Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dégoûtée : 6 jours de régime et perte (à ce soir) ... 1 kg

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 20:43

Bonsoir,

Je suis complétement dégoutée. Malgré tous mes efforts 1 seul kg perdu. Aujourd'hui j'étais en PP et rien de perdu. Demain je serai en PL (comme légumes, tomates et courgette).... Franchement si aucun résultat d'ici 2 semaines, j'arrête et choisis un régime plus facile et plus efficace. Je crève de faim, je crève de ne pas pouvoir manger de fruits et pour quel résultat : 0 pointé.

 

Y-a-t 'il des gens comme moi ou c'est seulement moi qui suis un cas spécial ?

 

Merci de m'avoir lue

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 21:15

Je n'y comprends rien car même si la balance ne montre qu''un kg de moins, je me sens plus légère, je me sens amincie, mes vêtements me vont mieux (la jupe que je portais aujourd'hui m'a même semblé trop large)...

 

Est-ce que je perdrais au niveau des cm, ce qui expliquerait la faible perte de poids ?

 

A vrai dire, je n'y comprends rien.

 

Quelqu'un a eu ce genre d'expérience ?

 

Merci 

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 21:15

Je n'y comprends rien car même si la balance ne montre qu''un kg de moins, je me sens plus légère, je me sens amincie, mes vêtements me vont mieux (la jupe que je portais aujourd'hui m'a même semblé trop large)...

 

Est-ce que je perdrais au niveau des cm, ce qui expliquerait la faible perte de poids ?

 

A vrai dire, je n'y comprends rien.

 

Quelqu'un a eu ce genre d'expérience ?

 

Merci 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2015 à 22:45

Bonsoir

 

En moyenne il faut s attendre a une perte de 1 kg par semaine tu es donc dans la moyenne

ceux qui perdent plus sont souvent a un imc très élevé

Selon le cycle menstruel la perte n est pas la même

il faut donc relativiser et continuer

Si les fruits te manquent tant passes en escalier jusqu'à la fin de la saison des fruits

 

J espère avoir pu t aider

 

Bonne soiree

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 23:20

Coucou!

 

Tiens bon!

Peux tu poster une journee type de tes repas?

Peut etre ne manges tu pas assez de proteines, d'ou ta faim. Normalement avec ce regime, tu ne devrais pas etre affamee.

Ne desesperes pas! surtout que tu sens que tes vetements deviennent plus larges, c'est bon signe!

Faut voir aussi si tu n'est pas au alentour des tes regles ou si tu as des problemes de transit.

 

Moi j'ai stagne 3 semaines apres une semaine de regime, et la c'est reparti!

 

Fais tu du sport? C'est ce qui m'a relance la perte, j'ai intensifie mes seances.

 

Bon courage a toi!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 23:21

*tu n'es (petite correction)

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 06:59

Bonjour les filles !

 

Je viens de me peser et là presque 64 kg. Tout ça pour ça !!!!

 

Non, je n'ai aucun problème avec "cycle mensuel" puisque je suis ménopausée.

 

Ce que je mange! quand PP: que des protéines! et quand PL, j'y ajoute légumes (pour l'instant uniquement tomates, courgettes..). quad je suis en PP: je mange fromage et yaourths à 0%, blancs de poulet et de dinde, thon au naturel, surimi. Je mange aussi pas mal de jambon de dinde et de poulet et en faisant recherches hier sur le net, j'ai vu que cela pouvait contenir ... beaucoup de sel (normal). Je bois plus de 2 l par jour (2 cafés et toue le reste du tems, thé vert, tisanes et eau). J'ai lui aussi qu'en buvant beaucoup, on éliminait les vitamines et les oligos, ce qui explique la fatigue.

 

Pardon, mais ce régime n'a plus la cote car effet yoyo garanti (combien de récidivistes sur ce forum ?) et aussi s'avère très dangereux notamment pour les reins et du reste le Dr. Dukan a été rayé de l'ordre des médecins.

 

Je ne fais pas de sport de façon encadrée (je compte m'inscrire dans un club d'ici un mois lorsque j'aurai mes horaires pour la rentrée) mais je marche beaucoup et fais 20 mn de gym chez moi tous les jours.

 

Vous me dites qu'on peut perdre 1 kg par semaine, cela me convient mais c'est ce qu'on peut perdre avec TOUS les régimes alors pourquoi suivre un régime aussi contraignant. Je pense qu'il vaut mieux manger de tout en hypocalorique et je pense que c'est ce que je vais faire à partir de demain (j'ai déjà acheté pour manger Dukan aujourd'hui).

 

Il y a quelques années, j'avais perdu quelques kg en Dukan (évidemment kg repris puisqu'il apparait que tout le monde reprend), j'avais les ongles qui se dédoublaient. J'ai lu qu'une fille a dû arrêter sous le conseil de sa dermato parce qu'elle perdait ses cheveux.

 

Ce régime est complètement dingue car tous les médecins diront qu'il faut manger de tout.

 

Donc ma conclusion, je n'y crois pas (je pense que beaucoup de profils sont faux) et dès demain ou lundi, je passe en low calories. De plus, lundi j'ai rendez-vous avec généraliste pour autre chose et donc je vais lui parler régime.

 

Bien à vous !

 

(donc j'arrête car pour 1 kg de moins par semaine, pas le peine de suivre un tel régime). Cela me semble maintenant une arnaque.

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 07:05

PS: j'ai lu qu'une fille (pardon je ne sais plus qui) ne faisait que des PL et elle perdait au moins autant que moi . Je pense qu'en faisant comme elle le fait est plus raisonnable : elle mange des protéines et des légumes et donc c'est plus équilibré.

 

Je vais faire mon propre régime : protéines, légumes, fruits et boire beaucoup de thé vert et ce en faibles calories. Je ne perdrai pas moins qu'avec le Dukan et ce sera plus agréable et plus facile à gérer .

 

Mon gros problème a été tout le pain et assimilé que j'ai avalé pendant des années et donc en supprimant je devrai aussi perdre (pas de pain depuis 1 semaine et que dalle de perdu)...

 

Bon weekend!

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 07:06

PS: je mange énormément de blancs d'œufs (pas les jaunes car j'ai cholestérol)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2015 à 14:14

Hello miss,

Moi je n'ai perdu que 6 kilos en 1 mois, alors que bcp de femmes perdaient parfois 2/3 kilos de plus.

Mais je rentre dans mes vêtements trop justes avant et j'ai perdu 2 cms de tour de hanches, du coup, mes jeans sont trop grands !

Quant à ta fatigue, moi je ne l'ai jamais été, mais je n'ai que 30 ans, et surtout, je prends des vitamines, comme le Dr DUKAN le conseille.

Je fais 5 PP/5PL et je n'ai aucun souci, je me sens parfaitement bien, mais certaines sont fatiguées les 15 premiers jours, c'est normal, c'est le changement d'alimentation.

Que tu sois affamée, ce n'est pas logique car 100 aliments sot à volonté et tu dois manger à ta faim, moi je n'ai jamais faim du tout.

Le Dr DUKAN a été rayé de l'ordre des médecins il y 18 mois déjà, et à SA DEMANDE car il était en retraite déjà.

Des millions de gens ont suivi ce régime très controversé, mais tous ceux qui l'ont fait correctement et intégralement n'ont jamais repris de poids.

Celles et ceux qui ne font pas la phae de stb reprennent à coup sûr, c'est normal, et c'est même prédit par le Dr DUKAN dans son livre, donc il en faut pas s'étonner.

Comme TOUS les régimes, il faut le faire correctement, en suivant les consignes, et en étant suivi(e) par son médecin, comme moi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.