Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Deja 1 mois -9Kg700

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:02

salut cela fait un mois que j'ai commencé le régime DUDU et j'ai perdu 9kg700 je suis contente mais la route est encore longue

alors bon courage a toutes et a tous et bonne croisiere

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:04

mary35000 presque 10kg c'est génial ! félicitations, moi comme je l'est dit sur un autre poste.. j'ai une baisse de moral.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:16

salut pompok, et merci. tu as bien perdu aussi felicitations et que t'arrive t'il ? moi il y a des jours ou je n'ai pas le moral non plus je fais des repas pour mon mari et ma fille et c'est difficile ou bien d'aller cherché du pain frais a la boulangerie c'est ce qui me manque le plus. Mais je me dit que c'est pour mon bien pour se sentir mieux dans ma peau.

Alors courage

a bientot

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:19

félicitation Marie, franchement c'est super....moi ça va faire 3 mois et -7kg600, tu fais du sport?????

et ben pompok que t'arrive t-il?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 22:25

Quelle superbe perte Mary !! bravo !

 

Bonne continuation !

tatoune01

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:29

Bravo comment as tu fais pour perdre autant moi aussi ça fait un mois j ai perdu 8 kg mais hier nouvel achat d' un pèse personne et 2 kg d' écart en plus ça fout les boules meme si je sais que je n ai pas repris de voir 100 sur la balance ça casse le moral!!!!!

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:35

Bonjour

 

Je me permets de venir sur votre forum

 

J'ai commencé l'attaque le 5 mars et la croisière hier....Juste envie de papoter avec des personnes qui viennent tous les jours sur le net et pas au bout de trois semaines mdrrrr

 

tentée?

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 23:13

Salut merci pour vos messages, pour repondre a vos questions, non je ne fais pas de sport et pas assez de marche non plus, je suis seulement les conseilles a la lettre pas d'ecart et presque pas de toléré. Je pense avoir bien perdu au debut car j'ai pas mal de poids a perdre et que ces les derniers kilos de ma grossesse

bon courage a toutes et encore merci

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 23:16

bienvenue parmi nous theladybird,

j'essaye de venir sur le forum tous les jours donc pas de soucis si tu veux papoter

a tres bientot

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:48

bonjour ,

bravo mary35000 pour ta perte continue sur ta lancée

moi depuis un moment après un écart je perds je reprends et je stagne je commence à me décourager

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:42

Merci pour l'accueil Mary

 

Pour ma part en 9 jours -3kg 100 ....lentement mais surement))

 

J'aimerais faire un peu de marche mais...faut que je m'y mette

 

Quelles sont vos recettes " à conseiller"? Tantot j'essayerai le pain dukan., et pour souper le pain de viande aux champignons.

 

bonne pm à toutes )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 16:47

salut mavivi,

il ne faut pas te decouragé, oui je sais que c'est tres long et tres difficile mais il faut tout faire pour se sentir mieux dans sa peau car je pense que si tu a commencé se regime c'était surtout pour ca non?

Allez courage on va y arrivé

 

Salut theladybird,

3kg100 en 9 jours c'est tres bien felicitaton, pour ma part j'aime bien l'émincé de poulet a la moutarde je n'ai pas encore essayer le pain DUDU, j'évite les tolérés mes je me fais qq recettes des petits gateaux au chocolat de temps en temps

Dit moi comment est ton pain DUDU

bon courage

a tres bientot

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:44

coucou!

 

voici donc le résultat du pain dudu : pas mauvais !! Je voulais en préparer pour demain midi....

 

comme mon moule rectangulaire étaient pris par le pain de viande aux champignons ( miam très bon ! ) , j'ai mis la pate pour le pain dans des mini moules à gâteaux. J'ai des minis pains. un peu de fantaisie n'a jamais fait de mal à personnes hih...

 

Petits pains genre deux bouchées ! J'ai mangé un bout, trop impatiente de voir de quoi ça avait l'air...mais ça tient la route

 

Tant que le four était chaud, j'ai testé les cookies au chocolat, recette reçue par mail tantot....j'avais juste envie de croquant...mais ça c'est raté....par contre à boire le soir avec un verre de lait c'est impecc comme douceur de fin de journee

 

voilà le compte rendu de l'apprenti cuisinière ))

 

J'espère que demain se sera encore un peu moins...hihihi....

 

Biz à toutes )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:58

merci theladybird,

je vais essayer de faire du pain bonne soirée

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:29

coucou les filles,

et ben pour moi ce matin -100gr, il ma fallu 5 jours pour perdre ça!!!!! enfin bref je descend doucement mais surement, c'est ce que je me dit.....prochaine pesée samedi matin..(car je n'arrive pas a me pesée qu'une seule fois par semaine)

aller courage mavivi, tu va y arriver et puis ta perte est déjà pas mal......ne te décourage pas......

aujourd'hui journée PP et je ne sais pas quoi manger, vous avez des idées????

bonne matinée, j'essaie de revenir tout a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:44

coucou les filles!

 

journée pp pour moi aussi....à midi roulade de jambon avec des oignons séchés et persil...très bon...plus mes minis pains hihi

 

ce soir je devais faire plaisir à l'homme et faire dinde avec viande de grisons ....pour essayer....mais oublié de dégeler :'( donc je vais voir....

 

demain soir j'essayerai surement les petites pizzas au thon...

 

bisous les filles à tantôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:41

Salut je ne sait pas pour vous mais j'ai l'impression de mangé toujours la meme chose lorsque je suis en PP car je suis tres difficile je n'aime pas le poisson et pas toute les viandes ni le jambon

j'espere ne pas me decourager a cause de ca

bonne soirée

et a tres bientot

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:54

Bonjour à toutes...

 

courage mary ... pas évident d'alterner c'est vrai...on retombe dans ce que l'on connait....il faut regarder les recettes un peu partout pour s'inspireR...

 

Plus de news de vous toutes comment allez vous?

 

Pour ma part qq soucis de santé...alors j'ai été me défouler ce matin en marchant ....j'espère que la balance sera mon amie demain et m'encouragera a aller marcher plus souvent mdrrr

 

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 00:14

salut theladybird

moi ca va, mon poids stagne un peu, mais je ne fais pas beaucoup de marche non plus car le temps n'ai pas terrible et comme j habite en campagne et que mes filles sont petites c'est pas evident. A partir de mercredi j'aurai une solution donc plus d excuses je pourrai faire de la marche du velo et aller a la piscine.

Et oui plus beaucoup de temps pour perdre un max avant cet été alors courage on va y arrivé

a bientot

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:44

Coucou Mary

 

Voilà résultat sur la balance -4kg en 14 jours.

 

Je voudrais tant avoir congé et ne penser qu'au régime aller marcher, marcher ..marcher lol aller à lapiscine...penser à moi et me défouler un peu )

 

on va faire tout ce qu'on peut n'est ce pas

 

bonne journéeà toi gros bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:12

coucou les filles,

bon ben pour moi, ce matin -400gr.....je trouve que c'est bien car je stagnais beaucoup a 82.5.

allez courage les dukanettes on va y arriver...

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:01

Salut les filles, 3eme et dernier jour PL mon poids ne bouge pas vivement PP

bonne soirée a toutes

et bon courage pour une nouvelle semaine de croisiere

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:10

felicitation theladybird pour ta perte, moi je suis en congé parentale, en congé si on peut dire car avec 2 enfants en bas age je ne voit pas le temps passé et meme si je suis ravi de passé mes journées avec mes 2 ptites ca me manques parfois de ne plus aller au boulot car en campagne depuis peu, je me sent parfois seule

bonne soirée et bonne semaine

biz

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:51

Merci Mary

 

Oui pas évident l'isolement...mais pour ma part je suis là pour papoter quand tu veux )

 

Aujourd 'hui on a annoncé à la belle famille le régime...pas envie de faire des écarts alors faut avertir comme on y va souvent dineR...

 

on a quand même eu droit au remarques du genre " il était temps".... ou " il faut arreter les gougouilles alors..." ou encore " vous devriez boire de l'eau..... grrrrr...ma réponse: dites, vous ne savez pas ce que je mange ni boit quand je ne suis pas chez vous hein...je bois mon litre et demi d'eau tous les jours....non mais !!!

 

c'est tuant tous ces amalgames, ces stéréotypes...surtout dans sa propre famille !!

 

Enfin, on ne changera pas les gens....et mon désir de maigrir est plus fort....je supporterai ce genre de remarques....mais les calmerai aussi !!!

 

merci pour les 4 kilos mary....mais la route est longue pour ma part )

 

En avant, MARCHe !! RIRE

 

bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:50

La route est longue pour moi aussi, tu as vu ma courbe? Les gens sont parfois bête et mechant et oui c'est ainsi mais on va y arrivé a ce debarassé de ses kilos qui nous pourrissent la vie

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.