Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Déjà 2 mois de régime.....Génial

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:23

Et oui je suis super ravie, j'ai tellement bien perdu en ces 2 mois, que j'en ai la super pêche. Avec presque 14 kilos en moins, je revit.

L'avantage, c'est qu'il y a pleins de bonnes recettes (même si je n'en ai pas fait beaucoup faute de temps) et donc je trouve toujours un petit truc nouveau à manger. Et puis si je le fait en plus grosses quantités, suivant les recettes, toute la famille se régale. rares sont les régimes comme celui-là.

Et en plus, comme je suis de mariage début juin, j'ai du changé mon ensemble; Et oui avec tout ce poids en moins et bien mon ancien ensemble était bien trop large. Donc obligé de faire les boutiques. Et bien pour une des rares fois je serais en robe avec un leggins dessous. Je n'ai pas l'habitude des robes,donc il a fallu que je triche, mais je suis heureuse. J'ai pratiquement perdu 2 tailles.

JE vous ferais peut etre voir la photo de ma tenue, mais comme je n'aime pas être en prise en photo, celà va attendre un peu.

 

Bon je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche. Moi je suis vraiment aux anges.

 

A bientot

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:30

Félicitations !!

ta perte est géniale.continues comme ça.

et tu seras magnifique en robe.

bon week end

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:31

MErci beaucoup

bon WE à toi aussi

Justaday

Posté le 15/05/2011 à 10:36

Bravoooo ! Tu perds bien ! C'est génial ça.

Et tu as raison, soit la plus belle pour ce mariage. J'ai moi aussi un mariage en Juillet, et le fait de pouvoir porter une super jolie tenue me motive tout autant !

Bon courage ! Tu y arriveras ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:50

Bravo !!! c'est super ça !! tu seras la plus jolie au mariage

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:51

Bravo! Tu as super bien perdu moi je viens de commencer il y a une dizaine de jours, tu me motives pour continuer. Je n'ai pas de mariage mais j'espère aller en corse cet été, je voudrais tellement porter de jolies choses et arrêter de cacher mon corps. Je vais à un anniversaire ce midi mais ce n'est pas grave, je vais limiter les dégâts et faire protéines ce soir et demain. bon courage!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:03

Moi c'est de lire vos messages d'encouragements mais aussi de voir les réglettes de toutes. Quand je voit comment on arrive à si bien perdre toutes et tous, je trouve celà motivant.

Je ne sais pas si je serais la plus belle (très certainement pas car il y a la mariée...hihihihi...) mais une chose est sûre j'aurais quelques complexes en moins. Même s'il me restent encore enormement de kilos en trop.

J'ai un seul hic actuellement : tous mes vêtements sont trop grands, surtout les pantalons et pantacourts.

Je voulais m'en achetée des nouveaux, sans mettre trop chère (pas trop de moyen) car je me suis dit, que si je continue à bien perdre durant les prochaines semaines, il fautdra encore en changer.... Et bien rien trouvé. Soit celà ne me plaisait pas, soit pas ma nouvelle taille (c'est un comble), soit beaucoup trop chère....

Mais bon je ne vais pas me démoraliser pour autant, je finirais bien par trouver mon bonheur.

je vous laisse pour ce matin, j'ai une Assemblée Générale et je doit y assister.

Bon dimanche et gros bisous à toutes et tous

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:14

WOUUAAAHHH super belle perte en 2 mois, j'espere suivre ta courbe !!

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:36

Bravo pour ta perte, c'est vrai que c motivant quand on peut prendre 2 tailles en dessous!

Pour les habits, tu n'as pas des chemises ou tuniques que tu peux encore mettre, avec une ceinture pour marquer un peu la taille, comme ça tu recycles. Un legging avec la tunique, et ça fait une tenue sympa, en tout cas, c'est ce que je fais, pour pas trop investir dans des vêtements d'été que je ne remettrai plus l'an prochain (y a intérêt!!)

Une tunique un peu longue, un legging noir, une ceinture, une jolie chaussure d'été, et un sautoir ou un bracelet coloré, te voilà habillée pour l'été )

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 13:41

bravo super tu as bien perdu en 2 mois

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:16

Merci Tourni pour tes idées.

Bon l'avantage avec les tee shirts, même grand il n'y a pas de soucis.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:02

moi je vais bientô être dans les 3 mois

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:36

Félicitations Calimero c'est très bien, tu a une bonne perte en presque 3 mois.

Aujourd'hui celà fait tout juste 3 mois... mais avec les 2 week ends passés... PFFFFFFFFFF petite reprise, mais j'arrive à assumer et à reperdre assez vite

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 19:03

c'est super tu perds vite 85 fofi suis dans cette lancée tu as dejà du perdre des tailles de pantalon super pour toi et courage on va les avoir ces kg

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:50

Ah oui j'ai perdu environ 2 tailles de pantalon, et ça c génial... maintenant je peut mettre du 48.

C'est donc plus facile pour que je m'habille

Oui oui on les aura tous ces kgs

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:18

super contente pour toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.