Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Déja 1 an de régime... qui l'aurait crû???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 00:23

Alors voilà en ce 8 août 2012, cela fait exactement 1 an que j'ai commencé le régime Dukan. 1 an et 29,1kg de perdus, certes avec des hauts et des bas (écarts) mais je reste à ce jour fière de moi, mon parcours et je sais à quel point consulter, poser des questions sur ce forum m'a aidé, car on est toutes dans le même bâteau et que l'union fait la force...

 

A présent mon entourage me trouve trop maigre, lorsque je regarde des photos, quand je m'habille , je sais que j'ai maigri mais mon reflet dans le miroir ne réalise toujours pas le changement :-(

 

Alors voilà je voulais juste témoigner, ce régime fonctionne, et c'est un régime à vie mais à présent nous sommes armées pour refouler tous ces kilos qui nous ont gâchés la vie.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 02:46

Bravo sosso, soit heureuse dans ton nouveau corps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 02:58

Bravoooo et profit de ton corps ^^

 

j'ai quelques petits question car le je suis en mode grosse déprime craquage de puis 2 semaine et contrairement au premier ça dure des jours du coût je me dis que finalement je vais pas y arrivé, je voulais connaitre ton témoignage vis a vis a tes écarts comment tu arrivai à surmonté tout ça, te remotiver et j'ai aussi tendance à mètre de gros objectif genre (7à 10kilo par mois) et finalement je ne suis même pas arrivé a 10kilos en presque 2 mois :'(

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 03:50

Schtazy - La moyenne est de -1 kg par semaine, donc 8.5 en 2 mois c'est bien. Ne te démotive pas, continue... tu vas y arriver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 09:06

@flordemayo : merci 

 

@schtazy : flordemayo a raison, la moyenne est de 1kg par semaine donc n'aie crainte, tu es dans la norme. Pour répondre à ta question vis à vis de mes écarts, c'est souvent arrivé lorsque j'étais chez moi et que je m'ennuyais donc comme pour combler un vide je craquais, mais après je culpabilisais (comme nous toutes je crois) donc dès le lendemain je me reprenais en main, pas forcément avec des pp à répétitions, et géneralement en 2-3 jours je retrouvais mon poids d'avant l'écart. Pour me remotiver je pensais à mon mari qui était fier de voir sa femme "fondre" et donc devenir plus "normale" lol, il m'a toujours connu en surpoids, et puis même si dans ma famille personne ne me l'avait dit clairement au début (car maintenant ils l'avouent enfin) je savais bien que personne ne me pensait capable de faire un régime, donc je voulais aussi leur clouer le bec en quelque sorte.

 

à ce jour si j'ai envie de craquer en dehors des galas et féculents, je pense à ma nouvelle garde robe, et je me dis que si je reprends de mauvaises habitudes, je serais toute boudinée dedans et ça me remet vite les idées claires lol !!!

 

voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu quand même et félicitations à vous deux pour vos pertes 

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 09:34

Felicitation Soso, c'est sur la longueur qu'on se rend compte de la motivation des proteinautes! Et tu en fais partie! Tu as tenu bon et malgré quelques craquages, tu es arrivé à ton objectif! Encore Bravo!

Maintenant profite de ton corps! Bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 11:43

Bravo Sosso pour ce premier anniversaire le premier d'une longue liste

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 12:01

Forum Dukan : bravo quel courage quand on commence on ne sait pas du tout quand ca va finir hein lol et bien toi tu as une longueur d avance felicitations a toi bon

bravo quel courage !! quand on commence on ne sait pas du tout quand ça va finir hein.. lol et bien toi tu as une longueur d'avance !!! félicitations à toi bonne continuation !!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 12:23

merci beaucoup ebene, aniline et doudoudamour pour vos encouragements 

Vous avez également de belles pertes 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 12:32

sosso as tu des photos quelques part (si tu as fait un avant après je vais le voir) je bave toujours devant les photos non non je suis normale j'ai juste envie d etre comme vous lol

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 12:36

@doudoudamour : j'ai des photos de maintenant mais je n'ai pas pris de photos spécialement avant le régime pour comparer, et je me dis maintenant que j'aurais dû

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 12:40

on est toutes pareilles je crois.. difficile les photos avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 12:45

De même pour moi.. j'ai quasiment pas de photos d'avant  Je tane mes amies pour qu'elles m'en retrouvent sur leur disque dur ^^ !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:47

bravoo sosso , vive la perseverance et la patience + les protèines = les FONDAMENTAUX DU REGIME DUKAN 

 

Sosso, bonne continuation et surtout bonne stab et conso car je pense que c'est là le plus grand travail

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 14:57

effectivement la conso et la stab sont les étapes à ne SURTOUT pas brûler car il ne sert à rien de perdre du poids si on ne peut le consolider 

 

en ce qui concerne les photos, je me suis rappelée d'une prise 2 jours avant que je ne commence le régime mais c'est l'une de mes grande soeurs qui l'a, je lui donc demandé de me l'envoyer par mail, je pense avoir un électrochoc ce soir lol !!!!

 

en attendant vive le forum dukan et tous les proteinautes, et merci aussi M.DUKAN

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:04

Forum Dukan : lol sosso prepare toi pas de crise cardiaque ce soir ca serait dommage apres tous ces efforts lol ha oui merci m dikan si decrie parce que sa methode

lol sosso prépare toi !!! pas de crise cardiaque ce soir ça serait dommage après tous ces efforts lol!!!!!!!!!!

ha oui merci M. DIKAN, si décrié parce que sa méthode marche !!!

si tu peux nous faire partager un avant après en photo sosso ce sera avec plaisir et promis je ne baverais pas

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 15:10

j'aime ton sens de l'humour doudoudamour 

 

je m'assierais confortablement avant de visionner cette photo choc lol, et ce sera un plaisir de faire mon avant/après.

 

oh là là j'ai soif mais je fais le ramadan :-(, va falloir patienter

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:20

on attend la photo !!! ouille ouille pour la soif... ben n'y pense pas  !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:20

merci pour l'humour  !!

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:25

SOSSO, tu fais ramadan ? moi aussi   c'est dur le régime avec

tu es d'ou?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:11

Merci sosso pour ton conseil et ton soutient ^^ çava mieux aujourd'hui ! hamdoulilah

 

et comme fedcourage je fais le ramadan aussi, d'ou mes craquages à répétition Smiley bonheur, que dieu accepte ton jeune. bisou

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:48

UN GRAND BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 18:56

merci les filles

 

@doudoudamour : j'oublierai pas de poster mon avant/après , pour la soif ça m'est passé, je suis allée à décathlon m'acheter un maillot et un bonnet de bain pour moi et un pour mon fils à qui je vais apprendre à nager.

 

@fedcourage: oui je fais le ramadan, je suis de saint denis (93)

 

@schtazy: que Dieu accepte également ton jeûne

 

merci sylvie13

sosso07

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosso07

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.