Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

DégoûtéE....reprise de poids !!!

didine461

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:16

Après avoir peu perdu en phase d'attaque (en suivant tout à la lettre), la phase de croisière me fait reprendre du poids au lieu d'en perdre (formule 1/1) !!!!! c'est à ni rien comprendre. A partir de dimanche je tente une nouvelle formule (5/5) si après ça c'est toujours pareil..... a voir !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 08:25

Rhoooo mais non !!!!! Lis tous les témoignages !! on est toutes passées et on passe toutes encore par là !!!!

 

constipation, règles qui arrivent, introduction des légumes qui apportent de l'eau donc du poids,etc...

 

Regarde ma courbe ca te donnera un appercu de la perte en dents de scie !!

didine461

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:07

Merci pour tes encouragements. Je suis dégoûtée sur le coup (c'est vrai que de bon matin ça met un coup au moral!), mais je vais me remotiver car je tiens vraiment à perdre ce poids pour cette été.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:24

coucou !! moi aussi complètement démotivée et franchement à 2 doigts d'arrêter en fin de semaines !!! j'ai pris 1 kg ! je suis à 76,5 !!!! je pige plus rien !!! je mange des protéines ! je ne mange pas de tolérés, je bois, je prends ce qu'il faut pour la rétention d'eau et je grossis !!! franchement je craque ! je vous jure c'est dur !!!

 

enfin je verrais en fin de semaine !!

 

bisous et " courage à toutes "

 

marie dégouttée

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:29

kikou!

salut les filles ne vous inkiétez pas ca arrive et ca nous ai toute arrivée. Vous faite surement de la retention d'eau ou vous etes un peu constipée

surtout n'abandonnez pas ca serai trop domage !!! il faut percevérer votre corps résiste c normal mais il sédera si vous n'abandonez pas ! Moi hier j'ai posté un sujet parceke jav pris 400g en 2 jours je ne comprenai pas j'était dégouté et aujourdh'ui je suis a moins 500g. Alors tenez le coup marchez peut etre un peu plus buvez bien et votre poid redecendra .

 

Bon courage a vous deux!!!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:30

ça fait quand même plus d'une semaine voir 15jours que je bouge pas!!! et que je grossi !!!! toi aussi ????

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 09:46

et tes ranioufs poupette, elles vont pas tarder à pointer leur nez ?

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:48

ben non j'en suis à J14 !

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:56

j'ai vu des temoignages de filles qui avait le même souci mais ca c arrangé je pense que tu doit persévérer.

Tu a le livre " je ne sait pas maigrir"? il me semble avoir lu un passage ou le dr dukan dit qu'il ya des phases ou l'on peut stagner pendant une voire deux semaines et il donne des solutions pour casser le palier de stagnation sinon tu as un article sur le site qui s'appel que faire en cas de stagnation. Va jeter un coup d'oeil.

tosensei

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:01

Oui les filles, ne vous découragez pas, j'en suis la preuve: j'ai commencé le 17/01 sans jamais rien perdre, au contraire, j'ai pris du poids! Et ce matin surprise, j'ai perdu quelques grammes!

C'est vrai que ce n'est pas grand chose (c'est vrai quoi 500g en 10 jours non mais c'est quoi ça?) mais c'est suffisant pour me redonner espoir et pour ne pas tout laisser tomber!

Allez on continue!

lili1974

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:49

Salut les filles, idem ce matin, à la pesée 400g en plus... Moral dans les baskets alors du coup, je les ai vraiment enfilées mes baskets. 45 mn de marche, ça m'a fait un bien fou. c'est vrai que j'espère que ça se verra demain sur la balance mais je crois qu'il ne faut pas s e décourager à la première reprise de quelques grammes. au contraire, on s'est toutes lancé pour vaincre ces kilos en trop alors persévérance!!!

Courage à toutes!!!!!

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:32

Salut moi aussi ce matin +500g, j'étais vraiment déçu...j'attends de voir ce que va donner cette semaine voir si je continue.

Aujourd'hui pl je me suis fais plaisir avec les tomates cerises.

Vos témoignages me remonte le moral, je vois que c'est passagé.

Allez courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 31/01/2011 à 16:52

Ne t'inquiète surtout pas. L'eau contenu dans les légumes nous fait souvent reprendre du poids pendant la phase de croisière.

Pèse toi une fois par semaine et tu verras qu'au final tu perds.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tosensei

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:16

Je pense que la meilleure solution est peut-être de ne pas se peser tous les jours et même de ne pas faire gaffe aux "grammes" mais ne penser qu'en termes de kilos.

Je sais que les grammes comptent aussi mais à force ça devient une obsession.

Perso je perds extrêmement lentement: de quoi perdre le moral tous les matins!

Alors j'ai opté pour une cadence de pesées: tous les 3 jours pour moi, et je ne m'occupe que des kilos. D'ailleurs, j'ai été dégoutée des balances électroniques, un véritable stress pour moi, alors je préfère utiliser la bonne vieille balance de ma mamie et quand la pitite aiguille s'arrête ne serait-ce qu'avant le marqueur de mon poids précédent et bien je suis satisfaite!

Allez courage et stop le stress à cause de ces foutus appareils trop perfectionnés !

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:04

Après si certaines ne perdent pas du tout, il faut peut être faire un contrôle chez le médecin.

 

Il y a des problèmes de thyroide qui crée cela.

salmadji

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:05

moi aussi complément dégoutée, j'ai commencer le 31 janvier (ok je me suis pas pesée ) et quand je suis montée sur la balance 15 jours aprés, j'ai failli m'évanouir 85.4kg, le truc qui démoralise et la tout les matiins je me pèse je ne perds rien, franchement je suis aussi à deux doigts d'arreter.... quand on se tape des protieine pendant 5 jours en PP et que l'on ré-introduit les légumes en PL....franchement trop démoraliser....le seul truc positif c'est le volume, je me sens moin gonflé dans mes vetements mais le principale reste ce poids qui stagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement quand on voit toute ces pertes au bout d'un mois pour les autres....on déprime

didine461

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:17

Chaque personne peut réagir différemment au régime. Je pense judicieux de se peser mais aussi de prendre ses mesures (taille/cuisse/hanche/bras/poitrine) car si vous avez une activité sportive à côté , votre morphologie va changer en s'affinant mais le poids du muscle étant plus élevé il y aura peu de changement sur la balance. (C'est aussi une idée pour aider à s'encourager ...)

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:46

plus un kilo ce matin pourtant je ne fais aucun ecart et je marche...................

heureusement que je vois vos temoignages sinon j arreterai c sur!

salmadji

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:30

ouais c'est vrai que les témognages permet de tenir !!!! oui je banis la balance je vais mesurer pour le coup...ok je nage un peu dans mes vetements mais ça serait de mieux de voir tout ça dans les kilos comme même!!!!!! Merci pour vos soutine, j'espère que le déclic s'oppera comme même....

lilooo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:33

coucou,

moi c'est pareil, je suis repassée en PL depuis hier, et ce matin sur la balance, 1 kilo en plus.

ça m'a trop dégoutée

j'avais pas le moral mais en venant sur le foraum je vois que ça n'arrive pas qu'à moi donc je suis rassurée.

alors je vais continuer, ça fait déjà un mois que j'ai commencé et j'ai dis que j'irai jusqu'au bout.

malilicia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:29

Bon moi aussi en arrivant en PL Jai repris 1kilo ( 76kg avant de commencer et mnt je suis entre 76,500 et 77,300) que je n'arrive pas a perdre !! Je suis en PL depuis 2 semaines et je fais 1j PP 1j PL. Je ne mange aucun toléré et je fais 300 abdo tout les matins. Je ne marche pas beaucoup la journée je suis secretaire et travail de 10h a 18h30. Que faire pour casser ce palier??????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.