Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Deja 1 mois -9Kg700

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:37

@Mary,

 

Et bien je te dirais que toi aussi ta perte est enrichissante dis donc félicitations a toi car le régime est vraiment dur dur a tenir jusqu'au bout ,enfin on verra après pour la consolidation j'ai encore un bout de chemin a parcourir.

 

Merci pour ta félicitations , oui je commence a être assez contente car sa se voit maintenant . Le plus dur je pense est derrière nous maintenant ......

 

Courage ,courage on va y arriver a les dégommer ses foutus kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous bonne fin de weekend a toi !!!!!

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 11:28

coucou les filles!

 

petit messagepour prendre de vos nouvelles

 

pour ma part ca va bien, j'ai atteint les -20kg ça se voit ça donne la pêche...

 

j'ai eu un moment d'écarts, et là c'est reparti

 

bon week end à vous bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 16:54

salut et felicitation pour les -20 kg pour ma part j'en suis a -23 mais dur dur je ne suis plus vraiment motivé et pourtant il me reste encore beaucoup de kilos en trop oh que oui mais je tiens bon

allez bonne fin de journée et bon courage

a tres bientot biz

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 19:19

coucou mary

 

quand je vois ta courbe je me vois aussi....j'aimerais perdre (dans l'idéal ) 54 kilos...

 

Je ne suis pas encore à la moitié....mais comme dit mon homme, il faut voir le verre à moitié plein pas à moitié vide voir déjà ce grand chemin accompli....

 

courage mary....même si on met un peu plus de temps, on s rapproche chaque jour de notre objectif, et c'est une motivation qui ne doit pas nous quitter

 

gros gros bisous )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 19:17

coucou,

Ses vrai en y allant progressivement je trouve que ses mieux aussi même si on prend un peu plus de temps sur le long terme il y aura forte chance de pouvoir passer en conso et ensuite en stab plus facilement je pense .. Et peu être de ne pas reprendre en s'octroyant un repas de gala quelques fois comme il est préciser . Moi la cette semaine pas perdue mais bien sur pas repris non plus donc déjà je trouve sa pas mal !!!!!!!!!!!!!!

On va voir la semaine prochaine a la pesée ce que sa dira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A plus les filles bonne fin de weekend a vous toutes

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:54

coucou les filles !!

 

et voilà je suis en congéééé....je me sens fatiguée...Et j'ai des envies RIRE....je ne vous les citerai pas pour ne pas vous donner envie....mais il faut se contrôler )

 

ici je stagne beaucoup....mais j'arrive à ne pas reprendre malgré les écarts c'est déjà ça...

 

Je vais essayer d'être plus sérieuse...Hum....

 

comment allez-vous? physiquement? moralement?

 

moi j'ai revu des photos de moi hier par hasard et j'ai fait : ouff!!! ha ouais !!!! j'avais la tête d'un hamster quoi !!! tout bouffi !!!et là waw enfin le retour d'un beau visage.....ça m'a motivéà m'y remettre

 

 

gros bisous à toutes les deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:43

je suis bien d'accord avec toi moi sa ma fais pareil en regardant une photo l'autre jour même reflexion rooooooooooooooo la tête gonfléee que j'avais et la changement sa fais plaisir malgré tout.

 

Bonne journée a vous des bisouilles

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 20:48

coucou les filles !

1000 excuses je me suis absentée super longtemps !!

Etes vous toujours présente sur le site?

ca me ferait plaisir d avoir de vos nouvelles !!

 

bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.