Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Deja dur au bout de deux jours?.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelsed

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:49

Que faire une régime est dur!

Je me sens déjà à plat..1Jour et demi ....

J'admire sur le forum les filles qui sont au régime depuis tant de temps!quel volonté!

Utilisateur46179

Posté le 18/07/2011 à 16:53

Aurelsed est tu sure de vouloir faire ce régime qui est un régime à vie?

tu n'as que 5kilos a perdre et tu es deja dans le vert!!

 

Je dis ca parce que si t'en as deja marre au bout d'un jour ... Dukan c'est 4 phase dont une a vie !!!!!!!!!! pense y !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:53

courage j'ai eu dur les 4 er jour aussi

aurelsed

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:01

tout d'abord félicitation à toi shannon29 pour ces résultats et pour te répondre :Sur de ce régime non mais sur de vouloir perdre au moins 5 kg oui....

Et c'est celui qui me parait le plus adapté.

Je pense qu'il vaut mieux anticiper avant de prendre trop et suite à ma grossesse j'ai pris 8 kg en plus quand même!

Je vais continué : objectif 4 jours et aprés on verra à ce qu'il parait après c'est moins dur....

Utilisateur45249

Posté le 18/07/2011 à 17:02

@)aurelsed ..c'est un régime dur et à vie ..je te conseillerais de t'orienter vers un autre régime pour le peu de poids que tu as à perdre ..

 

je dis ça je dis rien ..mais faire un régime pour 5 kilos ...essaie d'y repenser un peu ..

 

Car en plus ayant un imc normal tu auras plus de temps à les perdre ..

 

Après c'est ton choix ...

 

Bonne suite à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 18/07/2011 à 17:04

As tu essayé un autre régime avant ? et pourquoi exactement tu en as marre au bout d'un jour ? c'est quoi qui te pèse le plus ?

T'as raison de pas te laisser aller et de vouloir perdre ces kilos pris , mais je me pose juste la question est ce que Dukan est ta solution ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelsed

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:08

non aucun régime shannon29 juste dukan que j'avais abandonné au bout de deux jours ! là je le referait pas promis!!!

Enfin enfin on verra bien! mais vos reponses m'étonne car je n'ai pas l'impression que c'est fait pour perdre peut ou beaucoup de poids ca à l'aire adapter à tout le monde.Et même si ca parait idiot mais 5 kg sont troooooop dur a perdre

Utilisateur45249

Posté le 18/07/2011 à 17:12

Ne refais pas de PA alors si tu l'as déjà fait et accroche toi ..

 

En croisière ça sera plus facile en faisant 1/1 ;;puisque c'est celui ci qui est conseillé et tu te lasseras moins..

 

Bon régime at bonne croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 18/07/2011 à 17:13

Et n'oublie pas de prendre des vitamines comme le BION 3 ..si tu fatigues

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelsed

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:15

Forum Dukan : oui je crois que c est les vitamines qu il faut en complement merci a toutes et ce forum est super on se sent moins seul dans la demarche

oui je crois que c'est les vitamines qu'il faut en complément!merci à toutes et ce forum est super on se sent moins seul dans la démarche

Utilisateur57936

Posté le 18/07/2011 à 17:25

bonjour aurelsed

 

 

je comprends ton souhait de perdre du poids, pour te rassurer peut être je peux te dire que les 7 premiers jours ont été les plus durs pour moi, j'étais TRES fatigué, j'avais faim, j'enviais ceux de ma famille qui mangeaient normalement, puis l'attque passé, j'en ai fait que 2 jours sur les conseils du site officiel Dukan , ou je me suis inscrite histoire de me motiver, dépenser 100 € et laisser tomber au bout de qq jours je trouvais cela trop nul , lol, je me suis donc piegé....

puis la croisière s'est installé et au bout de 4/5 jours je me suis habitué, j'ai été chercher des vitamines, de la levure de biere pour les cheveux et depuis j'ai suivi le régime avec plaisir, sans réelle frustration et surtout j'ai mesuré mon tour de hanches, de taille toutes les semaines et j'ai vu la différence....

Je suis passé de 42 à 38 et je consolide maintenant

et oui tu n'es pas seul ici c'est super de suivre à plusieures ce régime,

 

il faut que tu ai une motivation en béton car elle te fera tenir dans la durée et ce les jours de réception, lors d'invitations, etc un parcours pas facile tous les jours, mais qui en vaut la chandelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 18/07/2011 à 17:33

oui le regime est adapté a tout le monde mais à la base c'est quand meme un regime pour les obèses!!

ce n'est pas que tu veuilles perdre tes kilos pris pdt ta grossesse qui me gène, c'est que tu dis en avoir marre au bout d'un jours alors que c'est un regime a vie !!!

 

Donc je me pose juste la question , est ce qu'un autre regime ne te conviendrait pas mieux , c'est tout.

Apres je te souhaite d'atteindre ton objectif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 18/07/2011 à 17:53

oh oh ... y a un forum avec le meme sujet de discorde ... c est un regime point ! et pas specialement pour obese ...j en suis une ancienne ...me rest e psychologiuement 5 kgs a perde .. d apres l etude dudu .. j suis en poids ideal ... perso pas dans ma tete ....AUERLSED ne fait que souligner la difficulté quelle rencontre rien d autre .. et je pense qu au dela de son message elle veut peut etre meme quelques petits conseils ou astuces sans oser reelllement les demander .....j le redit ont peut etre aussi mal dans sa peau avec 50 kilos qu avec 5 de trop !!!!!!! et j suis tres bien placée pour le savoir .....

a bon entendeur ... tchussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 18/07/2011 à 18:03

je suis desolée mais oui dukan est un régime pour les gros comme le dit dukan lui meme il parle surtout de ceux qui ont plus de 10 kilos a perdre !! Ensuite devant son succes il s'est adapte aux petites pertes de poids a qui il conseille meme un regime un peu different !!!

 

Ensuite si tu lis mes messages je dis et redis qu'elle a raison de vouloir perdre ses kilos pris pdt la grossesse !

 

Et c'est un CONSEIL que je lui donne en me questionnant pour savoir si Dukan est le bon régime pour elle ! Elle l'a abandonné une premiere fois au bout de deux jours et en a marre au bout d'un jour ...

 

Je ne voulais lui donner que mon avis et un conseil !!!

 

a bon entendeur ..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 18:30

aurelsed: moi, c'est du 4ème au 7ème jour que ça a été très difficile physiquement. Je pense que ça dépend du corps de chacun mais ça peut n'être qu'une simple passade. Par ailleurs je suis d'accord avec Birdy pour te conseiller de passer en croisière, pour deux raisons, la première est que l'on ne fait l'attaque qu'une seule fois dans sa vie, et la deuxième est que de toutes façons pour une petite perte l'attaque doit être très courte, donc 2 jours peuvent suffirent.

 

Pour ce qui est du choix de Dukan pour une petite perte: après tout pourquoi pas dans la mesure où l'on est bien conscient que c'est un régime à vie. Après c'est pas impossible que pour les petites pertes, il existent des régimes plus efficaces et plus rapides... A voir....

Utilisateur66183

Posté le 18/07/2011 à 18:34

pppfffiooouuuu t es sucesptible la misss .........aucune raisons .. je donner aussi mon propre point de vue ... liberté egalité ..etc .. non .. mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 18/07/2011 à 19:07

Je ne pensais pas avoir ete la suceptible dans l'histoire .. mais c'est pas grave !!

On a toutes le droit de donner notre opinion!!!!!!!!!!! le forum est fait pour ca !!

Sur ce...Bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelsed

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:09

merci les filles!je pense que au final vous dites la même chose, et en tout cas merci pour ces messages de conseil qui font qu'on se sent moins seul dans la démarche!pour la première phase dukan a marqué 4 jours alors.....j'obéis! 

histoire à suivre! et effectivement tous conseils sont les bienvenus !!

Merci à toute et bon régime

Utilisateur54735

Posté le 18/07/2011 à 20:09

sans prendre de parti dans le livre je ne sais pas maigrir dukan dit bien que son régime est pour les personnes qui ont au moins 8 kg a perdre et je suis d accord avec shannon29 dukan n est pas le régime le mieu adapté dans ce cas et pour le peu de poids a perdre et surtout par le manque de motivation car c est le facteur primordial dans ce régime voila sinon bon courage pour t 5kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelsed

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:12

pour info dukan me dit de perdre 7.5kg...

Aprés ce sont des conseil et je sais que revenir à ce poids serait trop dur et de plus je veux pas être mince mais bien dans ma peau!

Utilisateur57936

Posté le 19/07/2011 à 10:52

Bonjour à toutes

 

aurelsed tu t'es inscrit surle site?

qu'en penses tu ?

je suis un peu surprise qu'il t'ai conseillé 4 jours d'attaque car pour des pertes de - de 10 kg il ecrit que 2 jours sont suffisantes, mais il est vrai que je ne sais pas dans ton cas particulier. Moi je suis son programme depuis 84 jours maintenant, je trouve ses conseils justes et justifiés. Il me dit et repete tous les jours que la motivation est primordiale, on ne doit pas faire d'ecart, j'en ai fait une fois et depuis j'ai un triangle jaune sur ma courbe, sniff je ne le ferais plus

 

je te souhaite de vite trouver un poids ou tu te trouves bien

 

quand au debat je ne souhaite pas y participer, je trouve que Dukan a une façon sensé d'aborder l'alimentation car c'est bien de cela qu"il s'agit , apprendre à manger de façon a ne plus regrossir et apprendre à bien manger est bon pou rTOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariechristiane47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:12

Bonjour,

J'ai commencé ce matin et je n'ai que 4 kg à perdre ! Je pense que moins on en a à perdre et plus c"est difficile ! il faut être motivée et bien tout préparer avant d'attaquer sinon c'est panique à bord et on se sent frustrée ! j'ai 3 jours d'attaque et 16 jours de croisière, donc je verrai vite si ce régime me convient ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 19/07/2011 à 16:33

bienvenue mariechristiane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelsed

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:59

bonjour,

pour te répondre sabinette, non je ne me suis pas inscrite sur le site car je n'avais pas envie de sortir ma carte bleue....

Pour les 4 jours je suppose que c'est car je veux les perdres rapidement, mais c'est vraie que je comprends pas!Mais je m'y tiens.

Plus qu'un jour et c'est partie pour la deuxième partie (je pensais pas un jour rêvé de légumes (hé oui c’est possible))!

En tous les cas merci à toute pour vos message

Utilisateur57936

Posté le 19/07/2011 à 17:25

tu comptes faire quelle alternence ? Dukan conseille 1/1 pour les gens qui ont moins de 10 kg à perdre

 

en tout cas je te souhaite de réussir car on le mérites toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.