Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

deja 6 mois de regime et besoin de soutiens

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 08:36

-27kg c'est pas rien,tu peux déjà être super contente de ton parcours!!!!!

Bravo,bravo et bravo!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 10:20

Coucou merci beaucoup de vos soutiens mais j'en peux plus de ne pas comprendre pourquoi je prends du poids sans avoir rien changer grrr j'ai repris 600gr en 2 jours ca me gonfle car il me reste 3kg a perdre mais je reprends a chaque fois sans ecart pfff et j'ai trop trop peur de la conso car la en proteine legume je reprends du poids alors j'imagine en conso ...

 

Pour l'escalier j'y ai penser mais j'hesite car on perds du poids mais encore plus longtemps , et j'aimerais en finir avec ces punaise de 3kg je m'en doutais que la fin aller etre dur mais j'en peux plus de prendre du poids sans compre dre pourquoi...

 

Meme si je ne fais pas l'escalier on peux quand meme ce soutenir y a pas de soucie ...

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 20:20

Oui,avec plaisir!!!

Pour l'escalier ça fait un moment que je suis frileuse car peur de déborder mais j'ai 2 proteinautes avec qui je discute beaucoup pour qui ça a redéclenché enfin la perte après une période de stagnation. C'est pour ça que j'ai décidé de tester.

 

Je te dirai ce que ça donne!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 20:31

Si tu veux passer sur mon post,le voici:

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_redemarre_un_regime_ducan_je_suis_en_char(...)

 

Il y a quelques recettes et mon état d'esprit depuis juin 2014!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 20:49

Pour moi c'est de faire un ecart qui me fait relancer la perte de poids c'est completement con , defois je faisais un écart et je reprenais 200gr et des que je ne fais aucun ecart et attention paff je reprends 600gr ou 1kg pffff...

 

J'ai hate de passer en consolidation mais plus ca vas et plus je me rend compte des efforts a vie que je vais devoir faire avec ce regime , j'en peux plus de voir toute ces pubs a la tv et me dire" eh non plus jamais tu y aura droit" je commence deja a me dire que j'ai été conne de faire ce regime mais je suis quand meme contente de ma perte de poids mais j'ai tellement peur de reprendre et surtout que je lis partout que 90% des proteinaute reprenne leur poids ca me fait trop peur serieux...

 

Tout le monde me dis qu'il faut que j'arrete de perdre du poids et de passer en conso meme mon medecin me la dit mais m*rd* il me reste 3 fichu kilo qui ne veut pas bouger au contraire ...

 

J'irais voir ton post mais y a deja 20 page a lire lol...

 

Tiens moi au courant de l'escalier jour apres jours si tu veux bien...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 14:18

Coucou les filles. Alors l'escalier nutritionnel vous en etes ou? Moi pour le moment je perds normal je suis en pp et je vais tout reprendre u e fois que je serai en pl, ca m'inquiete car pour la conso c'est pl tous les jours donc je vais reprendre du poids j'en suis sur...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 12:57

Ca y est ca recommence j'ai pris 1kg en 2 jours tous da parce que j'ai commencer ma semaine PL serieux ca m'enerve ca veux dire que quand je vais commencer ma conso si je la commence un jour car la j'en doute et bien je reprendrais du poids pffff j'en peux plus ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.