Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Deja 1 mois -9Kg700

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:55

Coucou

 

Voilà reviens du weekend , sa passe trop vite mais bon fallait revenir ,pour mieux repartir ces ce que l'on dit lol.

Moi demain la pesée on va voir si la copine est gentille avec moi ,car moi j'ai été super sage zéro craquage donc elle a intérèt.

 

Bonne fin de soiré a vous les filles bises et a demain.

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:56

coucou les filles quoi de neuf?

plus grand monde ici

 

biz bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:20

Salut theladybird,

pour moi tout ce passe bien 2 mois de dudu et aucun craquage je tiens le coup et pour toi comment ca se passe?

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:12

Bonjour Mary

 

Super 16 kg en 2 mois! tu perds super vite Smiley bonheur

 

Pour ma part bientôt un moi et demi....et j'arrive bientôt à mes 10kg... Smiley bonheur

 

Un ou deux écarts mais "réfléchi" (rire)...je 'en fais pas par manque de motivation mais quand ils se présentent à moi je cherche le moindre mal...et je ne reprends pas pour la cause Smiley bonheur

 

cette apres midi je vais à une fête chacun amène un gouter ...j'apporte mes cakes au chocolat dudu ni vu ni connu

 

bonne journée à toi bizoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:23

@ Salut les filles oui sa fesais longtemps que vous n'étiez pas venu papoter dites donc!!!!!!

 

Super votre pertes ses encourageant , moi sa ne descend pas très vite dur dur ma ginette avec moi , pourtant zéro craquage je suis très très dur envers moi et ginette fais de la résistance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

 

Si elle continue elle va finir par la fenêtre je le sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà sinon aujourdh'ui le temps pas top top on va pas faire grand chose !!!!!!!!

 

A bientôt moi je vais allez me faire cuire du pain dudu

 

A++++++++++++++++++++++++

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 23:13

salut les filles bravo pour vos pertes de poids.

je reviens de l'anniversaire de mon neveu, et depuis que j'ai commencé dudu ce fut le jour le plus difficile, on étais une vingtaine il y avait une cinquantaine de gateaux individuel une dizaine de gateaux differents des bonbons et des chocolats et il m'ont fait de l'oeil toute l'aprem, tout le monde c'est servi et reservi et moi j'avais heureusement pensé a mon flan patissier dudu et les autres etait au champagne ou au soda normale et moi a l'eau et ses prochaines semaines il y a plusieurs autre anniversaire j'espere que je serai resisté comme aujourd'hui et a chaque fois j'apporterai mon gateau il faudra que je pense a mon coca light

vivement demain

 

a tres bientot biz

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:26

coucou les filles!!

 

Oui la parlotte ça manque

 

Moi aussi hier super goûter buffet....alors petit écart: un verre de rosé en apéro (j'étais quand même la marraine, fallait fêter ça !! ;- )

gouter juste une gaufre et mon gâteaux choco dudu.....super j'avais tenu !!

 

le soir, nous sommes invités à aller manger les frites...oupsss....ben j'avais super suiper froid......et je me suis laissée tenter!!!! Hé bien...pas culpabiliser....mais pas digérer!!! Ne plus manger de "graisses" pendant 1.5 mois et là paf les frites...l'estomac a pas aimé....

 

C'est bien, car ce ne motive pas à retenter l'expérience Smiley bonheur RIRE

 

repris 300gr....triste car j'arrivais au cap des 10 kg mais bon....je sais que je les perdrais...

 

AUjourd 'hui, apres 15 jours de congés, une collègue est arrivée en me disant : waw tu as bonne mine dis ! et une autre viens me trouver et me dit...dis? tu as maigri? Heuuuu...OUIIIIIIII ))) je n'ai aps dit combien, faut un peu garder son jardin secret !

 

Elle l'a vu à mon pantalon....j'ai été en rechercher un nouveau ....faut pas avoir l'air de n'importe quoi sans tenue...

 

conclusion des boutiques: une taille en moins dans les blouses et une à deux tailles en moins dans les pantalons.....trop coooooollll

 

Vive Dudu motivation les filles Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

 

bisous à toutes les deux et j'attends de vos news

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:35

Pour moi, pas de boutique je remets les vetements qui étaient dans mon armoire a prendre de la place pour rien et c'est super encouragent lorsque on rentre dedans apres plusieurs mois voir qq années. ce matin j'ai remit un jeans quel plaisir

allez on va y arrivé les filles pour ma part je me fais des petits objectifs mon prochains est de passé sous la barre des 1OO kilos et se avant juillet . Pour y arrivé j'ai enfin demandé a mon mari de remonter le velo d'appart et le stepper qui etait dans le garage a prendre la pousiere et je mis mets des demain .

a bientot les filles

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:11

Idem @ mary pas de magasin le but que je me suis fixé est de remettre déjà en priorité ceux dans lequel je ne rentrais plus et ensuite si tout se passe comme je le souhaite j'investirai dans une nouvelle garde robe. Sinon non pas avant je craque pas .

 

Ce matin ma ginette ma annoncé -200 gr ses peu mais sa me redonne du baume au coeur malgré tout, car zéro craquage depuis le début du régime donc je résiste .

 

Voilà sinon pas le beau temps par chez nous il pleut , donc je vais allez jouer du fer a repasser sa va me réchauffer lol

 

Je vous dis a plus les filles bises a +++++++++++++++++++++

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:37

coucou les filles !!

 

moi j'achète petit à petit un vêtement....vous comprenez bien que j'aimerais perdre 30..40.kilos alors je ne peux pas garder les mêmes rires...

 

J'ai commencé par mettre une ceinture ca je perdais à la taille....mais les cuisses je ne m'en suis pas rendue compte et en y faisant attention c'est vraiment pas beau loool un pantalon tout difforme au genoux....

 

Par contre moi je fais un peu l'inverse mdr....je garde mes vêtements....comme ça le jour où bébé s'annonce j'ai un peu de réserve hihihi

 

bonne soirée à toutes les deux bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:46

j'espere egalement refaire ma garde robe entierement se serai bon signe......et tres bonne idée pour le futur bébé

bonne soirée et bon courage les filles biz

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:12

coucou les filles!!

 

comment allez vous?

 

Pour ma part ça va, j'ai pasé le cap des 10 kgs ))

 

Quoi de neuf pour vous?

 

bisous

 

ps: je commence à comparer des photos...certaines me font peur de moi-même rire...vite vite que je perde encore pour "oublier" tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:47

salut les filles

felicitation ladybird pour ta perte

pour ma part je stagne un peu mais je ne baisse pas les bras

toujours aucun ecart par contre samedi prochain je suis d' anniversaire et j'angoisse un peu car il y aura une 100 personnes et beaucoup de nourriture et je me pose des questions et si il n'y avait rien que je puisse manger? Que faire?

vivement les - 20kg ca m'encouragerai

bon dimanche et bon courage

biz

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:41

Super les filles féliciatations pour la perte

 

Ladybirdh tu ne mat pas ta réglette a jour avec tes -10 kg ?????? ses encourageant pourtant?????

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:55

coucou les filles !

 

plus de news de vous?

 

moi moral bof bof....fort fatiguée ces jours ci...cela fait deux semaines que je varie....et pas un kilo entier perdu grrr...

 

je commence à réaliser notre perte de poids...mon mari le fait aussi....et bizarrement: chez moi je le sens bien....mais le vor lui ça me "choque"....comme si ce n'étai pas le même....qq un pour réagir à ça?

 

bious les fillles..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:50

salut theladybird,

moi aussi je n'ai pas toujours le moral et le faite de manger toujours la meme chose commence a peser un peu et mon poids descent vraiment lentement trop lentement pour tous les efforts et sacrifice que l'on fait mais je ne craque pas du moins pour le moment

Que veut tu dire par choque : physiquement ou moralement?

allez courage on va y arrivé

bisous

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:55

coucou!

Choquée moralement:le regarder différement....j'aimais bien son côté rondouillet....j'ai envie de dire "rassurant"....s'y blottir.....ça fait bizarre de ressentir tout ça différement, physiquement et moralement.....faut se redécouvrir comme au premier jour limite....

mais c'est bien de le faire ensemble....ça aide psychologiquement...

 

j'ai envie de pizza :'( vais me faire qq chose à la sauce tomate etc pour compenser hihihi

 

bisous à toutes bon week end...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:15

bon week end a toi aussi biz

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:22

coucou les filles!

 

fiflin une pensée pour toi : comment s'est passé ton annif avec la centaine de personnes? tu as réussi à gérer tout ça?

 

Et toi mary comment vas?

 

Pour ma part ça va...J'ai eu de bon rapports de mon inspection ça me donne la pêche....

 

Hier j'ai trié TOUTE la garde robe...m'a pris des heures....Pour me rendre compte que je n'ai plus grand chose à me mettre...le pire, c'est quand tu es forte, tu achètes parfois une taille au dessus pour que le vêtement soit ample...du coup ici ça fait deux trois tailles de différence et c'est tout bonnement laid RIRE

 

bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:58

salut theladybird, c'est moi qui etait d'anniv hier soir et comme je redoudais il n'y avait que des entrées avec plein de vignaigrette ou de la mayo, de la charcuterie donc j'ai mangé un peu de piementaise des carottes rapées et de la salade pour le plat c'etait plus simple haricots verts avec du poulet grillé et j'ai mangé une part de fraisier apres tout j'avais deja fais des ecarts a l'entrée....

j'allais oublié j'ai egalement mangé du pain quel plaisir. allez maintenant il faut se reprendre en main et continuer ma ptite croisiere comme si de rien n'etait.

bon week end les filles et a bientot

bisous

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:00

coucou,

Je te comprend marie quand ses organisé comme sa il est bien évident que tous les plats même les cruditées sont déjà mise avec la sauce donc difficile de pouvoir l'extraire lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon tu reprend sérieusement et sa devra le faire.

@ladye sa semble donc bon quand on commence a faire le tri de son armoire seulement après on se dit mais il faut racheter la moins drôle financièrement mais ses quand même super .

 

Félicitations a toi donc la tu as perdu combien depuis car tu na pas mis ta réglette visible . Dommage car on ne peux voir ta perte et t'encourager comme on se le fais mutuellement .

 

A ++++++++++++++++++++ Les copinettes .

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:05

coucou les filles

 

Oui mary le pire c'est que j'avais regardé à deux fois qui l'avait mis RIRE...Ben écoute un écart n'a jamais fait de mal, ce qu'il y a c'est que "tant qu'à le faire, autant en profiter"

fais un jour ou deux PP dès demain? ça t'aidera, surement moralement. Moi, perso, le fait d'agir et de me dire que je ne dosi rien me reprocher ça m'aide

 

merci fiflin pour tes encouragements. Oui ça coûte cher de refaire une garde robe, surtout à deux ! Mais je ne compte pas me ruer dans les magasins. comme je veux encore perdre !! J'achète petit à petit...et j'ai le plaisir de me dire si je ne sais plus le mettre, je le met de coté quand je serais enceinte.quel bonheur de me faire ma petite réserve...c'est une économie pour plus tard

 

pour la réglette, j'ai la mienne sur mon compte perso...je note tous les jours sans exception mon poids et je vois ma courbe descendre Smiley bonheur

sur le forum j'aimerais mettre celle qui n'affiche pas le poids de départ mais celle qui affiche le poids perdu seulement....tu sais comment on la met??

pas vis à vis de vous...mais je connais d'autres personnes de mon entourage qui font ce régime et j'aiemrais garder certaines données pour moi J'espère que tu me comprends...

 

cela dit, je peux te dire que j'ai commencé dukan début mars...et là j'en suis à 12.4 kg ce matin

 

bisous les filles, et en avant pour une nouvelle semaine de perte ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:28

salut theladybird, felicitation pour ta perte, j'avais calculé pour etre en pl hier et commencé pp ce matin au cas ou je fesait des ecarts j'ai le moral je ne m'en veux pas du tout je ne pouvait pas faire autrement et j'ai pris beaucoup de plaisir a manger certaine choses en petite quantité comme le pain qui me manque enormement.

Je te comprends pour ta courbe moi aussi j'ai enormement hesité avant de la mettre, personne ne sait mon pseudo comme ca incognito

allez bonne nuit et a tres bientot

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:07

Et oui les filles le régime ses vraiment très dur dur.

Moi ce matin la pesée et ben je suis dans une rage vous pouvez pas vous imaginez a quel point ; zéro de zéro craquage depuis le début du régime je perd vraiment doucement doucement et là ce matin + 900 gr dans quoi où comment la est le mystère car hier pour vous dire hier midi galette dukan salé au surimi et fromage blanc0% , 16 heures trhé et yaourt 0 % avec une galette tout acheté dukan et le soir 4 mini quiche lorraine dudu et une crème au chocolat dudu .

Alors là je ne comprend vraiment rien de chez rien j'ai simplement la rageeeeeeeeeeeeeeeeeee.

 

Ce midi je fais la grève du coup NON LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A ++++++++++++++++++++++++++++++++++ les fillles

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:22

salut fiflin, ne t'inquiete pas ca arrive moi ca fait un moment que je stagne et par chance les ecarts de ce week end n'ont rien changé

allez ont garde le cap bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.