Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Déjà 3 jours d'attaque...et pas un gramme !

lulu06510

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:22

Je respecte scrupuleusement le régime, ne mange que des aliments autorisés, bois 2l par jour, ai fait 1h de sport hier...et pas un gramme de perdu. Je termine ma phase d'attaque ce soir, est-ce que je dois prolonger ou bien ?

Et si ce régime n'était pas pour moi...ça arrive, ou pas ?

renerose

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:11

pas de panique j'ai mis 4 jours d'attaque avant de perdre 1 kg, je suis nouvelle je ne peux que te donner ce conseil "tiens bon !!!!"

nanellia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:49

j'ai commencer hier et j'ai perdu 1 kg.... je comprend ta frustation j'ai eu les boules de monter sur la balance.... tiens bon. on les auras ses fichus kilos..

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:19

bonjour lulu

il faut pas te décourager, moi j'ai commencé lundi et ce matin surprise sur la balance !donc je pense que tu as besoin peu etre de plus de jour d'attaque tiens bon courage

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/01/2011 à 09:38

Tu peux nous détailler la totalité de ce que tu as mangé ?

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:06

oui bien sur

1e jour 1 café puis yaourt 0 +1 tranche de blanc de poulet

midi 3surimi+steack tartare sans ketcup+faisselles

collation galette dukan au son

soir crevettes+escaloppe de poulet nature +fromage blanc0

2e jour café+fromage frais 0 +omelette nature

midi crevettes+colin au citron +yaourt0

3e jour ce matin café +faisselle 0+demi tranche de jambon

ce midi je sais pas encore

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:24

Bonjour,

 

Moi je suis presque dans le même cas que maeli sauf qu'en 3 jours j'ai pris 1,3 Kg alors que j'ai bien résisté à l'appel de la boite de ferrero rocher qui est chez moi, et ça c'est un exploit. Donc je suis bien découragée.

 

Ce que j'ai mangé :

1° jour : 2 filets de dinde à midi et 2 escalope de poulet au soir

Du fromage blanc 0% à plusieurs occasions avec 2 cs de son d'avoine et de la stevia

2° jour : midi 6 surimis + 4 tranches de blanc de poulet + du fromage blanc 0% avec de la stevia

collation : galette de son d'avoine

Soir : Noix de St-Jacques + du fromage blanc 0% avec de la stevia

3° jour : midi : flan surimi (oeuf, fromage blanc 0%, 12 surimi) + du fromage blanc 0% avec de la stevia

collation : galette de son d'avoine

Soir : 2 escalopes de poulet pané au son d'avoine + du fromage blanc 0% avec de la stevia

J'ai bien sûr bu suffisamment

 

Par contre je n'ai pas fait de sport car je n'ai pas eut le temps mais je m'y mets demain.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 17:53

nekochan, j'ai su hier que le surimi, c'était pas plus de 8 bâtons par jour. Et y'a pas tant de protéines que ça là dedans...

 

À mon avis, tu ne manges simplement pas assez de protéines, soit de 1 à 1.5 grammes par poids que tu pèses... je ne vois pas ton poids, il est caché par l'oeuf. 

 

Même constat pour maeli, tu ne manges probablement pas assez...

 

J,ai perdu 3.8 kilos en 2 jours d'attaque, vous pouvez aller voir mes menus sur ma page perso, je me fais un espèce de journal de bord. Si ça peut vous aider!!!!

 

Allez, on se décourage pas!!!!! Go les filles!

chichinia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:56

salut tout le monde j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionne ce regime car j'ai commencer lundi et depuis que 1 kg de perdu je ne sais plus quoi faire... :(

modeline

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:13

salut à tous,

 

j'ai commencé le régime le lundi 24, j'en suis à -1.1 kg. mais je suis très fatigué . je ne mange pas autant que je devrais mais je ne suis pas une "fan" des cuisines. j'ai regardé les recettes proposer et les menus types et je vois que je suis loin de ça !

 

le matin: un thé anglais avec lait écrémé et aspartame

le midi : chiffonnade de jambon blanc+ fromage blanc avec avoine et encore aspartame

le soir: poisson cabillaud avec citron+ 1 yaourt 0 %

 

pas de collation car pas de fringale , je bois beaucoup d'eau . ( entre 2l et 2.5 l par jour )

 

je me force à manger un peu plus mais j'ai peur de grossir .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulu06510

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:59

Salut,

Au 4ieme jour d'attaque, enfin 500gr de perdus...ouf!

Je commence la phase de croisière (déjà sur le site, ils ne me recommandaient que 2 j d'attaque !!!). Je suis un peu déçue mais je me dis que le mécanisme est enclenché et que je commence à "décrocher"...on verra bien !

J'ai trouvé la phase d'attaque très dure : très fatiguée, mal à la tête...par contre, vraiment pas faim, au contraire, plutôt des nausées tout le temps...je devais me forcer à manger ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre en réintroduisant les légumes !

(il faut dire que mon organisme était habitué à manger très peu de protéines...j'ai même été végétarienne pendant quelques années)...Bien sûr je ne suis pas très convaincue par ce "régime miracle"...(beaucoup de contraintes et d'effets négatifs et peu de résultat pour l'instant!)...je continue et on verra bien...

Affaire à suivre, donc !

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:04

coucou les filles !!super pour toi lulu , surtout tiens bon !!! surtout il ne faut pas sauter de repas , et normalement au début faut éviter de faire trop de sport , surtout pendant la phase d'attaque car cela prend toute ton énergie restante . Et le son d'avoine il ne faut pas trop en manger !! en phase d'attaque c 1cas é demi voir 2 , en phase de croisière 2 et les autres phases tu peux aller jusqu’à 3 mais max !! sinon ca devient calorique .. courageeeeeeee.

lulu06510

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:18

Merci pour tes encouragements Katoune...je commence la phase de croisière et on verra bien !

Bon courage à toi et bravo pour tes 2 premiers jours !!!

Comment ça va, Modeline ?

ps: comme j'étais vraiment très fatiguée, j'ai décidé de commencer ma cure saisonnière de spiruline....c'est de la protéine, donc tout va bien, et normalement très efficace pour retrouvé forme et entrain !!!!

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:17

coucou les filles les boules je peut pas me pesé ce matin balance marche plus

derniere journée d'attaque j'aurai aimé connetre mon poids

josee j'ai pourtant l'impression d'etre bien calé apres les repas hier soir pas pu avalé de yaourt !!

bonne journée les filles et bon repas

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:18

josee donne moi un exemple de tes 2 jours d'attaque merci

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:24

josee donne moi un exemple de tes 2 jours d'attaque merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.