley bonheur

 

Bon courage à toi, et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 20/03/2012 à 09:16

Bonjour

Ne t"inquiete, on perd par palier;.. Surtout ne craques pas, çà serait pire !!!!

 

Continue à manger des aliments autorisés, mange plus de poisson (moi ça m'a aidé

 

Courage et patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gokyt

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:17

Craquer??? Noooooooooooooooon!

Je ne vais pas me faire avoir par ces kilos en trop!

Je vais les perdre mais j'avoue que c'est juste la déception de voir que rien ne bouge depuis quelques temps mais je vais prendre mon mal en patience surtout que je n'ai pas faim depuis que j'ai commencé.

Juste besoin de soutien et que l'on me conforte dans le fait de me dire que c'est normal ces périodes de stagnation!

Merci merci merci!!!

Et courage et patience!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.