Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deja 1 mois que je ne suis plus rien...

anorhu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:20

Bonjour à tous...bah voila comme le dit le titre sa fait bien un mois que j'ai lâché le régime...je sais pas la raison...je crois que le régime me lasse....et maintenant je ne suis plus bien dans ma peau...pourtant je m'en veux de tout reprendre....c'est plus fort que moi....je ne sais pas combien j'ai repris...ma balance ne m'indique jamais le même poids...

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 14:25

plus qu une seule chose à faire anorhu: reprendre le régime en croisière comme si de rien n ' était!

pour ne pas te lasser, cuisine plus, sert toi des super recettes que tu va trouver sur le site!

accroche toi et pense aux raisons qui t ont fait commencer ce régime!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:33

Ne laches pas maintenant, reprends toi tout de suite, regarde le parcours que tu as déjà accomplie, plus de 20 kilos de perdu, tu as du voir un sacré changement avec tous ces kilos perdus, tu devais être super fière de toi.

Moi aussi j'ai tout arrété pendant presque deux mois et bien je peux te dire que les kilos reviennent très vite et c'est la cata, là cela fait 12 jours que je me suis reprise en main et je suis contente, même si on se pose des milliers de question pour savoir pourquoi on a tout foiré, mais le principal c'est t'oublier ce mauvaise passage et de vite repartir dans le droit chemin.

Donc, repése toi demain et remetes toi en croisière. Si tu as besoin d'aide ou te parler je suis là. Bon courage à toi.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:34

mais cette fois-ci ne lâche pas, va jusqu'au bout, se serait dommage de reprendre encore du poids voir plus!!!

 

et change ta balance au moin tu retournes à un bon départ.

 

et si tu as besoin d'être reboosté ont est là!!^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 14:36

allez reprends toi meme si tu as repris du poids ces kilos facilement repris s'envoleront vite. ce serait dommage de tout gacher tu avais bien commencé. nous sommes là pour te soutenir.

anorhu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:41

Merci à tous...je vais essayer de me reprendre en main. oui j'ai perdu pas mal....ainsi que des tailles de pantalons et sa fait plaisir

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:43

Ne lâche pas , reprends le régime ! tu as perdu plus de 23 kilos , c'est super ! remotive toi , ça serais dommage de tout gâcher !

Utilisateur46551

Posté le 07/08/2011 à 15:46

Justement, tu as perdu des kilos & tailles de pantalons ! Demandes toi si tu veux remettre tes anciens pantalons ? Ceux qui sont désormais trop grands pour toi... Surement pas 

Alors cuisines, fait toi de bons petits plats, fais toi plaisir, trouves tes recettes favorites, etc.

Et puis si vraiment tu ne veux plus perdre de poids, passes en conso parce que dans le cas contraire tu vas probablement reprendre des kilos =/

Bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 16:28

avec plaisir^^

 

mais c'est vrai que si tu veux venir à bout de ces kilos il faut continuer, et pour cela il faut la motivation!!!!

 

pour te rebooster regarde les avants:après, sa aide énormément!!!^^

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:41

salut, je vais peut etre me faire taper sur les doigt mais moi, j'avais perdu 25ikg et je suis passée en phase trois pour faire une pose puis dans l'objectif de repasser en phase deux quand je serai remotivée. j'ai fouaré sur ce mois ci mais je me reprends, sinon parfois le poids (notre juste poids) ne nous convient pas vraiment, de trop perdre ce n'est pas bon non plus car on ne se reconnait plus. j'ai , je fais ce regime avec l'appuis de mon medecin qui m'a orienté vers un psy pour travailler le changement de poids dans mon corps, c'est tres interessant, je te le conseille.

mais surtout n'abandonne pas, te sens tu pas plus belle?

bon ok y a pas de soleil en ce moment mais le fait de porter une belle robe ca fait du bien.

courage

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:17

Bonjour,

j'ai perdu il y a 2 ans 45Kilos avec dukan et je n'ai pas fait ma stabilisation car j'étais enceinte (pauvre excuse et en plus j'ai absolument tout repris) mais

mon conseil, je pense que si tu en as marre, il vaudrait que tu consolides déjà le poids que tu as, et quand tu auras plus de motivations, recommencer.

Surtout ne te décourage pas, nous sommes toutes passer par là.

Bon courage encore

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 18:38

allez ma grande moi aussi je me suis foirée alors que j'étais en conso et que j'avais réussi à perdre 27 kg! Trop de stress envie de vacances dukan sans prise de tete sur les aliments. Eh ben tant pis je pouvais pas faire autrement çà me rendait dingue dukan. Malgré le rythme de sport j'ai repris 7 kg en 4 mois. Je me suis remise en croisière il y a un mois et j'ai reperdu 5 kk! çà marche!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.