Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

deja 6 mois de regime et besoin de soutiens

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2014 à 18:53

Ips. . possible mais ca va pas durer t'inquiètes. Bises

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 20:24

excuse moi. c'est quoi le 1er mot j'ai pas compris.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2014 à 21:42

Faute de frappe :-(

J'ai dis Oups mais t'inquiètes ca ne va pas durer, surtout 200g c'est vite envolé ...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 09:31

Oui je viens de commencer ma semaine PL et j'ai repris 200gr je pense que la balance ne veut surtout pas descendre en dessous de 69kg rooh la vilaine

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2014 à 09:41

Bah c'est la période elle est en fête à sa façon. ..mdr

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2014 à 09:44

Forum Dukan : mkyrene l a bien trouvee celle ci

MKYRENE l'a bien trouvée celle ci!!!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 10:00

LOL OUI pas mal du tout mais bon comme je bosse j''essaye de boire mes 2L des le matin ce qui fait que l'aprem j'élimine pas trop et puis j'ai fait un pain de thon c'est trop salé le thon en boite tu crois ?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2014 à 10:47

Ca dépend des marques car maintenant ils essaient de limiter les doses. .. et puis ci tu n'ajoute pas ou pas trop de sel au reste de la prépa c'est plus que correct. Bises

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 13:00

je ne met Pas du tout de sel depuis que j'ai fait de la retention d'eau Ca me fait peur maintenant . Les aromes On adroit a n'importe lesquels de n'importe quel marque

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2014 à 16:06

Oui après il faut juste regarder la composition (alcool et sucres)

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 18:40

Ok je verrai plus tard la composition merci

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 10:20

Bon voila Ca recommence je stagne à 69kg je suis passer en pp hier est j'ai rien perdu je vais peux Etre arreter le draineur pendant quelque Jours ...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2014 à 16:34

Coucou ma mymy! Tu es dans une phase de paliers c'est normal. . On y est toutes passées et je sais que psychologiquement c'est difficile mais il n'y à rien à faire d'autre que continuer normalement surtout sans casser le programme. Il y à pas mal de semaines où tu vas stagner mais c'est encore normal, à cette période le poids descend moins vite et il faut pour que le corps se stabilise et c'est aussi ce qui évitera l'effet yoyo ,crois moi ta progression est tout à fait normale et tu fais tout comme il faut.

Tu as un parcours impressionnant et tu n'es qu'à 4/5kg de ton objectif! T'es trop forte m'a belle alors surtout pas de panique car je te dis ta progression est même superbement bonne. Les derniers sont les plus longs pour toutes mais peut à peut sans se prendre la tête tu verras sué ca continuera à baisser. C'est ça les paliers et je comprend que ca te prenne la tête mais je te jure il ne faut pas,tout est ok

Profite des fêtes et de ta famille ca te fera le plus grand bien et pour les repas place les comme Proteinaute l'a dit sur des Gallas et ca va aller. On s'est toutes données le mot pour être d'attaque en janvier et de bonnes pied !

Grosses Bises à toi.

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 17:32

Ralalal on en finira jamais avec ces paliers serieux ... ca me deprime a chaque fois mais bon je me dit que je ne prends pas de poids c'est le principal mais en semaine PP c'est quand meme pousser saleter de corps va...

 

Pour les fetes je vais me faire plaisir en essayant de ne pas trop manger non plus j'ai pas envie de revoir le 70kg a la balance meme si je sais que ca va arriver, je pensais pas que ca aller etre aussi long ca fait deja 7 mois et j'en peux plus vivement que je passe en phase 3 ...

 

Bonne fete a toi aussi et bon courage car moi je sais deja tous les exces qui m'attends snif...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2014 à 19:17

Ouff alors là t'es pas la seule! ! Surtout pour noël car ma grand-mère vient et avec elle. .. elle ne me lâche pas  :-(

Et t'inquiètes les fêtes bahh c'est les fêtes quoi mais avec notre dudu adoré ce qui est vite pris repart en général aussi vite Bises

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 20:09

Oui c'est ce que je me dis et puis peux étre Ca me cassera mon palier jusqu'à present Ca a toujours marcher comme Ca

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 08:57

Au secour j'ai repris 1kg en 2 jours juste en mangeant des baie de goji j'en peux plus

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 10:04

Coucou bah ca je savais pas que ca pouvait faire prendre!!?

Il y à pas autre chose qui aurrai pu faire ca (selon où...)?

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 13:00

Ben je conprends pas car j'ai commencer ma semaine pl jeudi j'ai fait une salade avec salade ognon rouge surimi blanc de poulet vinde de grisson mais pas beaucoup oeufs dur et un pain de thon , avec du thon du fromage blanc des oeufs etdu concentre de tomate et depuis mardi jj'ai commencer a manger mes dose de baie de goji , j'ai fait des petit caneler dukan avec du lait ecreme mais j'en ai pas manger beaucoup pour pas depasser la dose de lait en poudre , mais la serieux je suis perdu , hier j'en ai refait mais avec moins de lait en poudre et j'ai recu mon chocolat dukan a volonter donc la serieux je suis totalement perdu je bois 1l5 d'eau avec un draineur , donc la je suis totalement paumer il me rester 3kg perdre je suis remonter a 4kg serieux je n'en finirais pas , ca m'enerve de voir que je prends du poids sans rien sans faire d-ecart ni rien ca me gonfle... je compre ds plus et si je dois mette un mois pour perdre difficielement 1kg pour le reprendre 2 jours apres je vois pas l'interet

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2015 à 02:42

A part le fait que tu traverses un nouveau palier. .Il est bien expliqué que la croisière peut-être difficile par moments paliers, petites remontées sans explication. ..il y a des moments où il n'y a rien à comprendre ,le corps est compliqué et les derniers kg tenaces. .normal car ce sont les plus anciens!

Tu as un parcours génial tu t'est super bien débrouillée et tu as gardé malgré des cap difficiles une perte régulière durant ton régime. Donc je te félicite plus qu'autre chose! J'ai observé ca chez moi aussi des fois sans avoir fait d'abus la veille, je me levait le matin avec 1kg de plus voir plus! Il y a rien a expliquer ni a faire en dehors de poursuivre le programme à la lettre et limiter les tolérés le temps de passer ce cap.. Aller tiens bon m'a mymy c'est la dernière ligne droite et je sais la plus dure.. perso il m'a fallu près d'un mois pour passer le dernier pallier qui me séparait de la victoire. .et un matin quand je m'étais résignée à rester tel quel. .bingo! En fait plus t'en fait, plus tu te prends la tête et moins t'y arrive et tu te rends malade. Je sais que c'est dur surtout quand on a presque atteint son but et qu'on voit que ca passe pas mais comme tu vois j'ai eu ce problème durant presque un mois,je n'ai rien lâché et j'ai continué normalement limitant simplement les tolérés et resultat j'ai même perdu plus que ce que je souhaitais!

Grosses Bises!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 08:48

Coucou le probleme c'est que je ne mange aucun toléré depuis le debut pour perdre plus vite et plus...

 

Ca me fatigue de me dire que j'ai du mal a perdre 1kg en 1 mois et qu'en l'espace de 2 jours sans aucun ecart j'ennprends 1 c'est quand meme injuste ...

 

La j'ai tres peur de passer en consolidation car j'ai lu un peu partout qu'on risque reprends 3kg et ca me fait trop peur car j'en chit pour perdre ces 3 kg pour enfin arriver a 64 kg je ne veux pas remonter a 67kg alors je me demande si il faudrait pas que je descende a 61 60kg pour avoir une plus grand marge sauf que jamais j'en aurais fini avec ce regime , je commence a avoir tres peur de reprendre 1kg je panique meme a l'idee car j'ai lu que au bout de 5ans on a de grand risque de reprends tout le poids qu-on a perdu et j'ai peur...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 10:40

Coucou Mymytiti,

 

Je suis ton évolution régulièrement et je pense que ton corps s'est trop habitué à la croisière, ça ne le surprend plus, il a adopté si j'ose dire son rythme de croisière paresseux!

je me répète mais c'est ce qui m'est arrivé à mi-parcours et pas sur la fin comme pour toi, je me sentais proche du craquage et pêtage de plomb devant tant d'inertie alors que je ne faisais aucun écart, zéro toléré et ma marche, j'ai donc décidé plutôt que de passer en conso de passer en escalier nutritionnel et là j'ai eu l'agréable surprise de voir que je perdais certes lentement mais sûrement et avec le grand plaisir de faire gala le dimanche, féculents le samedi ect.....j'ai adoré cette deuxième partie de mon régime.

Alors je ne saurais que te conseiller de faire comme moi.

Tu sais j'ai 45 ans, suis en préménopause, multirégimeuse, je ne perds pas facilement et ça a marché pour moi alors je pense que ça marchera pour toi.

Enfin n'oublie pas le sport, c'est vraiment important, je n'y déroge jamais, 45min de marche/jour! mais je n'ai jamais fais plus ou rarement je marchais 1h30 quand il faisait soleil.

ne te décourage pas!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 13:15

La tu vois je comprends plus je viens de, perdre mon kilo de prix pffff foutu balance...

 

Pour l'escalier nutritionnel je l-ai su trop tard que ce regime existé je l-aurais su avant je l'aurais fait ca a l-aire moins contraignant...

 

Je sais que j'ai tord mais je ne fais pas du tout de sport , je faisait un peu de piscine une fois par semaine mais pour le moment je peix pas et puis par chez nous y a pas de balade sympa a faire pffff et il pleut tous le tempds grrrr...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 13:06

J'ai repris 400gr , je me demande si le cacao ee dukan a 1% de mg y est pas pour quelque chose car je ne change absolument rien dans mes menu et je prends un peu de poids bizarre...surtout des que j'essaye des nouveauté alors ca m'inquiete pour la phase de conso

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 08:34

Un petit coucou....je viens de lire un peu et je me retrouve dans tes écrits!

Et en plus...je suis aussi Charentaise! héhé

J'ai du mal à me remettre dans le régime depuis mi-décembre et les tentations des fêtes etc...j'ai craqué sur tout et n'importe quoi...et depuis samedi soir,j'ai décider d'arrêter mes bétises qui m'avaient fait remonter de 68.4 à 72. Grrrr

 

Depuis hier j'ai décidé de tenter l'escalier et de voir ce que ça donne.

Si je vois que ça ne me convient pas il sera encore temps de reprendre dudu traditionnel mais ça ne coûte rien d'essayer.

 

La frustration est trop présente,j'ai commencé fin juin,presque comme toi et ma tête sature.

 

Tu veux pas tenter? On le fait ensemble si tu veux!

 

Allez courage, ne baisse pas les bras ...on va y arriver!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.