Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dégoutée démotivéE......fouuuuuuuuuuu je comprends plus rien

Utilisateur68808

Posté le 20/07/2011 à 20:40

Coucou à toutes

je suis en phase de croisière epuis deux jours verdict ce matin +900g sans faire aucuns ecart ni tolérés c est vraiment injuste je ne sais plus koi faire je tombe de haute reprendre autant!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:44

Ne te décourage pas c'est tout a fait normal : ta perte de poids ne peux pas être linéaire! c'est surement de la rétention d'eau, peut être le fait de diminuer le sel aiderait ...

Courage et accroche toi, tu verra ça payes au bout d'un moment 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 20:44

peut tu nous inscrire une journée type ?

 

regles ? constipation ? ovulation ? rétention d'eau ?

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 20:47

Pas de panique!

 

Si tu viens de passer en croisière, c'est normal  Tu as réintroduit les légumes et au début ton corps retient leur eau..ce phénomène se calme par la suite, mais la transition entre la phase d'attaque et la croisière est parfois difficile 

 

Courage!! Moi aussi j'ai eu du mal en passant en croisière

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 21:05

pas de panike les petite nouvelle

svp ne vous pesez pas tous les jours, en pl on reprend un peu et avec l alternance on reperd en douceur

pesez vous 1 a 2 fois max en semaine ,les surprise n en seront que plus belle !!!

Utilisateur68808

Posté le 20/07/2011 à 21:08

Merci les filles de réagir aussi vite ça fait du bien...

Alors journée type de PL hier par exemple c t :

 

matin 1 tranche de jambon de poulet + un petit pot de faisselle a o%+café

midi salade verte avec 2 oeuf dur thon+dinde grillé avc haricot vert+yaourto%

16H 1 galette son d avoine tartinée de 2 petits suisses

soir verrine de purée brocolis+fromage blancsur fond de surimi et autre verrine de purée de courgette fromage blanc sur fond de polette mixé+ yaourt o%

voilou et apres tout ca +900g !!! sur la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 21:11

pour moi tu ne mange pas assez de proteines

 

apres comme l'on dit les filles l'entrée en croisiere n'aide pas a la perte de poids ( eau dans les légumes ) a l'entrée en croisiere j'ai stagner 15 jours

 

ne stresse pas ca va redécendre

 

et tu a un super atout tu aime cuisiner 

Strasburger

Posté le 20/07/2011 à 21:11

Si tu ne veux pas être déçue je te conseille de te peser qu'une seule fois par semaine, moi c'est le dimanche après le pipi et en tenue d'eve reste motivée tes efforts vont payer!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68808

Posté le 20/07/2011 à 21:13

j allai oublié pas de constipation, regle terminée depuis jours... donc pas d'excuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 20/07/2011 à 21:17

c'est sûrement l'introduction des légumes...soit patiente et maintient le cap !!! les kilos finiront par lâcher prise!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 21:19

soir verrine de purée brocolis+fromage blancsur fond de surimi et autre verrine de purée de courgette fromage blanc sur fond de polette mixé+ yaourt o%

 

bonsoir, juste une question, c'est quoi polette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 21:23

argwen ravie de te voir poster 

Utilisateur68808

Posté le 20/07/2011 à 21:24

lol dsl c est poulette me suis trompé...

merci encorde de me conseiler c est vraiment trés précieux tout ce dont vous m apportait !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 21:36

attend pour te peser...au moins une semaine

 

dite les surimi c est a volonte ou ya des dose??car je vien de voire si stagnation enleve surimi!!??

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 21:38

si je fais bien le calcul tu as fait 7 jours d'attaque

est ce que c'est ce que DUKAN te conseillait car sinon c'est peut etre un peu long et ton corps a peut etre fait de la résistance...

en tout cas ne t'inquiete pas ca va s'atténuer avec le temps

bon courage...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 21:39

8 / jours les surimi

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 21:42

desolé mais moi c'est juste pour dire ivanna tu as une superbe poupée, elle est magnifique

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:53

Houla il ne faut pas te decourager si vite je pense que tu peux regarder la plupart des courbe on doit tous à un moment ou un autre repris du poids, moi je stagne bcp en ce moment

Evite de te peser tout les jours ou sinon regarde le resutat d'une semaine à l'autre

Bon courage pour la suite

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 23:11

tu as perdu 3kg en 9 jours c'est plutôt bien !!! non ?^^

bonne croisière !

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 03:04

C'est vrai il ne faut pas te décourager, c'est expliqué dans le livre quand vient la reprise des légumes "la balance reste figée et cesse de descendre et menace même d'une légère reprise" p.116.

Tu vois rien de grave. En tout cas tiens bon et bonne croisière !!!

Utilisateur45249

Posté le 21/07/2011 à 08:05

Prenez vos mensurations : taille ..hanches ..cuisses ..(je sais je me répète dslée )Mais quand la balance stagne celles ci diminuent et ça remotive ..alors surtout ne désespérez pas aussi vite ..

Tout le reste a été dit avec les proteinautes ..(elles sont efficaces )

Bonne croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 21/07/2011 à 08:08

@]ivanna20..Puis 3 kilos en 9 jours c'est super ..alors continue ainsi et tu verras que ça continuera à redescendre ..

laisse ton corps s'habituer à cette nouvelle façon de s'alimenter ..

Courage et bonne croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:52

Plus de balance pendant au moins 3 jours = belle surprise la prochaine fois

On à toute stagner, repris etc .. Moi la première et le seul truc qui fait pas déprimé c'est ne pas se pesé ! Faut se dire qu'on fait de la rétention d'eau (ou qu'on en soit dans notre cycle lol) qu'on se muscle bref, on reprend. Mais pas de la graisse !!!!! Sa c'est sur. Donc faut pas craquer. Craquer = culpabilité, reprise, cassage de cétose et du coup re-stagnation... Un truc de positif ? Ah ba non, ah ba pas de craquage alors !!!!! =D CQFD

 

Allez bon courage !!!! Un peu de sport, un coup de transpiration, sa fait du bien ! Et tu reviens dans une semaine nous dire que t'as perdu 1kg 

Utilisateur68808

Posté le 21/07/2011 à 22:37

Merci Merci Merci!!! vous etes vraiment trés importante à mes yeux et je vous remercie de tous ces conseil je vais essayer de me remotivé... vous inquiétez pas j ai tenue et pas craquer aujourd hui je suis en phase PL donc je v pas me peser demain...car je v voir du plus et ca va pas me plaire je pense que je vais me peser le lendemain de mes journée pp!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:40

Expérience personnelle : passé un temps je perdais en PL et je reprenais en PP. Non mais notre corps il est trop bizarre je te rassure lol. Mais bon, on dit de se peser après les PP mais même en conso les filles disent que leurs poid augmente après le jeudi PP mais que sa s'équilibre sur leur semaine. En PP généralement on est constipé et (pour moi en tout cas) tendance à moins manger en PP ^^

Fin tu verras Et si sa te fais pareil, tu te pèseras en PL 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.