Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Deja 1 mois -9Kg700

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:39

Je te dépasse mary ou plutot :'( sniff

 

Beaucoup de rage en moi aussi....ça n'aide pas à se sentir bien...

 

Vais aller marcher, me défouler...

 

à ce soir bizoussss

 

ps: repris les 400 kgs perdu hier grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:26

salut theladybird,

je comprend se que tu ressent, j'ai regardé des photos de moi au mariage de mon filleul et ca m'as donner envie de pleuré tellement je me trouve horrible dessus et oui nos kilos sont dure a supporté

un petit conseil ne te pese pas tous les jours c'est normal que ca varie et se n'ai pas bon pour le moral

mais dit toi que cette fois on arrivera a mettre ko tous nos ennemis les kilos

a plus

biz

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:06

coucou mary

 

Ce matin j'ai reperdu donc -4.3kg en 15 jours ..

 

J'ai vu une vidéo ou le dr dukan disait de se peser tous le sjours. Parce que si un jour tu es triste...tu le seras une semaine...

 

ici je sais que si je ne perds pas, je perdrais peut etre bien plus le lendemain....je le gère

 

Apparemment la marche fais du bien en tout cas ...

 

comment vas tu? bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 23:02

salut

moi ca va j'ai un peu perdu pas grand chose, doucement mais surment, je ne marche pas assez, on verra jeudi matin apres les jours PP

bisous

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:16

coucou

 

comment va?

 

Aujourd 'hui moral bof pour le régime....journée légumes ouf....le pp commence à m'embeter...qui a des idées pour diversifier??? Helppp

 

Le poids reste stable malgré le fait que j'aille marcher 40 min :(((

 

où etes vous???

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:08

salut,

moi ca va j'etais un peu decouragé aussi et quand j'ai pris mes mensurations j'etais super contente - 10 cm depuis le 1 mars, mais c'est vrai que coté nourriture je suis comme toi un peu marre de manger la meme chose j'ai essayer des recettes mais bof et moi aussi apres 3 jours PP ravi de manger des legumes aujourd'hui

aller courage on va y arrivé

bisous

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:05

Bonjour, mary35000, et TheLadybird,

Voilà moi j'ai commencé également dudu depuis le 17 mars . Il est vrai que la phase d'attaque devient un peu rébarbatif niveau alimentation même si on varie les viandes , car il y manque la saveur des différents gôut en alimentation général ,mais c'est pour notre bien (c'est ce que je me dit) mais dur dur quand même . Voilà aujourd'hui a la pesée 86,800 je trouve sa peu. Par contre moi je me suis pesée tous les jours , alors vous dire si c'est bien je ne sais pas car a un moment sur deux pesées j'avais repris 300g sans avoir fais aucun écart. Donc baisse de motivation bien sur. Et aujourd'hui la balance a donc descendue peu certes mais contente.

Si l'une d'entre vous maîtrise bien l'informatique , est ce que vous pourriez m'expliquer comment changer ma courbe de poids? Et aussi moins galérer lorsque je reçois un message sur ma boîte mail pour accéder directement a la réponse des lectrices car je débute dans ce domaine et j'avoue que ses la prise de tête car j'ai des réponses et je n'arrive pas allez les lires snif snif.

Voilà merci beaucoup .

Vue l'heure bonne appétit a vous.

A bientôt.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:26

Salut fiflin et bienvenu parmi nous

pour rentrer un nouveau poids tu va dans mon espace proteinaute et pour les reponses du va dans espace proteinaute et dans participations au forum

bon courage a toi

et a bientot

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 08:56

Bonjour Mary et bienvenue fiflin

 

Et voilà, encore un repas d'annif hier où j'ai résisté Smiley bonheur passé l'apéro, passé les croquettes (que l'on mettait sous mon nez, même pas tentée, rire), juste pris un MINI morceau de gateau ou j'ai gratté la crème fraîche et les fruits....(pour dire qu'il restait rien hihi)

 

résultats -400gr ce matin...mais parfois ça revient le surlendemain....on verra....

 

mon plaisir d'hier: une assiette froide à midi: roulade de jambon, salade,tomates,oeufs dur et carotte rapée... ça, ça sent l'été qui arrive )

 

Mary tu fais plusieurs jours pp d'affilés? moi j'alterne un jour pp et un jour pl.

 

bon dimanche à toutes

 

bizousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:58

salut theladybird,

moi ca va toujours pas craqué, hier j'ai été diner chez mes parents et comme je savais qu'il y avait un gateau j'ai enmmener un flan patissier que j'ai decouvert cette semaine sur le site et pour le moment c'est le seul gateau qui ressemble et qui a le gout d'un vrai gateau.

Et oui je fais 3 PP 3PL j'avais commencé par 5PP 5PL pour le moment ca me convient je suis en PP depuis ce matin

bonne soirée

a bientot

biz

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:18

Super ta motivation mary....J'espère être comme toi à 40 jours )

 

Suis pas en top forme aujourd 'hui...pas bien physiquement, patraque....j'espère que ça ira mieux demain...maux de ventre, nausées...pourtant je n'ai pas faim....le plus dur c'est de boire !!!

 

biz à toi à demainnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:40

Bonsoir les amies ,

Alors moi non plus pas de craquage je résiste ,et je me surprend même a la fois.

Sauf que la je suis un peu dégouté avec le beau soleil malgré que le fond de l'air est frais je me suis chopée un angine ,je ne peux rien avaler donc sa as été ma coupine (la balance) )

Demain direction le médecin j'ai pas le choix car sa fais trop mal .

Bises a demain.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:13

salut les filles je vous souhaite un bon retablissement

je te rassure theladybird moi aussi j'ai beaucoup de mal a boire mais les bonnes habitude vont venir avec le temps

bonne nuit et a demain

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:32

oui mary la bouteille d'eau reste su le bureau non stop )

 

bon rétablissement filfin

 

biz à toutesss

 

ps : j'ai essayé hier des cakes..4 min au micro ondes si ça vous dis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:14

Bonsoir,

Alors ses bien un angine grrrrrrrrrrrr quelle cochonnerie .

Sinon ce matin je comprend aucun écart et hop + 100gr ????? pourquoi la je comprend pas du tout mais bon .

Je pense qu'il faut que l'on s'arme de patience je crois.

Je vous dit a demain bonne fin de soirée a vous.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:56

salut ne t'inquiete pas il y a des jours ou ca monte ca peut venir des regles, de la retention d'eau, des jours PL etc........il faut continuer sans aucun écart et les resultats seront au RDV

bonne soirée

BIZ

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:10

Salut,

 

Oui et bien sans faire d'écart encore hier idem 100 gr de plus .

Je ne craque pas certes , mais avec les efforts donnés et l'aiguille qui ne bouge pas ,la balance je lui mettrai bien des coups de pieds !!!!!!

Comme tu précise que sa peu venir des règles , malheureusement pour moi se n'est plus sa . Car j'ai été opérer .

La rétention d'eau jusque la j'en ai jamais fais ,mais sa peu arriver a voir.

Pour mon cas je suis de nature à être constipé donc je viserai plus ce coté là .

Bonne journée bises

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:38

salut moi j'evite de me pesé tout les jours et pour evite la constipation je me fait des compotes de rhubarbe de tant en temps

bonne aprem biz

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:49

coucou les filles comment allez - vous?

 

Quoi de neuf pour l'ami pierre hihii

 

moi -6 kg ce matin (en 26 jours..)

 

Je vous souhaites à toutes un excellent week end bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:13

Coucou,

Merci , et oui le week end déjà finit .

Sa passe trop vite.

Pour moi encore 200g ce matin snif ses pas beaucoup pour la privation malgré tout .

Mais bon je ne vais pas craquer maintenant se serait dommage.

Je vous dis a demain peu être bonne fin de dimanche a vous.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:00

salut les filles,

pour moi les chiffres de la balance restent figés et oui je ne perds plus depuis plusieurs jours meme quand je suis en PP mais je garde le morale pas d'ecart. Et demain seance de sport

allez courage les filles on va y arrivé

bonne soirée et a demain

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:23

Super motivé mary

 

Car moi la du coup j'ai le moral a zéro je trouve que je me sacrifie ,et que le résultat n'est pas extaordinaire .

En 15 jours ses peu ,peu je trouve.

Donc le moral dans les chaussettes .

 

Surtout que je ne fais pas d'écart ses encore plus que rageant .

 

A ++++++++++++++++

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 14:16

salut fiflin

oui c'est vrai tant de sacrifice mais on aura du resultat j'en suis sur gardons le cap

allez courage et bonne journée

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 21:36

coucou les filles...

 

comment allez-vous?

 

pour ma part ça va je tiens le coup....ici je suis 5 jours en visite...j'essaie de tenir un max...heureusement mes hôtes prévenus et compréhensifs...

 

bisous à toutes donnez moi des nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:11

Salut, pour moi aussi ca va je tiens le coup je perds doucement mais surement

allez courage on va y arrivé bonne journée

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.